Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

allez les gens tous sur le tournoi !!!

désolé d'être parti après quelques courses, mais le niveau était trop élevé pour ma femme, du coup elle commençait à bouger de n'avoir personne avec qui s'accrocher :-(

Bon en même temps, on n'a pas joué depuis un mois, mais quand même :p

Moi par contre je me suis bien marré, même si je ne connais pas encore assez bien les circuits pour être performant sur la durée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe soirée, tout le monde dans un mouchoir de poche, ultra-fun :D

 

Et avec 4 personnes sur 5 en vocal, on s'est bien marré :p

 

Désolé, je met pas TS car ma compagne regarde la TV à coté. Mais ce serait avec plaisir un jour de vous chambrer sur la ligne d'arrivée (je sais pas combien de fois j'ai doublé sur la ligne hier soir mais ça en devient honteux ! :oops::oops::oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, moi j'attend avec impatience la sortie de l'adaptateur Manette Gamecube sur Wii U :transpi:

 

Pas moi.

 

Autant j'adore la manette de la gamecube, autant je n'y vois là qu'un gadget encombrant de plus, le retour de manettes filaires, et peut-être une non-comptabilité avec certains jeux (ça pour l'instant on n'en sait pas plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi.

 

Autant j'adore la manette de la gamecube, autant je n'y vois là qu'un gadget encombrant de plus, le retour de manettes filaires, et peut-être une non-comptabilité avec certains jeux (ça pour l'instant on n'en sait pas plus)

Bah moi c'est surtout parce que j'ai deux manettes GC a la maison donc ça m'évitrais d'acheter une manette ou deux pro :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...