Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Une petite semaine à attendre, enfin une vrai route arc-en-ciel au programme, par contre toujours pas de quelconque arène pour le mode bataille...

 

J'ai pas lu le détail (pffff je joue plus depuis 2 mois je crois -___- ), je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle route arc-en-ciel, mais que reproches-tu à l'existante ? Quelle soit trop large ?

Au début je trouvais aussi, mais en 150 finalement on peut vite se retrouver dehors surtout lorsqu'on tente le raccourci en fin de circuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, dans la tête de Edtech : "Putain, j'espère que je vais pouvoir le battre"

 

 

:dd::smack::inpactitude:

Dis toi qu'il nous a dit la même chose hier soir.... en même temps il a fini dernier avec...2 fois moins de points que le 3eme (on était 4 :D )

 

Sinon,

 

TOURNOI ONE SHOT MARIO KART 8, le jeudi ? Avec que du nouveau contenu, ça vous tente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi qu'il nous a dit la même chose hier soir.... en même temps il a fini dernier avec...2 fois moins de points que le 3eme (on était 4 :D )

 

Sinon,

 

TOURNOI ONE SHOT MARIO KART 8, le jeudi ? Avec que du nouveau contenu, ça vous tente ?

J'ai d'autres trucs de prévu, y a la sortie de WoD, mais bon, je vais essayer de faire mon possible pour venir !

Sinon, je suis quand même assez déçu / étonné de l'utilisation des figurines dans MK8. En même temps, je préfère ça à un truc cheaté qui aurait permis d'améliorer les perfos d'un personnage donné en fonction de ton niveau d'avancement, chose prévue dans SSMB si j'ai bien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...