Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors ? ça a donné quoi ?

Moi j'avais réunion avec la présidente de mon club de hand pendant que ses deux ados jouaient à MON mario kart sur MA Wii U dans MON salon, tout ça PENDANT MON le tournoi NXI. :craint:

 

Bref, vert de chez vert :p

La prochaine fois... venez tous jouer ensemble et arrêter la réunion. Ca fera plus de monde à taper et plus de fun sur le TS (d'ailleurs on était nombreux sur TS, seul un joueur n'y était pas! C'était super ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas fini si loin que ça quand même :-)

 

Bon, je confirme que pédaler en jouant n'aide pas forcément à la performance, mais sur la fin ça allait mieux ^^

Globalement j'ai trouvé que c'était assez serré (mis à part les 2 premiers qui comme souvent se détachent pendant que ça bastonne derrière), mais globalement même en étant 3-4eme dans les derniers virages, je m'en prenais toujours plein la gueule et me retrouvant 6 ou 7° en deux virages :D

Y a du progrès, mais faut encore grapiller. Je vais voir pour changer un peu mes pneux et monter mon accélération au détriment de ma vitesse, qui ne sert pas souvent vu ma fréquence de contact avec au choix : le décor, les carapaces, les bananes et les boomerangs de Kunashii :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...