Aller au contenu

Messages recommandés

Bon je vais surement participer au tournoi. Faut s’entraîner par contre les gars :)

 

EDIT: Je me suis inscrit sur le planning :D

 

Toi ce soir, tu joues, t'as pas le choix ! D'ailleurs y a du monde ce soir sur le tournoi et sur TS? 

 

SInon comme je t'ai dit hier, entraine toi en contre la montre pour connaitre les cuts et améliorer tes trajectoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En forme Kunashii ce soir, j'ai du batailler ferme, par contre contre EWO, faut que je change de setup, c'est pas possible d'avoir autant de bol...

 

Je joue pas mal depuis le jour de l'an x) Et puis avec les tournois le lundi, le mercredi et jouer contre des gens dans un bar le jeudi, ça aide pas mal ^^ Par contre, je me suis sentie un peu seule sur TS jusqu'a ce qu'EWO vienne me rejoindre :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue pas mal depuis le jour de l'an x) Et puis avec les tournois le lundi, le mercredi et jouer contre des gens dans un bar le jeudi, ça aide pas mal ^^ Par contre, je me suis sentie un peu seule sur TS jusqu'a ce qu'EWO vienne me rejoindre :3

 

Désolé, j'avais du monde à côté, mais mercredi je viendrai, pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les INpactiens :coucou:

 

Tout juste inscrit ici pour vous saluer (on a déjà dû se croiser en ligne pour certains d'entre vous).

 

Du côté des U's, on s'entraîne dur.

En effet, la compétition c'est un peu notre raison d'exister.

Il est même fort possible que de vils instincts prennent le dessus sur le teamplay pendant le tournoi, et que quelques unes de mes carapaces terminent dans l'arrière train de EWO (ma cible émouvante préférée) si jamais il a eu l'outrecuidance de me dépasser :D

 

Bref, on n'est pas si sérieux que ça :D

 

A bientôt

 

Jipege (Wario à moto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça on va se faire exploser? :O

 

Sinon du monde ce soir?

 

En fait, on va se faire exploser par toi parce qu'on perdra... M'enfin ce n'est que mon avis :chinois:

 

EDIT: Et puis le problème pour moi, c'est que tu seras physiquement à côté de moi, donc je vais me prendre des tatanes (j'aime bien ce mot je sais :transpi: ) dans la tête pour les autres :francais: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on va se faire exploser par toi parce qu'on perdra... M'enfin ce n'est que mon avis :chinois:

 

EDIT: Et puis le problème pour moi, c'est que tu seras physiquement à côté de moi, donc je vais me prendre des tatanes (j'aime bien ce mot je sais :transpi: ) dans la tête pour les autres :francais:

Moi? Jamais de la vie je donne des tatanes :O Des coups de baguettes ou de télécommandes mais pas des tatanes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...