Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui Mjollnir les carapaces bleues t'aiment tellement qu'à un moment sur la route arc en ciel j'étais deuxieme et c'est moi qui me suis mangée la carapace bleue T-T

Bon sinon même remarque que pour Le Meilleur Pâtissier, je ne peux pas être concentrée sur Mario Kart en regardant City Hunter en vostfr >< Sinon c'était serré sur certaines courses :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je viens en paix :D

 

Nous sommes une poignée de fidèles à s'anti-gravitoucher sur MK8, sans ressentir une once de lassitude.

 

Nous, c'est la communauté DansTonU ( blog participatif de la WiiU ). Sans raison particulière, nous nous sommes rencontrés par pur hasard entre autre, via le Topic de la WiiU sur le salon NIntendo du forum gameblog. Je vous le dis d'emblée, je ne m'intéresse absolument pas au site ( comme beaucoup sur le forum, d'ou notre petite réputation de secte :D ). L'onglet enregistré en favori sur mon téléphone me mène directement au topic en question, et à ceux de MK8 et SSB entre autres. Donc je ne débattrai aucunement sur ce sujet. J'y suis complètement indifférent.

 

Je m'y suis inscrit il y a un lors de l'achat de ma...hmmm... de la WiiU de ma fille, pour notre son Noël. Etant assez réfractaire à l'idée de traîner sur un forum, pour X raisons, j'ai très vite accroché à l'ambiance décontractée, et à l'humour ambiant ( assez libre pour un forum ). Qui colle au mien. Automatiquement...

Ce qui nous anime, c'est donc tout simplement l'envie de parler de jeux, et plus spécifiquement de ceux de la WiiU donc, le tout avec de gros HS, un peu de sérieux, et pas mal de déconne.

 

J'abrège mon baratin pour aller à l'essentiel, mais il fallait tout de même que je me présente un minimum.

 

Depuis Mai, certains sont devenus accros à MK8. D'autres ( les lâches ), ont délaissé le jeu. Provisoirement. Définitivement. Heureusement une bonne partie de ceux qui l'ont acheté se saignent encore sur les pistes. Le DLC en a quand même relancé certains.

J'ai eu l'idée, avant qu'un ami me conseille fortement de passer sur TS, d'utiliser un planning pour se faciliter la vie.

j'ai donc créé un planning sur supersaas. On se créait un tournoi par mois environ jusqu'à présent. Autant en semaine on arrivait juste à se réunir à plusieurs ( de 2 à 3, de 4 à 8, parfois plus ), autant les tournois étaient vite full. Actuellement il y en a qu'un en préparation mais d'autres vont venir.

 

Nous ne sommes pas une team. Vous l'aurez compris : On joue pour le fun avant tout. Et perpétuer les coups d'put**

Les vertes back spammées en tête :D

Ces temps-ci le soir sur TS on arrive à être entre 6 et 9. Autant sur mk.

 

Seulement dans l'absolu, j'aimerai "rencontrer" en ligne, et pourquoi pas sur TS, d'autres drogués ( à faible ou forte dose, je prends ).

 

Je me suis penché premièrement sur le forum gamekult. Fail. Le modo qui gérait la troupe apparemment, ça le faisait chier qu'un mec du forum concurrent vienne proposer gentiment quelques parties inter-forums, pourtant dans une optique de détente et non de confrontation pure. Bref, j'ai ensuite contacté une team. Là encore, je me suis heurté à une barrière que je redoutais : l'extrémisme des règles de ce genre de teams. Tout un bordel pour organiser la moindre partie en ligne avec un cahier des charges à lire plus long que la bible. Double raison de ne pas y croire plus longtemps. :p

 

Vous êtes ma troisième et probablement dernière tentative.

J'ai lu quelques pages du topic. L'ambiance a l'air proche de la notre.

 

Je résume. L'idée est de se faire quelques parties en ligne. D'échanger avant et après éventuellement sur nos forums respectifs, ou sur TS. De se faire des petits tournois, ou des gros. Même des moyens !!!

 

Du chacun pour soi, ou du teamplay...

 

Et bien sûr de l'explosif :D

 

So...Je ne vais pas coller ici les liens du blog DTU ou des topics d'ou je viens pour ne pas qu'on pense que je viens simplement faire de la pub, mais je suis joignable là-bas donc, avec pour pseudo EyesWideOpen. Vous pouvez me répondre ici même, je viendrai consulter ce topic. Par MP ici ou sur gameblog. Je suis déjà passé sur TS même et je reviendrai avec plaisir à l'occaz.

 

En espérant vous avoir convaincu de vous faire botter le U, comme on dit chez nous. ( on dit aussi casser, mais j'ose pas encore :p ). Ou l'inverse évidemment.

 

 

EWO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour l'accueil :)

 

Par contre pour les mercredis je ne veux pas qu'on prenne la place des habitués. Si il y a de la place on peut combler, mais on va rester soft ;D

 

En tout cas c'était bien sympa cette rencontre. Vivement les prochaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...