Aller au contenu

Messages recommandés

Ok pour le kart gold. Je verrais quand je le débloquerais, mais je crois que je vais garder mon "Circuit special". Et puis, 10000 pièces, à moins de beaucoup jouer en multi, ça me parait difficile à atteindre.

Sinon, j'ai fait un peu d'online ce we en régional ... et je confirme, y a vraiment plein de joueur avec Harmonie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Spirit est vraiment très bon et surtout hyper constant (je ne l'ai pas vu faire une faute).

Sinon, comment faisiez-vous pour tous choisir le même circuit ?

PS : je me suis fait démonté plusieurs fois à la carapace rouge, vous en étiez blindé ou quoi ?

Hello !! Ben c'était vraiment sympa cette session ^^

Merci pour le compliment, ça doit être parce que je joue au volant 8)

Mais j'ai eu un peu de chance parce que j'ai pas pris beaucoup d'objet, en jeu avec l'IA il pleut des carapaces bleues :transpi:

Par contre oui j'étais blindé de rouges de mon coté, et ça fait bizarre en étant second de se retrouver avec 3 carapaces rouges ! Et il l'a expliqué dans les post précédent, mais le kart de pika est vraiment ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Je n'ai pu me connecter que tardivement (un peu avant 22h si je me souviens bien), j'ai 2 - 3 courses, mais j'ai clairement vu qu'il fallait que je progresse encore. Faudra que je vienne plus tôt la prochaine fois, voir si le reste de la meute est plus dans mes cordes ;)

zon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense qu'il faudrait vraiment définir une heure et un listing des personnes présentes. En gros si on dit 21h, on fait la liste des personnes, si à 21h10 il manque du monde, on lance quand même (même si ça peut déséquilibrer).

Parce que là le soucis, c'est qu'on a commencé à trois (Edtech, Kunashii et moi même), alors que ça aurait été plus fun à plus (même si Pika et Spirit arrivés plus tard nous ont surpassé :chinois: )

Bref, je pense qu'il y a un truc à faire, mais être plus sérieux sur l'horaire :transpi: (quitte à retarder le tournoi, genre 21h30 :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait déjà faire le point ici-même le jour du tournoi pour savoir qui sera là.

Ouep, bonne idée, par contre vu que je suis arrivé juste après l'heure prévu, petite question :

Est-ce qu'on peut attendre avant de lancer les courses ou dès qu'on entre dans le tournoi sa lance une partie ? Parce que ça m'a mis directement en mode spectateur vu qu'il y en avait déjà en course. Donc si on peut attendre c'est cool, sinon ca va etre tendu d'être tous là en même temps pour se connecter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait déjà faire le point ici-même le jour du tournoi pour savoir qui sera là.

Ouep, bonne idée, par contre vu que je suis arrivé juste après l'heure prévu, petite question :

Est-ce qu'on peut attendre avant de lancer les courses ou dès qu'on entre dans le tournoi sa lance une partie ? Parce que ça m'a mis directement en mode spectateur vu qu'il y en avait déjà en course. Donc si on peut attendre c'est cool, sinon ca va etre tendu d'être tous là en même temps pour se connecter !!

Bah tant qu'on ne sélectionne pas de courses, je pense qu'on peut attendre.

Comme dit Kenshin, faudrait tester le salon :chinois:

(Et après la cuisine... Ah non, la cuisine c'est moi et ... Schmidt.... Pardon :fume: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait déjà faire le point ici-même le jour du tournoi pour savoir qui sera là.

Ouep, bonne idée, par contre vu que je suis arrivé juste après l'heure prévu, petite question :

Est-ce qu'on peut attendre avant de lancer les courses ou dès qu'on entre dans le tournoi sa lance une partie ? Parce que ça m'a mis directement en mode spectateur vu qu'il y en avait déjà en course. Donc si on peut attendre c'est cool, sinon ca va etre tendu d'être tous là en même temps pour se connecter !!

Bah tant qu'on ne sélectionne pas de courses, je pense qu'on peut attendre.

Comme dit Kenshin, faudrait tester le salon :chinois:

(Et après la cuisine... Ah non, la cuisine c'est moi et ... Schmidt.... Pardon :fume: )

Ben ouai on peut tester en salon, sa laisse la possibilité de faire plus de courses aussi.

PS : On garde la blague, mais c'est bien parce qu'on est pas loin de vendredi hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...