Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !!
 
Et oui, Mario Kart 8 est enfin disponible et nous allons pouvoir jouer comme des dingues 8)  !
 
Ce sujet a pour but de recenser les codes amis afin que les INpactiens puissent se retrouver en jeu et partager ce plaisir fou de conduire des karts dans tous les sens, ainsi que d'organiser des tournois.
 
Bonne journée à tous et à très vite en jeu :)
 
Les tournois :
 
NXI Party (code : 6144-7889-4206 - Administré par @Aekyros) :

  • D'une durée de 7 jours.
  • Avec PNJ en 150cc.
  • Réinitialisé toute les semaines.

NXI ProCup (code : 3129-7364-3273 - Administré par @Aekyros) :

  • Chaque mercredi de 21h à 23h.
  • 16 courses à effectuer.
  • Sans PNJ.

NXI ProCup 3 : (code : 3897-5156-8108 - Administré par @fragzepika) :

  • Chaque vendredi de 21h à 23h.
  • 16 courses à effectuer.
  • Sans PNJ.

NXI FunCup (code : 9171-4650-7142 - Administré par @djey37) :

  • Chaque lundi de 21h à 23h.
  • 16 courses à effectuer.
  • avec PNJ en difficile.

Le salon Teamspeak

nextinpact.eu/INpactiens, salon Mario Kart 8

 

Les INpactiens amateurs de Kart : 
 
Pseudo NXi : ID Miiverse
 
Aekyros : Aekyros
John Shaft : LeLinFr
Goghvan : Kunashii (id de sa copine)
Kenshin83 : Quanchin
fragzepika : PikaOnTheMoon
Spirit_twin : Spirit_twin
Karim.s : Karimrim
Homo_Informaticus : Posty29
Edtech : Aarklendoia
Nekotaida : Nekotaida
gogoal : clorenzon
Zergy : ZergYoshirio
djey37 : chocobidou
WhiteHope : Mistravel
Mjollnir : nintendark57
Ellierys : Ellierys
jpaul : pocketjpaul
Yugo87 : Yugo87
Cara62 : Caramou
Bhaal42 : Bhaal42
Tidus6431 : Elmeri.proog
PetitPinPin : davgast
Desmaz : Darkan59
Banguefu : Banguefu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je poste le mien une fois sortie du taf ! Je suis pas contre un petit championnat ! :p

Et sinon quelqu'un a une idée de la signification des étoiles en dessous des coupes ? On a beau avoir l'or si y'as pas les trois petites n'étoiles c'est pas finis. ^^

Et petite astuce si vous validez une coupe en 150cc, ça compte aussi pour le 50 et le 100cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai entamé Mario Kart hier soir, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à l'un d'eux.

Je me refais la main en 50cc pour commencer, histoire de découvrir les circuits, les divers raccourcis et de débloquer quelques pilotes rapidement. Me suis fait bombarder 20m avant l'arrivée dans la seconde course, sinon j'aurai validé les 3 étoiles que les 4 premières coupes...

Bref, quand je me serai un peu entraîné, je verrai pour vous affronter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ID : Quanchin

je peux pas trop dire quand est-ce que je suis dispo, c'est très aléatoire... J'ai le jeu depuis mardi, il me reste 2 coupes à finir en mode miroir et ça sera la chasse aux étoiles ensuite.

Et sinon quelqu'un a une idée de la signification des étoiles en dessous des coupes ? On a beau avoir l'or si y'as pas les trois petites n'étoiles c'est pas finis. ^^

C'est une vraie question ? Cela t'oblige à refaire les coupes du mieux possible.

Ensuite si tu as 1, 2, ou 3 étoiles sur toutes les coupes (150cc et miroir donc, puisque le 150 débloque les étoiles pour les 50cc et 100cc) tu auras 1, 2, ou 3 étoiles sous ton ID pendant les parties online, ce qui est la classe (je les avais sur Wii, je n'avais pas assez joué sur 3DS et m'était arrêté à 2, j'espère bien avoir les 3 partout dans peu de temps) !

J'essaie d'ajouter vos codes dans la soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai vu ça ! C'était surtout les critères d'attribution qui me laissait perplexe !

De ce que j'ai compris pour avoir une étoile il faut pour un championnat donné finir premier sur trois course et arrivé 3iem sur une, pour les deux étoiles idem mais en arrivant second et bien sûr les trois étoiles correspondent à quatre poles position !

Bref sinon enfin validez toutes les coupes en or en 150 cc et miroir reste plus que les étoiles mais les bots sont une vraie plaie, ils ont un don pour te coller une carapace rouge, 20m avant l'arrivée ! (Ce qui est très énervant, en restant poli ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa les bots en effet... on vient de finir la 100cc... la je passe a la 150cc dès ce soir :)

mais je trouve les bot vraiment vraiment agressifs :/ et ils prennent tout le temps les racourcis...

Enfin , j'ai l'impression que parfois ils trichent un peu...

Exemple hier soir je me tappe un éclair avant le dernier virage. Du coup je perds ma carapace verte... juste après le virage le 2ème m'envoie une carapace rouge alors qu'il était lui aussi petit a cause de l'elciar....

comment il a pu avoir une carapace rouge alors que y'a pas eu de box a item depuis que l'eclair est tombé?!

j'ai quand même finit premier mais ceci me laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! Les bots sont clairement avantagés par le jeu ! xD

En plus de piloter comme des dieux (raccourci, dérapage, bonus de saut, départ turbo frame perfect) j'ai eu la même impression que toi niveau tirage d'objet, après ce n'est sans doute pas très objectif vu que Mario Kart est un jeu où tu rage facilement. ^^

Mais pour le coup le mode 150cc est assez frustrant, recommencer les coupes pour une pauvre carapace rouge 10m avant l'arrivée c'est moche...

