Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui reviens vite !!! On me martyrise à ta place en ce moment T-T

 

Rho l'autre, on ne t'a pas martyrisée tant que ça, pas plus que moi en tout cas :D

Et je ne sais pas si ça a été de la chance tout au long de la coupe de mercredi, mais qu'est ce que tu nous as fait mal avec le boomerang :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho l'autre, on ne t'a pas martyrisée tant que ça, pas plus que moi en tout cas :D

Et je ne sais pas si ça a été de la chance tout au long de la coupe de mercredi, mais qu'est ce que tu nous as fait mal avec le boomerang :p

 

Si on me martyrise. La plupart des courses, j'étais à l'arrêt un long moment tellement je me prenais des trucs.

Moi boomerang? Je sais même pas l'utiliser. Juste une fois j'ai eu de la chance, j'ai touché 1 personne en 3 fois. C'est Pika qui fait mal avec le boomerang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on me martyrise. La plupart des courses, j'étais à l'arrêt un long moment tellement je me prenais des trucs.

Moi boomerang? Je sais même pas l'utiliser. Juste une fois j'ai eu de la chance, j'ai touché 1 personne en 3 fois. C'est Pika qui fait mal avec le boomerang

 

Ceci est un commentaire à effet boomerang :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on me martyrise. La plupart des courses, j'étais à l'arrêt un long moment tellement je me prenais des trucs.

Moi boomerang? Je sais même pas l'utiliser. Juste une fois j'ai eu de la chance, j'ai touché 1 personne en 3 fois. C'est Pika qui fait mal avec le boomerang

Non non, le boomerang, c'est pas moi., Je n'en ai pas eu beaucoup, et j'ai pu l'utiliser efficacement une fois ...

Par contre, je le reconnais, je fais partie de tes martyrisateur.. martyriseur ... tortionnaires. Tu es celle que j'ai le plus grillé sur la ligne d'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu du mal à me chauffer, après ça allait mieux, quand le jeu était pas contre moi (sur la casacade maskass j'ai dégusté ^^)

 

Ce fut serré en terme de point mais j'ai atteint pile poil le 200 avec à peine 8 pts d'avance. Kunashii faut que je t'ajoute à mes cibles  :devil:

 

La prochaine fois je m'échaufferai avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...