Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

le classement de la semaine:

  1. Pika - 66
  2. Djey - 62
  3. Mistravel - 57
  4. Quanchin - 46
  5. Edtech - 38
  6. Zergy - 36

Bravo à tous !

Malgré les scores éloignés la bataille fut âpre !

 

ça faisait longtemps que j'avais pas joué également, j'ai eu beaucoup de mal à m'y remettre et fait beaucoup d'erreur (sans compter un peu de malchance/acharnement sur des courses où j'étais bien placé.

 

C'est dommage qu'avec Zergy on se soit retrouvé séparé à un moment (du coup j'ai fait une course et je suis parti). Surtout que je venais de gagner 3 courses sur 4 ou 5, je commençais à me refaire :o

 

Mais c'est vrai que le niveau était assez serré, je m'attendais pas à ça ^^ (même si je savais que Pika gérait pas mal :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait 16 courses. Si vous avez fini vos courses, vous êtes éjecté du tournoi. Pensez à revenir (en passant par "Amis" et non "Tournois") afin d'aider à finir les INpactiens arrivés en retard ! Et pour éviter que ceux en retard se retrouvent seuls, évitez de relancer trop vite le temps que ceux qui ont fini reviennent !

 

Hier soir, on a aidé Zergy à finir ses 16 courses (en vocal, c'est plus facile de se retrouver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait 16 courses. Si vous avez fini vos courses, vous êtes éjecté du tournoi. Pensez à revenir (en passant par "Amis" et non "Tournois") afin d'aider à finir les INpactiens arrivés en retard ! Et pour éviter que ceux en retard se retrouvent seuls, évitez de relancer trop vite le temps que ceux qui ont fini reviennent !

 

Hier soir, on a aidé Zergy à finir ses 16 courses (en vocal, c'est plus facile de se retrouver).

 

ah mais c'est vous qui aviez dû finir vos 16 courses alors...

 

Mais bon même si on finit ensuite, on marque moins de points (3 points pour une victoire avec Zergy ^^). De toute façon il était 22h, il fallait que j'y aille, et je n'aurais sûrement pas pu rattraper Mistravel :(

 

Par contre, j'avais essayé au départ de vous rejoindre par "amis" et ça ne fonctionnait pas... J'ai dû passer par le tournoi. Du coup je suis surpris de voir que vous avez pu rejoindre Zergy !

 

Et c'est dommage que je ne puisse pas venir plus souvent, c'est vrai que c'est sympa. J'ai même pas pu m'intéresser au mumble, ça s'est décidé à 21h10 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'arrangera peut être avec le DLC Mercedes, il y est prévu une mise à jour du netcode.

Sinon hier soir, 6 joureurs dont 4 Harmonie ? On devrait monter un club de fan.

 

il y avait un bébé Harmonie aussi non ? (de toute façon si désormais Harmonie est présente dans tous les jeux Mario, ce n'est pas sans raison ^^ )

 

Oui la mise à jour va être "énorme" on aura enfin la map sur la TV !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ed, allez un effort, Passe en moyen et continue ta lente progression de score ! :)

 

Sinon je linke ici un article sur la future MaJ de MK8. Je laisse les rédacteur de NXI faire le leur:
 

La vidéo de présentation:

https://www.youtube.com/watch?v=cAw-pzTt6cU

 

L'article chez les nums:

http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/mario-kart-8-p15410/trois-mercedes-pour-prochaine-mise-a-jour-mario-kart-8-n35471.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche : 

  • L'ordre du menu suivant chaque course sera modifié en "Course suivante, suivi par "Voir les temps forts" ;

 

ça c'est le truc tout con. Mais qu'est-ce que c'est relou de vouloir vite passer à la course suivante et se retrouver dans les temps forts...

 

Quant au fait d'avoir les stats, ça manquait également, j'aimais bien cette fonctionnalité sur Wii.


La silver Arrow aurait pu très bien s'intégrer si elle avait été plus cartoonifiée et plus brillante.

 

Je sais pas s'il parlait pas de la pub pour les num' ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...