Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je m'étais à moitié barré faire autre chose, quand j'ai vu une notif qu'un tournoi avait commencé :p

 

Bon, je confirme que j'ai bien perdu après ces mois sans jouer... Mais bon, je me suis bien amusé quand même. Par contre nous n'étions que 2 sur TS, c'est dommage. (et ma femme s'était endormie dans le canapé, elle ne s'est donc pas jointe à nous ^^ ).

Ce vendredi je ne serai a priori pas là, j'ai du monde à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce le premier mario kart où on devra utiliser ... le frein ?

 

---> PLUTÔT MOURIR !!!! Le frein c'est pour les faibles. Quand on prend un mur, on s'en sort avec des jumps et un stick sur le côté por faire sauter le kart et faire demi-tour. Quand on risque de tomber, on lâche l'accélérateur. Le frein pour contrôler ses trajectoires? Et puis quoi encore ?

Le frein c'est juste bon à faire des dégâts collatéraux à la coquille bleue (coup de frein pour que le deuxième passe à côté de toi et boom) et c'est tout!

C'était bien fun le tournoi vendredi. Dommage que j'ai oublié l'heure, je suis arrivé avec 20min de retard (désolé les gens, je m'excuse platement ). Djey je te battrai la prochaine fois, je n'ai pas pu remonter suffisamment vendredi, mais j'y arriverai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de viendez ce soir, c'était bien sympa Vendredi dernier même si on étais pas très nombreux.

 

Pour le chat vocal c'est que via Teamspeek ? Y'a pas de vocal intégré au jeu ? Vu que je joue sur l'écran du PC avec un casque pour le son rajouter TS c'est pas simple  :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas là ce soir non plus, à moins que ma chérie vienne jouer, mais vu son niveau pour le moment, elle n'a pas l'air de vouloir tenter le coup.

 

Il n'y a que TS, oui. Pas de vocal en jeu, je pense que c'est pour garantir une bonne fluidité du jeu, beaucoup étant en Wifi et le Wifi des box étant une calamité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis pas trop cramée à cause de la plage, je viendrai! Goghvan, ça m'étonnerai qu'il vienne ><

 

OK merci pour ces précisions.

 

Je vais voir comment je peux faire avec mes 2 casques sur la tête ou je négocie avec Madame le son de la wii pas trop fort  :francais:

 

Sinon, tu peux jouer sans le son du jeu ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je serai au Japon lors de la sortie, donc vous allez prendre plein d'avance sur moi :craint:

 

Je te déteste ><

 

PS: j'approuve l'idée de kunashii pour le tournoi spécial découverte du prochain DLC ! :-)

 

Au moins quelqu'un m'a répondu :O Par contre, faudrait faire ça le vendredi à la place du tournoi normal et non le jour même de la sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le circuit le plus violent, explosif, ilmprévisible de MarioKart, le parc bébé est de retour :iloveyou:

http://www.jeuxvideo.com/news/422782/mario-kart-8-presentation-des-courses-du-dlc-animal-crossing-en-video.htm

 

Le Baby Park !!!!!!!! *Q* Par contre, j'attends toujours un remake de la course Arc-en-ciel de GameCube!

 

 

Et sinon pour le tournoi DLC le 24, Goghvan m'a rappelé qu'en fait, on est invité le soir donc je serai pas là T-T Et demain, je vais voir Kayane donc pas là non plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...