Aller au contenu

Messages recommandés

Pour les tournois c'est paramétrable, j'avais mis sur 32 courses car j'ai fait courir sur 1 semaines. Mais vu le fonctionnement du mode qui n'est pas très fairplay (Kunashii et Edtech avait quelque courses d'avance les vilains :p) je pense crée un tournois sur 16 courses (ce qu'on as fait hier en 1h de temps environ) qui débuterai à une heure donnée (17h30 18H ?) sans bots, ça vous irais ?

tu avais aussi de l'avance quand j'ai rejoins, et on en avait sur spirit également. Sinon le classement aurait été différent ;)

Mais je sais pas si le tournoi ne prend pas fin quand chacun a fait 32 courses plutôt (ce qui reste inégal car on peut jouer souvent contre l'ordi et gagner plus facilement), sinon ça revient à faire un salon privé ce que tu dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense que ça bloque à 32 courses. Mais du coup, c'est moyen. Je m'attendais à un vrai truc avec éliminations au fur et à mesure avec une finale à un contre un, les autres joueurs étant spectateurs.

Non, non tu peut mettre en course illimitée également ! Mais je suis d'accord avec toi au final c'est pas vraiment un tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le scores est pas forcément le moteur de la compétitions, c'est aussi se balancer des carapaces dans la tête :transpi:

Surtout dans Mario Kart ! xD Le résultat d'une course étant toujours incertain tant que t'as pas passer la ligne d'arrivé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour résumer mon problème :

- J'arrive sans problèmes à faire des courses régionales "random"

- Si j'essaie de rejoindre un ami participant à un tournoi ou une course régionale -> erreur 118-0516

- Si j'essaie de rejoindre le tournoi NXi -> je choisi ma course pour le vote et ensuite attends indéfiniment en attente d'autres votants...

Sachant que :

- Selon Nintendo le code d'erreur correspond à

  • This error code typically indicates an issue communicating and matchmaking with other players.
  • This is often caused by network firewalls blocking necessary network traffic.
  • This can be caused by your network, or the network of the person you are connecting with. If these steps do not resolve your connection issue, have your friend try them as well.

- Le FW de mon routeur n'est pas activé

- J'ai pas encore testé l'UPnP

- Je n'ai pas de soucis particulier avec d'autres services en ligne de la WiiU (je me fais spammer de bouteilles dans Zelda par exemple, ou encore pas de soucis avec l'eShop, le browser ou le MiiVerse)

- Je peux pas (et veux pas trop en fait :) ) mettre ma WiiU dans la DMZ du routeur (ya déjà mon RaspberryPI qui est dans la place et lui au moins à un pare-feu)

- Dans tous les cas, je crois que je vais remiser mon modem/routeur moisi (le Technicolor de base de chez OVH)

EDIT : Bon, UPnP ou pas, ça change rien (le contraire eut été étonnant).

M'en vais te faire du tcpdump pour voir quel ports ouvrir moi :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me battre sur la route arc en ciel, c'est pas difficile non plus x)

Je me suis planté pas mal de fois pourtant, je croyais même que tu étais devant car je t'avais vu me doubler :D

Pour ce soir, je me connecte vers 17h et reste en attente. En attendant des joueurs je développe mon Apps :D (il y en a qui vont me dire que je n'avance pas à force de jouer à MK8 :transpi: ).

Je pense qu'il vaut mieux se fixer des heures afin d'être le plus possible. Ce weekend, je n'ai rien de prévu, donc je peux jouer l'après-midi (et le matin, je dev :D ). Je réserve le soir pour les films et anime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pouvoir vous rejoindre vers 18h. Comment vous faites pour vous retrouver sur le live ? Via le tournoi ?

Yep par le tournoi ça permet de se rejoindre tous d'un coup !

D'ailleurs à l'avenir je pense faire un tournoi "infini" pour se faire des petites courses tranquillou et des tournois ponctuel commençant à une heure donné pour le coté "c'est moi qu'a la plus grosse" ! :D

Par contre je ne pourrais pas être la ce soir, ni ce week-end d'ailleurs. Je serais la lundi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...