Aller au contenu

Messages recommandés

La silver Arrow aurait pu très bien s'intégrer si elle avait été plus cartoonifiée et plus brillante.

 

Je sais pas s'il parlait pas de la pub pour les num' ^^"
 

 

:non: et :non:

 

Je parlais bien de la pub pour Merco et non, si je paye 60€ pour un jeu Mario (jeu se déroulant dans un espace diégétique fantaisiste sans aucun rapport avec notre réalité - désolé pour le gros mot), ce n'est pas pour y retrouver de la pub déguisée.

 

D'ailleurs la remarque pour la pub déguisée vaut pour n'importe quel jeu d'ailleurs. On s'en bouffe déjà suffisamment IRL et sur le Net pour ne pas avoir en plus à s'en bouffer dans les JV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

D'ailleurs la remarque pour la pub déguisée vaut pour n'importe quel jeu d'ailleurs. On s'en bouffe déjà suffisamment IRL et sur le Net pour ne pas avoir en plus à s'en bouffer dans les JV.

 

 

On en bouffe déjà pas mal sur les jeux open-world avec les panneaux d'affichages et je suis sur qu’inconsciemment y'en as plein qui nous passe sous les yeux sans s'en rendre compte. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais bien de la pub pour Merco et non, si je paye 60€ pour un jeu Mario (jeu se déroulant dans un espace diégétique fantaisiste sans aucun rapport avec notre réalité - désolé pour le gros mot), ce n'est pas pour y retrouver de la pub déguisée.

 

Je n'avais pas réfléchi à ça. Tu n'as pas tort. Ce que je trouvais frustrant/génant, c'est qu'en jouant en multi live ou local (entre humains), on peut éviter d'avoir les véhicules merco. En jouant, contre l'ordi, c'est aléatoire :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parlais bien de la pub pour Merco

 

 

Ok, dans ce cas ça n'a rien de déguisé (hélas).

 

Moi ça m'est totalement égal, après c'est sûr que ça aurait été plus fun qu'ils fasse apparaître des personnages de licences non Nintendo (comme dans Smash Bros), que ça.

 

Du coup, ils auraient ptêtre pu mettre du NTM dans la BO aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, dans ce cas ça n'a rien de déguisé (hélas).

 

Par déguisé j'entends qu'en France notamment, une pub doit être indiquée comme telle (cf. à la télé les pages de pubs bien signalées par un "jingle" signalant le début et la fin de la coupure pub). Là ce n'est pas le cas :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule position pour les mercos : dernier

Le seul nombre de pièces possible : 0

Et si il faut on fera exprès de pas taper le mec devant pour détruire les mercos. Non mais sans rire...

Le premier qui sort ça en tournoi se fait focus fire.

Ps: sinon qui vient mercredi en tournoi? Sur TS? Moi je serai là en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au taquet surtout après m'en être pris pleine la poire au début, j'avais soif de revanche :D

 

J'ai du la plupart du temps vous ralentir tous les deux car vous colliez trop aux points, mais Pika est passé entre les mailles ^^

 

La prochaine fois me faut arriver à maîtriser un véhicule plus rapide et la maj du jeu sera en place donc on verra ce qui change :)

 

 

PS:On ne peut pas concourir à 2 sur la même console, sinon j'aurai déjà pris mon frangin. Seul le compte principal est validé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:On ne peut pas concourir à 2 sur la même console, sinon j'aurai déjà pris mon frangin. Seul le compte principal est validé

 

C'est un peu moche ça !!!

Quand on joue à deux à la maison, les 2 comptes prennent des points. Dommage qu'il n'en soit pas de même pour les tournois !  :cartonjaune: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...