Jump to content

Recommended Posts

bon impec :) plus qu'a essayer de débloquer les persos et roule :) (hmm j'ai un doute c'est faisable en 50cc ?)

bon impec :) plus qu'a essayer de débloquer les persos et roule :) (hmm j'ai un doute c'est faisable en 50cc ?)

50cc et 100cc suffit pour débloquer les persos que je sache, par contre faut finir 1er à chaque coupe bien sûr^^

Pas tant que ça, il te faut quand même un minimum d'équilibrage et ça se passe en fonction des persos (petits/moyens/grands) combinés aux véhicules

Edited by Mjollnir

Pas tant que ça, il te faut quand même un minimum d'équilibrage et ça se passe en fonction des persos (petits/moyens/grands) combinés aux véhicules

pas forcément le premier perso que j'ai débloqué avec browser était celui en bleu en bas (ludwig qui me semble un poil plus petit que browser) avec j'ai débloqué bébé harmonie

j'ai donc débloqué :

- Ludwig

- metal mario

- bébé harmonie

- peach d'or rose

- morton

- wendy

- larry

- Toadette

- Harmonie

- mii

tout ça en 50cc avec toutes les courses du dit circuit je tourne un peu en rond pour débloquer les 6 derniers ^^

tout ça en 50cc avec toutes les courses du dit circuit je tourne un peu en rond pour débloquer les 6 derniers ^^

Le jeu ne se limite pas au 50 cc en même temps !!!! :)

http://www.gamekult.com/jeux/code-mario-kart-8-J3050108407a.html

Y a des trucs à faire pour débloquer toutes les pièces ect... Faudrait qu'on voit pour les faire avec Kunashii :transpi:

je suivais plutôt http://www.millenium.org/mario-kart-8/accueil/guides/mario-kart-8-elements-deblocables-nintendo-mario-kart-8-wii-u-luigi-peach-bowser-toad-nintendo-network-108944, je verrais bien ^^

Ça sera sans moi demain, y a un tournoi Mario Kart 8 dans un bar e-sport :S Je reviens cependant la semaine prochaine ^^

Ça sera sans moi demain, y a un tournoi Mario Kart 8 dans un bar e-sport :S Je reviens cependant la semaine prochaine ^^

:non: La semaine prochaine on est en vacances :transpi: 

Ce soir c'est OK pour moi. Semaine prochaine, je serai absent par contre (vacances moi aussi :D )

Ok pour moi également ce soir !

Et la question à 2000€ : serons-nous plus de 3 ce soir sur le TS ? :-) :-P

Là aussi, faut juste que j'installe TeamSpeak sur le EeePC. :)

Moi il me manque les roues d'or et quelques tampons, mais ça me manque les anciens modes batailles. sinon c'est quoi les id du TS ?

Après multiples recherches, je ne trouve pas l'adresse du serveur Teamspeak de NXI, ou du moins, celui utilisé lors des tournoi MK8.

la dernière fois je crois que ct celui de minecraft. Mais si l'un de vous à une bonne connexion en upload il peut héberger gratuitement un server. Moi ça fonctionnait pour 5 personnes avec une co à 6mega symétrique ;)

Moi je me suis accroché jusqu'au bout, ce fut dur avec Mistravel heureusement que je l'ai eu sur la Voie Céleste, je posterai la vidéo dès que possible.

Dommage que mon pc déconne, la prochaine fois vous m'entendrez sur TS ;)

Je me suis encore bien fait roulé dessus :transpi:

Enfin bon, c'était amusant, c'est le principal :D

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...