Jump to content
Invité

Le bar de Windows

Publications recommandées

Microsoft a tenté de me rappeler hier pour ça justement, ils devraient ma rappeler ce soir :yes:

Partager cette publication

Lien vers la publication

Bonjour,

Existe--t-il sur W7 un mode d'affichage de 4 fenêtres (2x2 Snap) comme sur Windows 10 ?

Après recherche, je viens de trouver AquaSnap:

https://winaero.com/blog/get-windows-10-snap-features-in-windows-7-and-xp-using-aquasnap/

Quelqu'un a déjà testé ?

Faut que je regarde si ça nécessite une installation car, au boulot, je n'ai pas les droits admin. :/

Lien vers la publication

Ping  ;)

Je retrouve ce billet, car je relance ma direction pour me l'installer sur mon poste pro :)

Lien vers la publication

Je l'avais installé sur mon W10 parce que j'essayais d'avoir du 3x1 sur mon écran large, mais je l'ai désinstallé rapidement : trop bordélique et pas très naturel, à la différence d'Aerosnap. Je n'ai pas trouvé d'autre outils potables.

• Merci 1

Lien vers la publication

Je réinstalle un ordi portable, et je tombe sur ça. Qualité passable car j'ai été pris de court, déjà qu'il m'a fallu plusieurs secondes pour réaliser... Au moins ils ne se cachent plus :

La vérité

Sans trucage. Je peux faire la même avec une machine virtuelle (testée après coup) et la dernière ISO en vigueur par l'outil officiel.

Modifié par TheKillerOfComputer
  • Haha 1

Lien vers la publication

Excellent ! Sorti de son contexte, mais excellent raccourci quand même 😂

Lien vers la publication

J'ai tiqué aussi quand j'ai vu ça lors d'une réinitialisation faite il y a 2 jours... :nximad2:

Lien vers la publication

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous serez en mesure de laisser un commentaire après vous être connecté

Se connecter dès maintenant

• Créer...