Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

D'ou tu me dénonces comme ça !

 

Par contre, hier il m'est arrivé un truc étrange: être deuxième et avoir un carapace bleue O.O Dommage qu'on était que 3, j'étais souvent à la traine ><

Si le premier a déjà franchi la ligne au moment du lancé de la carapace, c'est effectivement vers le 2° qu'elle fonce, sinon le 3° si le 2° est arrivé...

La semaine dernière j'en ai pris une en étant 5° :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le premier a déjà franchi la ligne au moment du lancé de la carapace, c'est effectivement vers le 2° qu'elle fonce, sinon le 3° si le 2° est arrivé...

La semaine dernière j'en ai pris une en étant 5° :-(

 

J’étais deuxième et j'ai reçu comme objet a envoyer une carapace bleue

 

 

Je pense qu'elle veut dire qu'ELLE était deuxième.

 

Ça m'est déjà arrivé aussi dans des joutes à moins de 5 joueurs.

 

Exactement mais a 3, je trouve abuser d'avoir une carapace bleue a envoyer alors que j’étais deuxième ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recevoir une carapace bleue ou recevoir une carapace bleue, tu avoueras que la nuance est faible :p

 

Désolée moi pas trop bien parler la France :gne:

 

Plus sérieusement, j'aurai dit, je me suis prise une carapace bleue si je parlais comme dans le contexte que tu parlais. Mais on ne va pas débattre la dessus pendant 107 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée moi pas trop bien parler la France :gne:

 

Plus sérieusement, j'aurai dit, je me suis prise une carapace bleue si je parlais comme dans le contexte que tu parlais. Mais on ne va pas débattre la dessus pendant 107 ans :)

 

"J'ai reçu une carapace bleue dans la gueule" et "j'ai reçu une carapace bleue en cadeau", y a que les deux/trois derniers mots qui changent :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...