Jump to content

Recommended Posts

ça fait un bon moment que je ne suis pas venu... Ça commence à me manquer, mais bon, vu que je n'ai pas joué depuis un bon moment, je dois encore moins être au niveau qu'avant :p

ça fait un bon moment que je ne suis pas venu... Ça commence à me manquer, mais bon, vu que je n'ai pas joué depuis un bon moment, je dois encore moins être au niveau qu'avant :p

T'en fais pas, j'suis là :D

T'en fais pas, j'suis là :D

C'est pas drôle, tu t'auto troll... On peut même plus faire la blague nous même :pleure: 

:transpi::smack: 

Coucou !

Bon, j'ai profité que ma femme avait abandonné le canapé 5min pour vous rejoindre hier soir sur 2 courses. Voici mes conclusions :

1) ce jeu m'en veut toujours autant

2) J'ai battu @Edtech 1 fois sur 2, je peux revenir plus souvent je n'ai pas tant perdu que ça :D

des bisous

Dites.... ça vous dit ce soir de vous joindre à nous à partir de 21h ?

On compte faire du team 3vs3 ou 4vs4.

Si vous êtes pas assez on se complète ;)

Mon tel affiche hyper mal votre forum. Me mp si intéressés ;)

sans moi ce soir, une fois de plus :-(

Mais promis, j'essaie de venir la semaine prochaine !

Alors ce soir, ma copine est là, donc non, désolé. Mais j'espère bien la voir participer d'ici quelques temps :D

Bon, je suis désolé, mais je risque de ne pas être là encore ce soir :transpi:

:pleure:

Je serais là ce soir. Y a t-il d'autres volontaires pour un déluge de carapace ?

Sinon, il faudrait peut être planifier la soirée MarioKart un autre jour de la semaine comme l'a suggéré Mjollnir.

Bah pour moi, impossible de fixer un jour pendant encore quelques temps :transpi:

mais je compte bien venir jouer dès que possible :yes:

En même temps, faudrait enrôler des personnes encore moins fortes que @Edtech et moi, ça motiverait peut-être certains à venir. Ma femme ne veut absolument plus jouer avec vous, elle en a marre d'être loin derrière et de ne croiser personne... Après, si on est une dizaine, peut-être que ce constat n'a plus lieu d'être :p

Sinon, le lundi ce n'est toujours pas possible pour moi et le mercredi c'est mon nouveau soir de raid wow, donc peu probable que je sois là... :-(

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...