Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Chaud avec Pika et toi, j'ai du défendre ma place. Dommage que kunashii ne fut pas de la partie.Ce fut de belles courses :)

Chaud ?? Tu nous as défoncé Edtech et moi !! Les choses ont commencé à s'équilibrer à l'arrivée de Djey.

Par contre, comment fais-tu pour déclencher le dérapage jaune si vite ?

 

Sinon, la bonne nouvelle dans la mise à jour, c'ets que celle-ci ne "contient" pas les karts mercedes (en fait, elle doit surement les contenir pour le online mais les karts ne sont pas visibles sinon). Il faut télécharger le pack mercedes en plus. Donc ceux qui n'ont pas envie de voir du merco dans mario kart peuvent. La mauvaise, c'est que les éléments des futurs DLC sont déjà "intégrés" dans les menus. Résultats, on a un peu l'impression d'avoir un jeu en kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que c'est plus équilibré quand ont est plus que 5 , Djey à un bon kart mais une faible accélération, le mien devait être un peu plus rapide pour accélérer.

 

Pour les dérapages, il y a des karts qui ont une poussée plus longues et pour réussir à obtenir les étincelles jaunes il faut tenir le virage sans changer de direction même si tu n'es plus trop dans l'axe de la piste.

Si tu veut voir comment faire surveille les fantômes sur le Time Trial, ça aide bien ;)

 

Moi j'ai pris la Silver Arrow principalement car j'aime bien le bruit ^^ et elle à une bonne accélération. 

 

La prochaine fois si on est plus que 4 ce sera sans doute plus dur pour moi de tenir ma position. A 3 il y a obligatoirement 2 joueurs qui se freinent pendant que le 3ème s'échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12€ pour 16 circuits, ça c'est du DLC.

Seul truc dommage, les nouveaux persos mario tanuki et Peach chat. On a déja 2 versions de ces persos dans le jeu (3 en comptant les bébés). Ca aurait été mieux de retrouver des persos comme King Boo ou Toadette.

 

Mmmmh Toadette est déjà dans le jeu :o

 

Mais je suis assez d'accord.

 

Quoiqu'il en soit, il faudra que je précommande aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mondial malgré la maj, je trouve toujours le jeu chiant. Impossible de remonter si tu te fait allumer au début malgré un pilotage aux limites de la piste et la sécurisation avec un item. Je continuerai de jouer uniquement en régional et en local sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bien ça la merde, je me retrouve contre des 3000 pts et d'autres à 1000 qui ne font que larguer à tout va et donc si t'est une fois dans la trafic amuse toi à remonter ^^

 

Enfin je commence à tester d'autres véhicules pour chaque situation car ça devient impossible de finir dans les 6 premiers.

 

Si je suis pas mauvais c'est surtout parce que j'ai épluché tous les MK (je les possède tous encore)

 

Je vais y retourner, si tu veut me rejoindre tu verra l'agitation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'arrive a remonter même en étant largué de temps a autre !

J'ai ma petite tactique qui tu car statistiquement il y a un éclair par course et j'arrive souvent a avoir une étoile quand il faut.

 

C'est moche mais ça marche bien ! :devil::devil::devil::devil:

 

Après quand je suis dans les 4 premiers j'essaie de garder ma place jusqu’à la ligne d'arrivé souvent les gens se pourrissent à 2 mètres de la ligne et je grappille 1 a 2 places !

 

je suis à 3500 pts en ce moment et j'ai pris 500 points dans la semaine ! :windu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'arrive a remonter même en étant largué de temps a autre !

J'ai ma petite tactique qui tu car statistiquement il y a un éclair par course et j'arrive souvent a avoir une étoile quand il faut.

 

C'est moche mais ça marche bien ! :devil::devil::devil::devil:

 

J'ai fait une dizaine de courses en ligne cet après-midi et il y a jamais eu d'éclair!

 

Par contre, le systéme de sauvegarde du dernier personnage sélectionné avec les karts, roues et deltaplane sympatique. Surtout que je prends toujours les trucs au milieu et je perds toujours du temps à choisir.

 

Après, j'ai rencontré pleins de Yoshi multicolor ça fait bizarre. Et j'ai enfin décidé à acheter les DLC, j'ai craqué. Nintendo a réussi à me faire acheter des DLC alors que je suis contre ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis même pas à 2000, j'avais dépassé les 9000 sur Wii, mais on gagnait déjà plus de points par course... (et on en perdait plus aussi en cas de contre-perf).

 

Mes dernières sorties online m'ont pas mal déçues, bon début de course en général puis un item me fait me retrouver en milieu, voire queue de peloton (j'ai réussi à finir dernier sur 1 ou 2 courses...) et impossible de rattraper.

Pourtant je suis pas trop mauvais, mais c'est un peu too much par moment l'enchaînement des items...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...