Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Superbes parties ce soir !!!

 

Mistravel toujours devant ! t'as un incroyable niveau ! (mis à part la 1ere partie ou tu te bouffe ta propre carapace qui rebondi sur un baton de la descente Wario, j'avoue tu m'as fait rever à l'envers :mad2: )

 

Pour une fois j'ai devancé Nintendark (le changement de couleur de Maskass puis de Yoshi, ça a pas été super efficace !)

 

J'ai du prendre une bonne 15aine de carapace rouge (dont la moitie par edtech !)

 

merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, j'ai ragé ce soir. Entre le choix d'un mauvais set et l'acharnement dont j'ai subi au début (rainbow road, je suis en tête les 2 premiers tours, je me rpnds, une bleue, 2 rouges, Mistravel m'éjecte de la piste et Ectech me défonce avce une Bill ball !!), j'ai bien gueulé sur le TS.

Bravo à Mistravel, c'est le nouveau boss du tournoi (même sil ne veut pas le reconnaitre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu venir une nouvelle fois hier soir, ma femme n'est rentrée du taf qu'à 21h xD

 

Par contre, je jouais un peu en attendant, et ayant vu Kunashii connectée, je me suis dit que j'allais faire rejoindre pour être dans les mêmes parties qu'elle. MAIS C'ETAIT QUOI LA PARTIE OU TU ETAIS HIER SOIR AVEC PLEIN DE MONDE A 7000+ POINTS ????!!!!

 

xD

 

Ha oui, et pas là mercredi non plus :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais là, avec Kunashii (forcément vu qu'on joue sur la même console :transpi: )

 

Ouai y avait du beau monde :transpi:

 

Mercredi, on ne sera pas là (Meilleur pâtissier pour madame et Foot pour monsieur :transpi: )

 

Sinon, bonne partie, Pika égal à lui même, mais quel plaisir de le doubler sur la ligne :transpi: (je crois que je l'ai aussi fait à Nintendark :transpi: )

 

Et puis j'étais sur le TS (et Kunashii aussi :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je jouais un peu en attendant, et ayant vu Kunashii connectée, je me suis dit que j'allais faire rejoindre pour être dans les mêmes parties qu'elle. MAIS C'ETAIT QUOI LA PARTIE OU TU ETAIS HIER SOIR AVEC PLEIN DE MONDE A 7000+ POINTS ????!!!!

 

C'est pas moi qui choisi c'est le jeu qui m'a mis dans cette partie :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...