Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je serai là ! Par contre petite question, on fait comment pour le tournoi "party" quand on est tout seul connecté snif... j'ai voulu le faire hier soir, mais comme j'étais seul la partie ne s'est jamais lancée...

Du coup tu peut pas faut un minimum de 2 participants ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis bien marré (zon), mais ma femme a moins apprécié les quelques courses qu'elle a faites, à force de finir largement dernière.

Dommage pour les plantages, on était 9 un moment donné. Mais bon, vous n'avez pas réussi à revenir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est un dommage. A un moment, on en a aperçu 2 qui se sont "envolés" dans une autre partie. Un peu bizarre ce truc :transpi:

Je me suis bien amusé aussi, mais j'ai surtout bien morflé. Sauf une course, ou j'avais un quart de tour d'avance sur les 3 autres :D

Par contre, je n'ai pas pu faire ma 16ème course, il n'y avait plus personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est un dommage. A un moment, on en a aperçu 2 qui se sont "envolés" dans une autre partie. Un peu bizarre ce truc :transpi:

Je me suis bien amusé aussi, mais j'ai surtout bien morflé. Sauf une course, ou j'avais un quart de tour d'avance sur les 3 autres :D

Par contre, je n'ai pas pu faire ma 16ème course, il n'y avait plus personne.

Ah merde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait planter le network ^^

Dégoûter j'étais premier :'(

On règlera ce contentieux de première place la prochaine fois :p .

En attendant une bien bonne soirée, même si on a finit à 4 de nôtre côté. On arrivera à finir à 12 la prochaine fois ! :)

PS: ah oui et il faudrai vraiment trouver un moyen de pouvoir discuter en course, j'ai trouvé ça un peu triste de jouer "ensemble" sans pouvoir discuter/échanger. A ce titre, qui n'a PAS mumble. Je sais qu'il existe un mumble public dans lequel on peut faire des rooms privés. On peut s'en servir pour être tranquille, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...