Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello l'INpacteam,

 

Pour vous souhaiter une année pleine de Carapaces dans le U, je vous invite à consulter, et même vous inscrire dessus, notre planning DTU :

 

http://www.supersaas.fr/schedule/WiiUPlanningDTU/WiiUPlanningDTU

 

C'est moi qui gère les incriptions. Nous sommes actuellement 36, mais une dizaine de membres à jouer de façon plus régulière. Tous du Topic Nintendo ( http://www.gameblog.fr/forum/forum/9-nintendo/ ).

Une fois inscrits ( avec une adresse mail valide SVP et le même pseudo qu'ici ou sur MK ), vous pouvez vous joindre à nous sur les sessions en créant une réservation sur les créneaux qui vous conviennent. Vous aurez par la suite la possibilité de créer vous même des créneaux.

 

Enfin, vous remarquez avec vos yeux de lynx qu'un Tournoi MK8 est proposé... DTU vs NextINpact.

 

En effet je viens de le créer et je vous invite à me faire savoir si vous êtes OK.

 

Attention nous ne sommes pas une vrai TEAM, mais on arbore le TAG DTU à l'occasion sur le mondial. Nous n'avons jamais fait de tournois en team avec le TAG DTU. Si vous acceptez, ce sera donc une première.

 

Evidemment, on se rejoindrait sur TS, avec deux salons, équipe bleue/rouge. Le tout dans une ambiance décontractée, bien sûr :)

 

J'espère que vous serez OK. 6 d'entre vous sont donc conviés ;)

 

 

 

A bientôt sur MK et TS

 

 

EWO, qui vous souhaite de passer une année 2015 dans la joie et la bonne humeur. Si possible. Si c'est pas possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est toujours OK, est-ce que la date du vendredi 16 vous convient ? le créneau horaire aussi ? avez-vous jeté un oeil au planning supersaas ? comptez-vous vous y inscrire ? Si j'ai 32 poules et que j'en mange 10, m'en reste t-il vraiment 18 ? :p

 

Mjollnir ( difficilement prononçable ton pseudo :) ), comment qu'on dit ? Mjoooollniiiire ? j'en suis à 10350 depuis ce soir, mais je m'étais fixé pour but d'atteindre les 10.000 avant le 31 décembre. J'ai réussi le 29 je crois.

 

Après c'est parce que je joue pas mal tous les 2-3 soirs. En mondial contre des 15000 je sens ma douleur. Faut dire que je suis contre le fire hopping et que je ne le fais pas. Et que je prends pas une config taillée pour la vitesse. Donc en fait arriver jusque là dans ces conditions, ouais j'suis plutôt fier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est toujours OK, est-ce que la date du vendredi 16 vous convient ? le créneau horaire aussi ? avez-vous jeté un oeil au planning supersaas ? comptez-vous vous y inscrire ? Si j'ai 32 poules et que j'en mange 10, m'en reste t-il vraiment 18 ? :p

 

Le jour et l'heure me vont très bien! Tu as réussi à choisir l'un des seuls jour où je suis libre! Après pour les autres tournois, je pense pas m'y inscrire. Entre les cours, le sport et mon rituel de soirtir le jeudi soir, ça va être chaaud! D'ailleurs on est que 2 pour le moment >< Les gens, ou êtes vous? T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, un grand merci à vous.

 

Il ne vous reste plus qu'à créer une réservation sur le Tournoi en question ( et les autres aussi n'hésitez pas à venir sur les sessions prévues ( sauf celle du tournoi DTU only par contre ) ).

 

cliquez sur le Tournoi, et cliquez sur Créer une réservation. Suffit de valider votre pseudo et c'est bon vous serez sur la liste.

 

Vous remarquerez qu'il y a 7 inscrits chez nous alors que j'avais précisé à mes U's ( terme familier chez nous ) de n'être que 6 maxi pour vous laisser 6 places. Je modifierai ça dès que ça coincera de votre côté.

 

En attendant, il vous manque 3 challengers :p

 

Ah oui, dites, on est pas mal apparemment chez nous à être tenté, sur les 2 heures prévues, il est possible que je scinde la session en deux fois une heure. Pour vous ça change rien hormis le fait d'avoir deux codes tournois différents. Mais ça permet à 12 d'entre nous de participer au tournoi, au lieu de 6. Cela vous va ?

 

 

 

 

PS : Votre TS dispose de combien de slots ? L'idéal serait de se rejoindre tous sur TS avant le tournoi, puis de créer deux salons ( les 6 de chez vous sur un salon, les 6 de chez nous sur un autre, teamplay oblige ).

 

Je ne sais pas si vous avez déjà fait du teamplay, mais il y a des réflexes à prendre. Entraînez-vous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...