Un autre petit truc que j'ai remarqué c'est qu'en 150cc les bots on tendance a tous être dans un mouchoir de poche, ce qui fait que tu peux passer de second à huitième en deux secondes ce qui est sacrément rageant également ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 150 les bots ont toujours été dans un mouchoir de poche, d'où la difficulté d'avoir les 3 étoiles.

Mais c'est vrai que dès le départ (en 50cc) je les ai trouvé plus agressif qu'habituellement, le fait de ne plus avoir d'objet en réserve n'aide pas toujours non plus ^^ ça plus le fait d'avoir les 3 bananes qui tournent autour du kart plutôt qu'alignées derrière soit (quand on les choppe, ce qui est rare également).

Je trouve aussi que les peaux de bananes sont vraiment posées judicieusement, je ne m'en suis jamais pris autant que sur cette version.

Pour en revenir aux étoiles, les critères sont en effet liées au classement/nb de points mais pas que : sur Wii et 3DS, tu pouvais très bien faire 60 points et n'avoir que 1 ou 2 étoiles (pas encore eu le cas sur Wii U), car il y avait d'autres critères qui entraient en compte : départs réussis, nb de chutes, position aux tours intermédiaires,... Ils ont peut-être simplifié/clarifié le process et désormais seule compte la 1ère place. Je l'espère car j'ai le souvenir que sur les dernières coupes j'en chiait pour les avoir ces satanés étoiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, c'est clair que les bots sont un peu survitaminés !!! Ils sont encore plus balèzes que sur Wii, et pourtant ils étaient déjà pas mauvais.

Le mode 150cc c'est comme les anciennes versions, faut les faires plusieurs fois pour choper les étoiles et tout débloquer.

Sinon il est super fun à jouer, faut que je débloque les anciens circuits maintenant.

Pour les objets et les bots, toutes les versions de mario kart ont le même truc : ils ont toujours les bons objets au bon moment, donc ça devient vitre frustrant... mais c'est aussi pour ça qu'on aime bien :mad2:

Je transmet mon IdNintedo dès que je le retrouve, et si quelqu'un sait comment on fait pour mettre un post en en-tête de forum, pour tous les noter et les regrouper ça serait fun (j'ai cherché ce weekend mais pas trouvé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la version Wii je trouvais que c'était une blague niveau difficulté. X) En 2 jours s'était bâclé !

Là je retrouve un peu de challenge c'est cool, deux trois détails font la différence comme cité plus haut le fait de ne plus pouvoir stocké un objet en en mettant un derrière devient un peu stressant quand on est premier. ^^ Si on ajoute le fait que les objets en trio bananes ou carapace ne protègent plus de tous dégâts pour trois impacts, maintenant je m'en débarrasse le plus vite possible pour me mettre un petit objet derrière moi. :D

Ah et pour continuer sur les objets vous en pensez quoi du Super 8 ? Perso je le trouve complètement fumé. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont réintroduit le fait qu'on puisse garde un objet derrière soit en permanence, ça avait disparu fut une époque.

Mais ça ne permet plus d'en avoir deux à la fois... :transpi:

Il avait supprimé cette possibilité dans l'épisode Gamecube. Mais ils l'ont réintroduit par la suite.

J'ai pu jouer à MK8 ne 100 cc sur les 2 premiers championnat. Et le comportement du cpu est assez ... étrange : tant qu'on est en tête devant avce un peu de marge, il n'y a pas de problème, dès qu'on se retrouve dans le peloton. On se fait massacrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour mettre un post en en-tête de forum, pour tous les noter et les regrouper ça serait fun (j'ai cherché ce weekend mais pas trouvé).

Euh seuls les modos doivent pouvoir faire ça !

Perso la version Wii je trouvais que c'était une blague niveau difficulté. X) En 2 jours s'était bâclé !

Sérieux ? Autant la version Wii souffrait de pas mal de déséquilibres (motos supérieures, beaucoup de super objets) autant avoir les 3 étoiles sur toutes les coupes en 150 et miroir m'a pris un peu de temps...

À ce niveau là j'ai même l'impression d'aller bien plus vite sur Wii U (faut dire qu'avant la version Wii je n'avais pas non plus un grand niveau sur MK, mais quand même...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai énormément joué à Double Dash et Mario Kart 64 je dois facilement taper dans les 1000h de jeu cumulé en comptant les deux opus. Exclusivement en multi, j'ai adoré Double Dash et son mode grand chelem on avait un rituel avec un ami de faire un grand chelem par jour, vu qu'on était du même niveau ça donnait un duel au sommet ! :D

Quand j'ai testé celui sur wii j'ai trouvé ça d'un mou ! >< Et les objets tellement scandaleux du coup je l'ai fini débloquer tout le contenu puis n'y est jamais retouché ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok !

De toute façon on voit de suite que l'opus Wii U est moins orienté casual que celui de Wii : plus de mode automatique !

Et ça autant ça va en rebuter certains, autant ça montre une volonté de faire un jeu un peu plus orienté gamers.

Les options de personnalisation du mode tournoi online m'ont mis des paillettes dans les yeux ! :D Pouvoir faire des tournois étalés sur plusieurs jours tout en limitant les objets aux champis c'est génial ! :D Surtout avec le boost que donne l'aspiration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...