Jump to content

kunashii

INpactien
  • Contenu

    793
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours de victoire

    11

À propos de kunashii

  • Rang
    Li Li > all
  1. HearthStone

    Pour le moment, y a un prêtre contrôle / otk qui circule. Le principe : vision de l'ombre pour avoir des mind blast (sort à 2 qui fait 5 points de dégâts à l'adversaire) pour en avoir 3 minimum en main. Pour ensuite faire Alexstraza et tour d'après les 15 points de dégâts. Sinon y a que prêtre dragon qui peut être jouer. Et en plus il est très fort contre paladin avec tous ses petites créa à 1pv. ça me fait mal de dire ça mais j'ai crafté Bakku (au début de la partie, si vous avez que des cartes impairs, améliore le pouvoir héroïque) pour jouer hunter pour monter un peu le ladder (j'ai pop rang 20, j'ai pas jouer depuis le début du mois avec les cours et les rendus). C'est fun à jouer mais je joue contrôle habituellement et ça m'énerve de pas faire de vrai et de juste smorc l'adversaire... Je vais retourner sur le démo cube après être montée un peu je pense.
  2. HearthStone

    En général, quand une extension est annoncée, je commence à économiser les golds pour acheter plusieurs packs à la sortie. Sinon, dès que j'ai 100 golds j'achète un paquet de la dernière extension histoire d'avoir quelques poussières ou des cartes manquantes. Si tu as arrêté et que tu veux reprendre, avec la rotation du standard et la nouvelle extension c'est le bon moment ! Mais là, vu le nombre de poussière que j'ai parce que je décraft tout du wild (sauf là pour mon tournoi étudiant) et comme j'avais préco j'ai pas mal de truc donc je vais surement pas acheter de pack avant un moment ^^' Fais gaffes avec les cadeaux sur bnet à les accepter dès que tu les vois parce que les cadeaux envoyés par Blizzard ont une durée limitée !
  3. HearthStone

    97 paquets (j'avais une préco) : 6 légendaires. Mais mon copain a battu tous les records : 20 paquets, 4 légendaires ! De mon côté, j'ai eu les 2 prêtres qui sont sympas. Chaméléos (chaque tour dans votre main, elle se transforme en une carte de la main de l'adversaire) passe dans le spitefull mais Lady In White (cri de guerre lance feu intérieur sur toutes les cartes de votre deck), je vois pas où la jouer... Et en légendaire offerte, j'ai eu Toki (leg mage, cri de guerre met une légendaire du passé dans votre main). J'ai hate de la jouer et récupérer Patches LUL J'ai eu la chaman aussi (pas le héro l'autre) et je la déteste tellement ! Je déteste ce deck à un point ! Alors que je suis une grande amoureuse du mage exodia. Blague à part, je participe à un tournoi étudiant en ce moment et avec la nouvelle extension, ils veulent qu'on joue en wild avec le standard d'avant. Sauf que les découvertes et tout, ça donne des trucs d'avant. Et avoir Kel'thuzad sur Spiteful ou Dr. Boom sur l'arme de Medivh, ça n'a pas de prix !
  4. HearthStone

    C'est mi-avril la sortie de l'extension officiellement et selon les leaks c'est exactement le 12 avril.
  5. HearthStone

    Oui on a toujours les pièces en plus des paquet. C'est jusqu'à la sortie de la prochaine extension !
  6. HearthStone

    À partir d'aujourd'hui, pensez à faire vos quêtes ! Pour chaque quête, vous recevez un paquet au hasard d'Un Goro, du Trône De Glace ou de Kobold !
  7. HearthStone

    En fait, le deck s'appelle Spiteful parce que la carte 4/4 pour 6 s'appelle Spiteful en anglais ^^' D'ailleurs j'ai passé le jeu en anglais, je ne supporte pas la voix du nouvel aubergiste (rendez nous l'ancien aubergiste svp T-T )
  8. HearthStone

    Paladin ouais c'est fort avec les murlocs et l'autre deck aggro là >< Si vous voulez, on peut se faire un tournoi un soir ou ajoutez-moi pour faire vos quêtes ! Mon bnet doit être dans le topic sur le forum :)
  9. HearthStone

    Ouais alors le démo avec et les 3/9 taunt qui refait pop des 1/3 taunt t5 le voleur il peut rien faire ! Après mon démo je joue cube et pas contrôle ! Le cube, y a un doomgard et les cubes (4/6 pour 5 cri de guerre détruit un serviteur allié rale d'agonie en invoque 2 copies) et y a pas Rin. Sinon pour les autres decks : Mage contrôle c'est un contôle/big spell (météore, portail, blizzard etc) et Jaina DK, Medivh, Alexstraza (je sais jamais l'écrire ><) et la légendaire 3/3 pour 5 etc Avec le pouvoir de Jaina, tu peux te heal 3 par tour. Guerrier fatigue : beaucoup d'armure + main du mort pour avoir toujours des carte dans le deck. Prête spitefull : prête dragon sauf que y a pas de double pv et de feu intérieur, y a que 4 sorts : 2 libérée de l'ambre et 2 controle mentale. Du coup y a les spitefull (4/4 pour 6 cri de guerre dévoile un sort de votre deck et invoque une créature du même coup) et aussi une 4/7 pour 8 (j'ai plus le nom) qui dévoile un sort de ton deck et le lance. donc ça peut faire du beau boulot ! Si tu veux voir les decks, les noms et les classements, regarde le site de Disguised Toast. Y a tout !
  10. HearthStone

    Oui je joue toujours mais comme d'habitude, pas trop trop. En ce moment pour moi c'est war fatigue, prêtre spitfull, démo cube et mage contrôle. J'ai encore un peu de mal avec le war mais je vais réussir à le maitriser un jour. Sinon pour le deck avec l'arme voleur, je sais pas j'ai aucune difficulté à les battre ! Je joue avec les joueurs de mon copain de temps en temps (les mecs tout le temps légende, font beaucoup de tournois) et ça m'aide beaucoup à mieux comprendre les match up et tout je vais peut être me mettre à jouer plus. Dans les championnats du monde, y avait pas de deck voleur avec l'arme. C'était encore la grande époque du prête Razakus. Vous avez vu les cartes qui vont au panthéon? Rip mage freeze/contrôle. Après le deck qui m'énerve beaucoup, c'est mage secret ! Si t'as pas une sortie qui permet de mettre du bord, c'est mort ! Et ce week-end y avait un truc au Canada pour les qualifications aux championnats de monde et c'est Odemian (un français d'Armateam) qui a gagné. Ce mec le mérite tellement je suis trop heureuse pour lui !
  11. Le jeu du Screenshot

    C'est bien ça :)
  12. Le jeu du Screenshot

    Je tiens à remercier Laink et Terra pour ce point ! Je pense que j'en aurai pas d'autre ^^'
  13. ça aurait pu ! Mais la mienne est niveau 54 je crois
  14. HearthStone

    Tous les groupes ont beaucoup de compétition. Tout le monde était en mode "Kolento a de la compétition mais il va gagné" résultat il a fait 0-2 :/ Surrender a le match "facile" en premier donc à voir
×