Aller au contenu

Messages recommandés

Bon, comme il n'y avait que Mistravel et moi, on est allé taquiner le tournoi international, et rassurez-vous, on a fait honneur à la France (même moi :transpi:)

 

Comme quoi, l'entrainement via les tournois NXI, ça vous forge un pilote !

 

Mais bon, on a tout de même dû se battre contre un mexicain des plus retords !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En même temps, tu ne loupes pas grand chose. A chier ce salon :D

 

J'y suis allé l'an passé, le stand Nintendo était pas mal... J'avais pu essayer Mario Kart 8 (bien avant sa sortie donc), Wii Fit U, Super Mario 3D Land, participé à un concours MK7,...

 

Après c'est vrai que le reste était moins sympa, et pour tester la PS4 c'était juste impossible (je sais plus si la One était présente ou non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BvwANbPCUAAQn4R.png

 

Les courses pour ce mercredi !!!

---------------------------------------------------------------------

 

Sinon pour la PGW, le problème n'est pas le contenu ( de toute façon il est le même que sur les autres salons) mais plutôt le type de personne qu'il attire.

 

Quand je vois les "pseudo hardcore gamers" kikoo lol qui ne sont en fait que des casuals élitistes car il n'ont touché dans leur vie qu'a 5 types de jeux, ça me fait marrer !

Après ça viens chouiner par que le COD ou le FIFA de cette année il aussi cher que celui de l'année dernière.

 

Désolé, j'ai finis mon passage aigris sur le public français du jeu vidéo (qui doit un peu déborder sur celui dans les autres pays) mais après tout les éditeurs de jeux n'ont que le public qu'il mérite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les deux nouvelles extensions pour Mario Kart 8 prévu pour Novembre 2014 et Mai 2015 :

 

Le Pack 01 comprend :

- 3 Personnages (Mario Tanooki, Link, Cat Peach),

- 4 Véhicules,

- 8 courses (en 2 coupes : Zelda Cup et Yoshi Cup),

 

Le Pack 02 comprend :

- 3 Personnages (Isabelle (ou Mary en Europe) de Animal Crossing, le Villageois de Animal Crossing et Dry Bowser),

- 4 Véhicules,

- 8 courses (en 2 coupes : Animal Crossing Cup et Clochette Cup ?),

- Bonus de précommande : 8 nouvelles couleurs pour Yoshi et Shy Guys.

 

Les circuits aperçu (d'après Neogaf) sont :

- circuit Animal Crossing,

- circuit Wario's Goldmine (de MK Wii),

- circuit Excitebike,

- circuit Zeld (possibilité que ça soit Skyword Sword).

 

Chaque extension sera facturé dans les 8€ ou alors une offre des deux pour 17 €. Nintendo fait du DLC et encore une fois ils font quelque chose d'honnête :

- Jeu d'origine : 32 courses (49.99€)

- 2 Pack d'extension : 16 courses pour 17 €

 

Ce qui donnera un total de 12 coupes, 48 circuits, 36 personnages (Mi compris).

 

ioIr7jZuZA7mW.png

 

 

ib69sCbI2TlU2.png

 

 

source : (Neogaf)

 

A note que c'est le 27 Aout (aujourd'hui) que se fera une mise à jour de MK8 avec correction de divers truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les deux nouvelles extensions pour Mario Kart 8 prévu pour Novembre 2014 et Mai 2015 :

 

Le Pack 01 comprend :

- 3 Personnages (Mario Tanooki, Link, Cat Peach),

- 4 Véhicules,

- 8 courses (en 2 coupes : Zelda Cup et Yoshi Cup),

 

 

OMG instabuy ! (link et Zelda cup) :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque extension sera facturé dans les 8€ ou alors une offre des deux pour 17 €. 

 

C'est une coquille ou alors Nintendo fait dans le supermarché (le pack de deux plus cher que 2 unités)? :)

 

En tout cas ça donne vraiment envie!

Edit : j'avais pas lu le lien Neogaf, c'est 12$ les deux, 8$ l'extension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est 8€ le pack et 12 € les 2 et je viens de les acheter !

 

Comme ça quand se sera dispo y aura plus qu'a !

 

edit: Je viens de tester les Yoshi de couleur et Maskass de couleur, il faut s'attendre à une grosse concentration de personnages colorés sur le mode en ligne (ha oui sinon, MAJ obligatoire pour se connecter au mode en ligne).

 

Concernant les Mercedes y a pas de quoi être fou fou.

 

En fait le plus interessant dans la MAJ, c'est la fiche technique avec le nombre de pièces collectées (et tut un tas d'autres choses)  et le bouton continuer / voir les meilleurs moments qui sont inversés.

 

Ha oui sinon ! integration de la boutique contenant les DLC Zelda et Animal Crossing ou l'on vois les visuels proposés dans le poste de Danytime. Autant dire, pas mal de monde devrait craquer vu l’implantation du DLC dans le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12€ pour 16 circuits, ça c'est du DLC.

Seul truc dommage, les nouveaux persos mario tanuki et Peach chat. On a déja 2 versions de ces persos dans le jeu (3 en comptant les bébés). Ca aurait été mieux de retrouver des persos comme King Boo ou Toadette.

King Boo est trop gros, on ne voit rien derrière lui.

Ha oui tu as raison du coup, il aurait du le remettre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde, Nintendo a réussi à me faire acheter mon premier DLC (enfin, ça sera le cas ce soir).

 

Je serai bien là, comme d'hab, à jour et tout :D (et en vous attendant, je serai sur Child of Light !).

 

Mon petit doigt me dis que c'est celui sur Zelda ! :D:D  Copain ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...