Aller au contenu

Messages recommandés

Oh que oui! Les motos sont moins cheaté que la version Wii, Y a énormément de différences de poids. Ton véhicule est personnalisable : tu choisis toi même quel kart/voiture/moto tu prends avec les roues et le deltaplane. Et aussi, grosse nouveauté : maintenant, il y le mode 200CC !

 

En fait, c'est le jour et la nuit !

 

Celui ci est équilibré et varié, en HD, sans ralentissement ! Vraiment le meilleur MK depuis celui de N64 ! (n'en déplaise aux fans de MK DD :p)

 

cf :

 

 

pas encore de WiiU x), j'irais faire un peu de train sur la version Wii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, en 200cc, sur les nouveaux parcours jamais faits sans avoir joué depuis des semaines, ça douille :D

 

J'ai fini une fois avant-dernier :transpi:


En ce qui concerne le vocal, j'ai prix un serveur dédié chez OVH, mais pont de l'ascension oblige, il n'est pas encore prêt. Je mettrai le Teamspeak dessus, même s'il ne servira pas qu'à ça évidemment. On ne sera plus dépendant de INcraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai merdé, pris et pas géré comme il faut les courses, le frangin et vous êtes large meilleurs en 200cc que moi. Je vais essayer differentes configs.

 

J'ai eu du mal au début, mais une fois lancé, j'ai été plutôt constant ! Je n'ai pas changé de setting pour le 200cc et c'est en train de payer ! :3

 

Sinon, il faut que ton frère achète une Wii U car il ne figure pas dans les classements finaux en jouant en tant qu'invité ! et ça c'est dommage sachant qu'il joue vraiment mieux que nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois de mai n'est pas propice à ma présence sur MK8 le vendredi soir... Après les week-ends à rallonge, le monde à la maison, c'est mon anniversaire de mariage ce soir, et pas sûr que ma femme apprécie de passer le début de soirée sur la console (encore que ... :D )

Donc, pas moi ce soir, ni le prochain (we à Bordeaux), ni le suivant (Parents à la maison). Merde, ça fait pas avant le 19...

 

Bon en même temps, ça me laisse du temps pour m'entrainer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois de mai n'est pas propice à ma présence sur MK8 le vendredi soir... Après les week-ends à rallonge, le monde à la maison, c'est mon anniversaire de mariage ce soir, et pas sûr que ma femme apprécie de passer le début de soirée sur la console (encore que ... :D )

Donc, pas moi ce soir, ni le prochain (we à Bordeaux), ni le suivant (Parents à la maison). Merde, ça fait pas avant le 19...

 

Bon en même temps, ça me laisse du temps pour m'entrainer ^^

 

Ouais vient sur WoW plutôt. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...