Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

" Concernant Mario Kart 8, le DLC Animal Crossing, initialement prévu pour le mois de mai sera finalement disponible le 23 avril prochain. Il contient huit circuits ainsi que trois pilotes, et nous vous en parlions déjà il y a quelques mois. Un autre DLC, gratuit cette fois et disponible lui aussi le 23 avril, apportera un mode 200cc, avec des karts encore plus rapides. "

 

\o/

 

De quoi distancer Edtech et moi encore plus vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton entrainement, il reprend DEMAIN soir, avec ta copine si tu veux, c'est pas en jouant avec des plus faibles que soit qu'on progresse !

Pika, Djey, kunashii et moi, on se fait retourner par Nintendark... et on en redemande ! (D'ailleurs...tu viens plus aux soirées Nintendark :-( )

Venez les gens ! On rigole bien, on se met des carapaces en traîtres et des bananes impossibles à éviter, mais on adore jouer ensemble quand même !

PS: mode 200cc = GOD MODE du raccourcis, je pense au dernier du circuit glagla que même en 100cc je le rentre pas...

PS2 : mode 200cc + mute city : F-Zero le remake... il faudra s'accrocher au fauteuil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton entrainement, il reprend DEMAIN soir, avec ta copine si tu veux, c'est pas en jouant avec des plus faibles que soit qu'on progresse !

Pika, Djey, kunashii et moi, on se fait retourner par Nintendark... et on en redemande ! (D'ailleurs...tu viens plus aux soirées Nintendark :-( )

Venez les gens ! On rigole bien, on se met des carapaces en traîtres et des bananes impossibles à éviter, mais on adore jouer ensemble quand même !

PS: mode 200cc = GOD MODE du raccourcis, je pense au dernier du circuit glagla que même en 100cc je le rentre pas...

PS2 : mode 200cc + mute city : F-Zero le remake... il faudra s'accrocher au fauteuil :)

 

Désolé, demain soir je suis dans le train, ça va être difficile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Pika est pas sur de passer ce soir, j'ai bougé la NXI FunCup (code : 9171-4650-7142) le vendredi soir temporairement pour jouer ce soir.

 

OK je vous attends :D

 

Le 200cc a l'air d'un truc de fou ! On va se marrer :D

 

Moi bizarrement, je n'accroche pas aux circuits du 1° DLC :craint:

 

ha oui, et demain j'essaie de ramener Madame !

 

Ton entrainement, il reprend DEMAIN soir, avec ta copine si tu veux, c'est pas en jouant avec des plus faibles que soit qu'on progresse !

Pika, Djey, kunashii et moi, on se fait retourner par Nintendark... et on en redemande ! (D'ailleurs...tu viens plus aux soirées Nintendark :-( )

Venez les gens ! On rigole bien, on se met des carapaces en traîtres et des bananes impossibles à éviter, mais on adore jouer ensemble quand même !

PS: mode 200cc = GOD MODE du raccourcis, je pense au dernier du circuit glagla que même en 100cc je le rentre pas...

PS2 : mode 200cc + mute city : F-Zero le remake... il faudra s'accrocher au fauteuil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...