Aller au contenu

Messages recommandés

Sinon, à part une ou deux mésaventures, les objets fous qui arrivent juste avant la ligne d'arrivé sont quand même moins nombreux que sur la version Wii. Enfin pour le moment de mon coté c'est une chose rare, espérons que ça continue :)

Tu joues en quelle cylindrée ?

Perso sur version wii j'arrivais souvent à prendre pas mal d'avance et puis j'avais de la réserve pour me protéger des carapaces, ce qui n'est plus le cas désormais.

Après pour moi aussi c'est rare de me faire toucher un peu avant la ligne, mais quand ça arrive sur la dernière course d'une coupe que tu as bien maîtrisé, que tu devrais en théorie avoir suffisamment d'avance pour t'en sortir, se faire toucher par une carapace verte ça fout les boules...

Il aurait été sympa aussi de ne pas chopper des objets "pièce" quand on en a déjà 10 d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu joues en quelle cylindrée ?

Je joue en 150 cc direct ^^

Les objets c'est variable aussi, hier durant mes parties j'ai chopé des carapaces rouges en étant second :D Et aussi des pièces en étant 6ème donc bon c'est aléatoire quand même...

Et ouai je me demande bien comment on peut tout débloquer, vu le nombre de persos jouables et les différentes pièces de karts qu'on peut avoir... Après 2500 pièces ça peut aller vite, en 2 sessions de jeu j'en ai déjà plus de 350 donc en jouant en ligne ça devrait aller relativement vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais tu peux même choper des carapaces rouges en étant 1er ^^

Les 2500 pièces ça vient super vite c'est clair ^^ pas de quoi être blazé.

Il faut aussi avoir les 3 étoiles partout pour débloquer les derniers éléments du kart (en or), pour l'instant j'ai que le kart d'or (1 étoile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il faudrait penser à éditer le 1er message car ça va devenir difficile de s'y retrouver plus le nombre de page va augmenter...

Ben ouai je vais laisser un message à un modo pour que je puisse le faire, parce que la en fait je peux plus modifier mon message ^^

Dès que j'ai la solution je la mets en place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai rajouté tout le monde sauf le dernier qui a posté son pseudo.

Je me suis connecté au tournois, ça le garde ensuite dans les favoris.

Je serai là vers 17h, donc je pourrai faire quelques courses :auto:

Je vais modifier l'heure de début ce midi du coup pour le mettre vers 17h. :) Ça serait sympa d'avoir un maximum d'INpactien ce soir pour ce faire quelques courses. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact !

C'est super mal foutu ce forum oO, du coup chose un peu plus lourde, il faudrait régulièrement poster un récapitulatif des comptes donnés (je peux toujours m'en charger si ça te saoule), avant d'avoir la réponse d'un modo...


Je vais modifier l'heure de début ce midi du coup pour le mettre vers 17h. :) Ça serait sympa d'avoir un maximum d'INpactien ce soir pour ce faire quelques courses. :p

Je devrais pouvoir jouer, mais je suis pas hyper content de mes dernières sorties en ligne ^^

Vous avez vu sinon la technique du "Fire Hopping" (il semblerait que ce soit le nom) ? Qui consiste à faire des sauts après un turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact !

C'est super mal foutu ce forum oO, du coup chose un peu plus lourde, il faudrait régulièrement poster un récapitulatif des comptes donnés (je peux toujours m'en charger si ça te saoule), avant d'avoir la réponse d'un modo...

C'est bon j'ai eu la réponse d'un modo, mais lui aussi comprend pas pourquoi je peux pas modifier mon message ^^

Du coup je vais voir durant la matinée et au pire je fais un post résumé à midi, y'a pas de soucis pour que je m'en occupe !!

Bon un premier récap des id, normalement un modo va éditer mon 1er message avec la liste :

Aekyros : Aekyros

John Shaft : LeLinFr

Goghvan : Kunashii (id de sa copine)

Kenshin83 : Quanchin

fragzepika : PikaOnTheMoon

Spirit_twin : Spirit_twin

Karim.s : Karimrim

Homo_Informaticus : Posty29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai rajouté tout le monde sauf le dernier qui a posté son pseudo.

Je me suis connecté au tournois, ça le garde ensuite dans les favoris.

Je serai là vers 17h, donc je pourrai faire quelques courses :auto:

Je vais modifier l'heure de début ce midi du coup pour le mettre vers 17h. :) Ça serait sympa d'avoir un maximum d'INpactien ce soir pour ce faire quelques courses. :p

Je préviens ma copine pour qu'elles vous rejoignent :D

Je viendrais peut être faire une ou deux courses, mais y a Star Cititzen qui vient de sortir en Alpha, je vais avoir du mal à rester devant la Wii U :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai rajouté tout le monde sauf le dernier qui a posté son pseudo.

Je me suis connecté au tournois, ça le garde ensuite dans les favoris.

Je serai là vers 17h, donc je pourrai faire quelques courses :auto:

Je vais modifier l'heure de début ce midi du coup pour le mettre vers 17h. :) Ça serait sympa d'avoir un maximum d'INpactien ce soir pour ce faire quelques courses. :p

Moi je serais la mais pas a 17h, plutôt vers 19h voir un peu plus...

Sinon question hier soir en jouant, j'ai vu que sur le coin en haut à gauche, à la fin des courses, il y a un compteur avec une étoile (qui est à 0/6 chez moi), et qu'on peut faire augmenter de 1 en appuyant sur "+" . Est-ce que quelqu'un sait à quoi ça correspond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai rajouté tout le monde sauf le dernier qui a posté son pseudo.

Je me suis connecté au tournois, ça le garde ensuite dans les favoris.

Je serai là vers 17h, donc je pourrai faire quelques courses :auto:

Je vais modifier l'heure de début ce midi du coup pour le mettre vers 17h. :) Ça serait sympa d'avoir un maximum d'INpactien ce soir pour ce faire quelques courses. :p

Moi je serais la mais pas a 17h, plutôt vers 19h voir un peu plus...

Sinon question hier soir en jouant, j'ai vu que sur le coin en haut à gauche, à la fin des courses, il y a un compteur avec une étoile (qui est à 0/6 chez moi), et qu'on peut faire augmenter de 1 en appuyant sur "+" . Est-ce que quelqu'un sait à quoi ça correspond ?

C'est l’enregistrement des "temps fort" d'une course que tu peux retrouver dans la section MarioKart TV

Et pour le tournoi j'ai modifié l'heure d'ouverture à 17H pour pouvoir s'enregistrer après ça serait bien de se donner une heure pour tous se retrouver, perso je suis dispo à partir de 17H30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas t'auras toujours Bébé Harmony devant toi ! :p

Tu joues avec bébé harmony ? J'avais commencé avec elle mais elle est trop légère pour les parties en 150cc je trouve alors que les ordis te rentrent pas mal dedans... Et le manque de vitesse se ressent un peu trop également.

Tu coup j'ai repris Harmony <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...