Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Faudra venir voir combien on est mercredi pour voir si vous pouvez venir ou pas. Mais je pense qu'il y aura un peu de places pour vous ^^

Sinon y aura peut être ma meilleure amie un jour. Je lui ai parlé du tournoi et elle voulait participer mais a pas le jeu. Donc le jour ou elle est la, soyez très gentils avec elle! Elle joue moins bien qu'Edtech *pas taper*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour hier je crois que c'était WTF et compagnie! Ma meilleure amie veut bien revenir un jour (si Edtech ne la ban pas ^^" ) C'est dommage que vous êtes pas restés après le tournoi. On s'est bien marré avec les gens de dans ton u! Sur ce, bonne vacances et à l'année prochaine je pense pour de nouvelles aventures sur Mario Kart :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ;)

 

Je suis en congès à partir du 12 janvier. On va avoir quelques tournois de positionnés sur cette semaine là du coup. Les inscription se feront via supersaas. je vous filerai le lien une fois que les dates seront fixées.

 

Au plaisir de s'anti-gravitoucher sur les pistes...

 

EWO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que j'ai fait le pire de fail de toute ma vie. Je pars en vacances et prends ma wii u pour le tournoi de demain soir. J'ai bien pris l'alim, les manettes et tout et tout. J'ai juste oublié de prendre des jeux ... Heureusement, j'avais Smash Bros dans la console.

 

Tout ça pour dire que je serai pas la demain T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...