Aller au contenu

Messages recommandés

Bon, j'ai donc rapidement tester les 2 coupes (juste réussi à avoir les 3 étoiles sur la coupe oeuf).

 

Et je suis assez mitigé...

 

Je trouve les circuits Yoshi (qui est donc un circuit GCN je le découvre aujourd'hui) et station glagla vraiment très difficiles.

 

La route du dragon et Mute city sont vraiment très simple même s'ils sont très funs, c'est un peu surprenant...

 

Le circuit Hyrule est vraiment bien pensé, ils ont joué la carte du fanboyisme à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

@Kenshin: Bah tu vois, le circuit Yoshi je le trouve pas si dur (peut être parce que je l'ai écumé sur GCN).

 

Par contre Dragon, je la trouve pas simple (pas non plus hard), mais pas simple.

 

Le circuit Hyrule, même en ne connaissant que trop peu Zelda, j'adore :transpi:

 

@djey37: C'est toi qui t'es fait ton image MK8 en signature? je vois qu'elle est hébergé sur ton free, donc je demande (je trouve ça trop bien :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@djey37: C'est toi qui t'es fait ton image MK8 en signature? je vois qu'elle est hébergé sur ton free, donc je demande (je trouve ça trop bien :p )

 

je l'ai faite par le biais d'un site (www.n-masters.com/mariokartlicense/) qui auto-génère puis récupéré sur mon espace perso car le forum ne supporte pas les images auto-générée et la taille est trop grande ! (coup de toshop et ça rentre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les circuits de l'extension sont très sinueux. Il y a beaucoup d'enchainements de virages serrés assez violents. Ce qu'on ne trouvait finalement pas trop dans les circuits de base.

 

Je trouve la fin du circuit yoshi, au niveau du "dos du yoshi" avec les plantes piranhas difficile à négocier (j'avais déjà du mal sur GC).

@Goghvan : j'ai cherché en vain le 2nd raccourci qu'il y avait sur gamecube. L'as-tu trouvé ?

 

edit : orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les circuits de l'extension sont très sinueux. Il y a beaucoup d'enchainements de virage serré assez violent. Ce qu'on ne trouvait finalement pas trop dans les circuits de base.

 

Je trouve la fin du circuit yoshi, au niveau du "dos du yoshi" avec les plantes pirahna difficile à négocier (j'avais déjà du mal sur GC).

@Goghvan : j'ai cherché en vain le 2nd raccourci qu'il y avait sur gamecube. L'as-tu trouvé ?

 

Voilà c'est ça ! Mais surtout pour les 2 que je cite en fait, je trouve les autres au contraire assez large et sans enchaînements de virages serrés.

 

Pour en revenir au circuit Yoshi, avec un personnage lourd c'est vraiment difficile, même si après quelques passages j'anticipais mieux mes dérapages...

Bon après ça faisait aussi 2 mois que je n'y avais pas joué et j'ai pas encore retouché depuis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les circuits de l'extension sont très sinueux. Il y a beaucoup d'enchainements de virages serrés assez violents. Ce qu'on ne trouvait finalement pas trop dans les circuits de base.

 

Je trouve la fin du circuit yoshi, au niveau du "dos du yoshi" avec les plantes piranhas difficile à négocier (j'avais déjà du mal sur GC).

@Goghvan : j'ai cherché en vain le 2nd raccourci qu'il y avait sur gamecube. L'as-tu trouvé ?

 

edit : orthographe

 

Je suis pas très raccourci, mais je crois que tu parles du raccourci sous marin. Kunashii m'a demandé la même chose et elle ne le trouve pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très raccourci, mais je crois que tu parles du raccourci sous marin. Kunashii m'a demandé la même chose et elle ne le trouve pas non plus.

idem pas trouvé nos plus. Ils ont rajouté de la végétation à cet endroit il me semble et on ne doit plus pouvoir passer. Il me semble que c'était justement avant la série de virage avec les plantes piranha, mais bon, ma mémoire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pas trouvé nos plus. Ils ont rajouté de la végétation à cet endroit il me semble et on ne doit plus pouvoir passer. Il me semble que c'était justement avant la série de virage avec les plantes piranha, mais bon, ma mémoire :p

C'est ce qu'il me semblait et effectivement, tout est bouché. Ce raccourci se soit fait raccourcir .... hahaha ok, je sors.

Sinon,

- le circuit hyrule est plein, plein, plein de raccourcis du style "je roule dans l'herbe pour couper les virages". Un vrai bonheur avec le champignon doré;

- les racourcis du circuit glagla sont ultra dangereux, je n'ai toujours pas réussi à prendre celui juste avant la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cause de plomberie à la maison (qui a d'ailleurs raté, ça a re-cassé ce matin quand ma femme a ouvert le robinet :p ) je n'ai pu venir qu'à partir de 21h40 :-(

 

Et en plus je me suis fait pourrir systématiquement à quelques tours de l'arrivée, ça n'était pas ma soirée visiblement. Revanche Mercredi !!!

 

des bisous :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course la plus dingue fut la première arc en ciel (MK8) ou je me suis arrêté en course à cause d'un imprévu et j'ai réussi en étant 8 eme au deuxième tour à remonter tout le monde juste sur la ligne.

 

Sur Mute City j'ai le bon véhicule c'est pour ça qu'il me font des cadeaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...