Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Comment qu'elle se la pète rhooo :p

 

Moi je trouve que le best of the best du auto boulet, c'est de lancer une banane vers l'avant et de se la prendre (expérience toussa)

 

:transpi: 

Les rebonds de boules de feu c'est pas mal non plus... :craint:

 

Sinon, je serai là ce soir, mais pas jeudi ni vendredi finalement... re :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les amis, mais moi, je cumule tous les cas : banane, carapace verte, boules de feu et même les champignons droit dans le mur :D

 

Non mais toi on le sait :transpi: 

 

Qui n'a pas vu Edtech se prendre sa propre carapace.... ah merde personne, c'est vrai il est toujours dernier :transpi::fume: (Je t'aime bien hein Ed, c'est de l'humour)

 

:smack::humour: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, n'empêche que j'ai été déco pendant une course et que donc je n'ai pas marqué de point pendant celle-ci :-)

Bon après, vous aviez fait 4 courses à 2 avant que je n'arrive, du coup vous aviez marqué moins de points. Mais je suis fier de ma remontée au classement ^^

 

Et je me suis bien marré :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir les deux coupes du DLC qui sont magnifiques !!!!!!!!!!! J'ai une grande préférence pour la route du dragon et le circuit de Mute City! Par contre la Mine de Wario (?) déjà que sur Wii je l'aimais pas, ça a pas changé.

 

Et tu m'attends même pas :sm: 

 

Bon ce soir, pendant que tu feras à manger, je me rattraperais :francais: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HALP HALP

 

Quand j'essaie d'accéder au nouvelle coupe des DLC. Il me dit "contenu déjà acheté attendez jusqu'à sa sortie".

 

Quand je vais sur la boutique ça me dit que tout est acheté, téléchargé etc. Mais j'arrive pas à mettre MK8 à jour.

 

Kunashii comment t'as fait stp ?  :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...