Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, soirée à 4, mais bien sympa. On sentait qu'il y avait 2 bons et 2 moyens :transpi:

 

J'ai fini deux courses premier et j'ai battu gogoal d'un petit point mais il a eu une déco, alors on va dire execo !

 

Par contre, j'ai été victime d'un acharnement machiavélique ! Les carapaces vertes m'en veulent ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée, même si je me fais griller par Edtech d'un point, la faute à une déco dans une course où j'étais pourtant 2° et où donc je n'ai marqué aucun point.

 

Mais bon, y a Ed et moi d'un côté, tous les autres de l'autre j'ai l'impression :D


Bon, soirée à 4, mais bien sympa. On sentait qu'il y avait 2 bons et 2 moyens :transpi:

 

J'ai fini deux courses premier et j'ai battu Zon d'un petit point mais il a eu une déco, alors on va dire execo !

 

Par contre, j'ai été victime d'un acharnement machiavélique ! Les carapaces vertes m'en veulent ! :mad:

 

Nos postes se sont croisés :p

Effectivement, tu n'as pas eu de chance avec les rebonds de folie des carapaces vertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quelques parties ont bien fait marré mes enfants, je vais essayer de revenir mercredi soir avec eux également, mais bon, sans pnj ça risque d'être moins drôle pour eux...

 

(à noter que quand j'ai dit qu'on jouait avec des amis à ma fille, elle a commencé à chercher où vous étiez cachés dans le salon :D:D:D ).

 

@Edtech : fait gaffe, je ramène des concurrents. Méfie toi et ne te fie pas à leur age (7 et 9 ans), sur une course tout peut arriver dans MK (ma fille m'a battu en mode mirroir l'autre jour :p ) :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce soir, finalement pas sûr que je sois là (ou alors, en retard). J'avais oublié un rdv "à la ville" pour mon ainé en fin de journée et ma femme veut profiter de l'occasion pour aller faire des courses dans la foulée tant qu'on sera dans la civilisation. J'ai peur du coup que le timing soit très tendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...