Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouaip, modèle de merde. D'ailleurs ma frangine n'accède plus à rien depuis une semaine, pourtant son modem est accessible depuis l'extérieur (je le ping), depuis l'intérieur (elle a accès à la config), mais pas de net.

Windows lui dit : IPv4 Pas de réseau et IPv6 Internet ! J'ai activé l'IPv6 dans la manager OVH du coup pour voir, mais que dalle quand même ! Rien n'est accessible (et ça marchait avant, elle n'a touché à rien !).

Franchement, vu nos compétences, on devrait tous avoit un bon modem/routeur. je suis très content du mien qui est super stable (même si là, ce sont les DNS orange qui chient...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode est tellement bien je trouve, que je donnerai n'importe quoi pour que Nintendo sorte une extension avec tous les circuits de toutes les versions déjà sorties. :iloveyou:

Mais bon, faut pas trop rêver non plus :craint:

Bon sinon j'ai testé un peu plus le online hier soir, je me suis fait exploser sur des parties où nous n'étions qu'entre 2(!!!) et 6. La seule partie où je m'en sortais bien j'ai été déco dans le 3° tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Pika est trop bon, les seules fois où je menais, il m'a grillé sur la ligne (2 fois en fait !).

Va falloir que je m'entraîne, j'ai à peine entamé le 100cc...

Franchement je trouve que t'as vraiment progressé depuis la semaine dernière ! Et puis faut pas oublier que sans bot c'est beaucoup plus difficile la moindre erreur de pilotage et bye bye le mec qui est devant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Pika est trop bon, les seules fois où je menais, il m'a grillé sur la ligne (2 fois en fait !).

Va falloir que je m'entraîne, j'ai à peine entamé le 100cc...

J'avoue que j'ai déjà bien retourné le jeu (3 étoiles en 150cc) d'où la différence de niveau. Et que sans bots, c'était assez facile pour moi de vous remonter après avoir fait une connerie (d'où les grillages sur la ligne). Mais quand Aekyros est arrivé, ça a été bien plus dur pour moi.

J'ai remarqué 3 choses hier soir :

- comme dit précédemment, ce serait bien d'avoir un chat vocal, on a pas beaucoup de temps pour utiliser les phrases toutes faites (et elles ne sont pas très variées)

- quand on est 1er et qu'on a 10 pièces, on obtient souvent le cadeau "pièce" !!

- on aime tous Harmonie ! 3 joueurs sur 4 avait ce perso (bébé ou adulte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Circuit special. Il est plutôt rapide et plus maniable que le Kart standard : http://www.mariowiki.com/Circuit_Special

J'ai du l'obtenir vers les 1000 pièces. Mais je me demande si l'obtention des parties de kart ne se fait pas aléatoirement.

Je pense, je suis à 1800 pièces la et je dois pas l'avoir ! ><

De même que les personnages, mon fils et moi n'avons pas du tout débloqué les choses dans le même ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis entraîné, j'ai fini le 100cc mais j'ai raté chaque fois les 3 étoiles à une course !

J'ai entamé le 150cc, 3 étoiles sur la première coupe :yes:

Normalement, lundi, mon frère aura lui aussi le jeu, on va bientôt réussir à être 12 pour le tournoi du mercredi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour tout débloquer il faut chopper 10000 pièces et battre tous les fantomes de développeurs en contre la montre (pour avoir le deltaplane en or et les roues en or).

À première vue, à part flatter son égo personnel, les 3 étoiles ne servent à rien puisque celles-ci ne sont même plus affichées une fois en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10000 pièces ? C'est énorme, ça fait 1000 courses (en supposant qu'on arrive à en prendre 10 par courses, ce qui n'est pas évident) !! Est-ce que les pièces de Kart gold apportent quelque chose ?

Pas nécessairement, je crois que les stats sont pas exceptionnelles, après ça dépend de ton style de conduite, je sais qu'actuellement je roule avec le kart gold, mais je n'ai pas les autres pièces (notamment les roues) pour savoir si ça vaut le coup...

Pour les 10000 pièces c'est clair que c'est énorme... J'en suis à 2700 je crois (d'ailleurs on débloque encore des éléments après 2500 pièces, l'info était erronée).

Du coup j'ai commencé les contre la montre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...