Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hé ! Mais c'est le grand jour :D

La mise à jour s'est faite pendant la nuit chez vous ? Pas eu le temps de vérifier ce matin.

 

Mais mes gamins sont déjà a fond. Mon ainé a dit à sa sœur pendant le petit déjeuner : "Ce soir quand on rentre tu te magnes de faire tes devoirs, comme ça on pourra tester tous les nouveaux circuits après."

Ils ont beau être parfois chiants, je suis très fier de mes enfants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma wii m'a rien dit encore...

Mais quand je rentre je teste le chaos integral...parc baby/12tours/mode explosif /200cc.

Trop haaatee!

Par contre si tournoi special il y a je ne pourrai pas être là ce soir. Mais demain je suis là...et on sera même peut être 2. (Je fais pas mon edtech moi...je traine ma copine au tournoi mk8 lol ) :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si tournoi special il y a je ne pourrai pas être là ce soir. Mais demain je suis là...et on sera même peut être 2. (Je fais pas mon edtech moi...je traine ma copine au tournoi mk8 lol ) :-P

idem. Par contre moi ça sera soit ma femme, soit mon grand (qui sont du même niveau je pense, du moins si ma femme a un peu progressé :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma wii m'a rien dit encore...

Mais quand je rentre je teste le chaos integral...parc baby/12tours/mode explosif /200cc.

Trop haaatee!

Par contre si tournoi special il y a je ne pourrai pas être là ce soir. Mais demain je suis là...et on sera même peut être 2. (Je fais pas mon edtech moi...je traine ma copine au tournoi mk8 lol ) :-P

 

Je suis au Japon moi demain soir (enfin, dans l'avion :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là ce soir.

Kunachii on a pas du jouer au même jeu. J'ai à peu pres 80% de fail virage en 200cc. Ca glisse, les rayons de braquage sont enooormmeess. Circuit yoshi gc avec nos setups actuels...sans le frein...pour le moment moi je passe pas :-(

On va bien rigoler ce soir XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent aussi.

Même constat que WhiteHope, en 200cc, les rayons de braquages sont beaucoup trop larges. La jouabilité et les circuits ne sont pas conçus pour une telle vitesse.

Sinon pour les nouveaux circuits, excepté KoopaPolis (qui est aussi chiant et mal foutu que sur 3DS), ils sont bien foutus et magnifiques. Nintendo a encore fait du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ! le mode 200cc ça change tout !!! j'ai du mal a me dire qu'il va falloir appuyer sur le frein pour passer certains virages !

 

Par contre le circuit Yoshi avec mon setup passe plutôt pas mal ! mais je ne parle pas du parc Gloup Gloup qui devient très piègeux car les sauts n'ont plus la même hauteur (merci le sous marin et la grande roue !).

 

Pas sur que l'on persiste en 200cc en ligne car sur les coupes quand tu prends une carapace c'est très difficile de revenir dans les bonnes trajectoires ! (J'ai fait 4eme sur la coupe étoile  :mad: )

 

mais bon ptet qu'avec un peu de training, on risque d'y prendre gout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ça demande de l'entraînement le 200cc. A vu de nez je pense que jouez en lourd est une mauvaise idée. Il faudrait un truc qui a vraiment pas mal de traction pour permettre d'enchaîner les virages sans prendre les murs.

En gros...on a encore du boulot pour maîtriser le jeu. Et c'est chouette :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là ce soir.

Kunachii on a pas du jouer au même jeu. J'ai à peu pres 80% de fail virage en 200cc. Ca glisse, les rayons de braquage sont enooormmeess. Circuit yoshi gc avec nos setups actuels...sans le frein...pour le moment moi je passe pas :-(

On va bien rigoler ce soir XD

 

 

Kunashii* avec un S ><

 

Après j'ai pas encore pu testé toutes les courses. J'ai fait que les DLC et la coupe champignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent aussi.

Même constat que WhiteHope, en 200cc, les rayons de braquages sont beaucoup trop larges. La jouabilité et les circuits ne sont pas conçus pour une telle vitesse.

Sinon pour les nouveaux circuits, excepté KoopaPolis (qui est aussi chiant et mal foutu que sur 3DS), ils sont bien foutus et magnifiques. Nintendo a encore fait du bon boulot.

Idem, KoopaPolis je n'aimais déjà pas sur 3DS, je l'ai déjà en grippe sur Wii U (c'est le seul circuit où mon gamin m'a battu hier :craint: ).

 

 

 

 A vu de nez je pense que jouez en lourd est une mauvaise idée.

 

Nooon, je ne veux pas laisser Harmonie :pleure:

Mais tu as raison, il faut privilégier la maniabilité et de l'adhérence.

Quoi ? Harmonie a des grosses fesses ????

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooon, je ne veux pas laisser Harmonie :pleure:

Mais tu as raison, il faut privilégier la maniabilité et de l'adhérence.

 

Owiiii la fin du règne d'Harmonie :D

 

 

J'ai teste la coupe avec le parc baby...Déjà sur le parc bébé j'ai du réussir à prendre le virage 4 fois sans me planter. Entre les champignons, les bananes et la vitesse. Le mur extérieur je l'ai bien rayé XD

 

Mais pareil! Je crois que je vais dire au revoir à Link :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Harmonie a des grosses fesses ????

:D

Moins que Wario :D ... mais elle est aussi lourde. Et pour ses détracteurs, c'est le meilleur personnage de l'univers Mario :p

 

Vous arrivez à quelque chose dans le circuit Fromage ? J'y ai aucune adhérence. Normalement, le fromage, ça devrait coller aux roues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins que Wario :D ... mais elle est aussi lourde. Et pour ses détracteurs, c'est le meilleur personnage de l'univers Mario :p

 

Vous arrivez à quelque chose dans le circuit Fromage ? J'y ai aucune adhérence. Normalement, le fromage, ça devrait coller aux roues !

 

Sur le circuit fromage, il faut éviter les champignons, les bill ball et les étoiles *sors* J'ai essayé avec Daisy tout à l'heure, j'ai mieux réussi qu'avec Link. Il faut commencer à déraper longtemps à l'avance et ça passe!! Cette technique marche aussi sur le parc baby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins que Wario :D ... mais elle est aussi lourde. Et pour ses détracteurs, c'est le meilleur personnage de l'univers Mario :p

 

Vous arrivez à quelque chose dans le circuit Fromage ? J'y ai aucune adhérence. Normalement, le fromage, ça devrait coller aux roues !

 

 

Oublie pas de modifier le tournois pour ce soir ! mais je crois bien que c'est trop tard car l'horaire a commencé !

 

 

edit: je suis parti jouer en mondial, vu le peu de monde connecté. Pika je t'es entre apercu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...