Jump to content

Recommended Posts

Bon, nous n'étions que 4, mais c'était serré. Et puis j'ai gagné 2 courses  :something:

Comme quoi dans ce jeu, c'est pas le talent qui gagne à tous les coups :humour::pastaper:

=> Ok je sors :transpi::smack: 

Novembre se rapprochant à grand pas, y a-t-il eu une annonce pour le jour de mise à disposition du premier DLC MK8 ?

Merci d'avance :D

Moi j'ai subi sur pas mal de course, la dernière le classement à merdé, j'étais largement 1er. J'ai quand même réussi à m'en sortir avec le jeu contre moi ^^

J'avais une bonne avance à un moment, jusqu'à ce que je me prenne une dizaine d'objet dans un tour et que je finisse une course 10ème. Sinon c'était sympa sauf pour les carapace verte que j'ai mangé toujours à des mauvais moments ><

Je me plaint jamais du jeu d'habitude, mais là il me fait arriver 11ème alors que je passe la ligne premier, fallait que je me plaigne, même si ça change rien ^^

Demain j'espère qu'il y aura du monde, parce 4 c'est trop limite.

Bientôt ceci sur le jeu :)

mario_kart_8_link.png?w=843&h=446&crop=1

Edited by Mjollnir

Oui, vous étiez deux hier soir mais pas du tout à la même heure. Désolé, c'est l'effet WoW. La semaine prochaine je serai là.

Rahh, la chance n'a pas été au rendez-vous ce soir, j'ai vraiment trop essuyé pour remonter à chaque fois.

Bien joué Pika, je t'aurai la prochaine fois ;)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...