Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi ça m'étonnerai que je puisse venir le mercredi soir à présent (Sauf vacances...). J'ai sport de 20h30 à 21h30 ...Le vendredi ce sera possible par contre.

Je passerai quand même à 22h sur le TS. Si jamais il y a du monde je serai content de jouer avec vous :-)

Ps: un peu dégoûté quand même ll'ambiance sur le tos était juste énorme. Entre ed qui râle en étant dernier. Pika qui parle peu mais qui jubile sur sa petite carapace en préparation et tous les autres qui mettent l'ambiance...ça va me manquer. ..snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup-ci je vais essayer d'être la ce soir !

ça va me faire ré-installer ts pour le coup !

 

Et ça va être mon premier tournois mk-8 aussi btw, faut que je check comment vous rejoindre !

Hâte !

 

edit : Et mon id si il y a besoin (je crois que c'est l'id du compte wii non ? ça doit être : Hugo (nom du coloc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'étonnerai que je puisse venir le mercredi soir à présent (Sauf vacances...). J'ai sport de 20h30 à 21h30 ...Le vendredi ce sera possible par contre.

Je passerai quand même à 22h sur le TS. Si jamais il y a du monde je serai content de jouer avec vous :-)

Ps: un peu dégoûté quand même ll'ambiance sur le tos était juste énorme. Entre ed qui râle en étant dernier. Pika qui parle peu mais qui jubile sur sa petite carapace en préparation et tous les autres qui mettent l'ambiance...ça va me manquer. ..snif

 Aaah dommage.

Et je tiens à dire que je jubile APRES avoir envoyé une carapace, pas avant ...

Je passerai ptet le vendredi soir de temps en temps, mais ce sera compliqué de faire les 2.

Sinon, pour ce soir, je suis de retour ...

pour vous jouer un mauvais tour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la différence s'est surtout faite après que tu ais fini tes courses. Avant ça, tu me surclassais toujours quand on se battait pour la tête. Je me suis mieux débrouillé pendant ton absence et après ton retour ... et puis j'ai eu de la chance, comme la bleue qui explose WhiteHope à coté de moi à 10m de l'arrivée :D

 

Les courses d'aujourd'hui étaient super serrés, on finissait souvent dans un mouchoir de poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que y'en a eu des serrés, c'est dommage qu'in n'y ai toujours pas les temps comme sur snes, je trouve que ça manque.

 

Mais tellement ! J'espère q'ils vont les remettre durant une maj ! (Comme pour le bouton course suivante inversé avec récap vidéo)

Parce qu'hier y'a eu des courses ou genre les 5 premiers finissaient avec moins de deux sec d'écart !

 

C'était bien fun (surtout sur ts) et je reviendrais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...