Xaelias Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Pareil, sauf que j'arrive pas à passer la validation des idenifiants. Il me remet sur la page comme si de rien n'était :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE_MESSI Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai pu m'abonner ce matin à 8h jusqu'au bout, par contre, aucun mail de confirmation ( je précise que je suis abonné free et j'ai pris l'illimité) et il indique qu'on peux de connecter a l'espace abonnée , mais j'ai le droit au message Oops ... donc la question, je me suis abonné ? j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Après une nuit à dormir d'un oeil pour essayer de choper un de ces foutu abonnement, j'ai à priori réussit ce matin : J'attend toujours le mail de confirmation, j'espère que ça a fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Y'en a plein qui attendent leur mail. À votre place je ne m'inquiéterais pas trop... De toute façon l'autre jour j'ai commandé une fringue sur un site, le mail de confirmation est arrivé à 1h59 du mat', 3h après la commande en gros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloeharlanii Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Pareil, sauf que j'arrive pas à passer la validation des idenifiants. Il me remet sur la page comme si de rien n'était :/ Je suis dans le même cas que toi. le problème est que lorsque je teste avec les identifiants de mes parents ou d'un ami ca fonctionne bien conclusion : si tu es dégroupé, les identifiants fonctionne si pas dégroupé (freebox only pour moi) les identifiants te renvoie a la page de login, sans aucun message qqun peu confirmer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ce serait moche :/ Mais en effet, non dégroupé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Kalck Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Pareil, sauf que j'arrive pas à passer la validation des idenifiants. Il me remet sur la page comme si de rien n'était :/Tout pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchyo Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je suis bloqué comme vous et dégroupé donc non, faut chercher ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Confirmation reçue ! Par contre il était classé dans les spams par Yahoo ... Objet : Commande Forfait Mobile Free Bienvenue chez Free Mobile ! Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/ Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande : _____________________________________________________________________________________________ Date : 2012-01-11 08:35:03 Libellé : Forfait Free Montant TTC par mois: 15.99 Payement à la commande: 0 Mode de paiement : prélèvement bancaire _____________________________________________________________________________________________ Votre adresse de facturation : Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de téléphone. L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Dégroupé dans mon cas et ça passe pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f4kill Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Pareil, sauf que j'arrive pas à passer la validation des idenifiants. Il me remet sur la page comme si de rien n'était :/ Je suis dans le même cas que toi. le problème est que lorsque je teste avec les identifiants de mes parents ou d'un ami ca fonctionne bien conclusion : si tu es dégroupé, les identifiants fonctionne si pas dégroupé (freebox only pour moi) les identifiants te renvoie a la page de login, sans aucun message qqun peu confirmer ?? je suis dégroupé et je n'arrive pas à me logger non plus les mêmes identifiants fonctionnent sur le site principal de free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Vous êtes sur votre ligne freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchyo Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 À cette heure-là, plutôt au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bah justement, je me demande si ce qui bloque, c'est qu'on ne soit pas sur une freebox. Perso c'est ma mère qui a l'abonnement, pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naxan Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Hier j'étais aussi au boulot et j'ai pu m'identifier, mais impossible aujourd'hui, redirection automatique. Peut être qu'ils ont mis obligation d'être connecté à la Freebox pour s'inscrire avec le forfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Kalck Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bah justement, je me demande si ce qui bloque, c'est qu'on ne soit pas sur une freebox. Perso c'est ma mère qui a l'abonnement, pas moi...J'essaye depuis ma Freebox, et je suis dégroupé, donc pas trop de rapport, à priori, j'ai effacé mes cookies essayé plusieurs navigateurs, depuis mon mobile (en WiFi), ça fait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Hier j'étais aussi au boulot et j'ai pu m'identifier, mais impossible aujourd'hui, redirection automatique. Peut être qu'ils ont mis obligation d'être connecté à la Freebox pour s'inscrire avec le forfait? Ils ont recodé le site entre deux donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchyo Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Hier j'étais au boulot et j'ai pu donner mes identifiants, remplir le formulaire des coordonnées, pour finir sur un connection reset by peer au moment de passer à la partie RIO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madhatter Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 conclusion :si tu es dégroupé, les identifiants fonctionne si pas dégroupé (freebox only pour moi) les identifiants te renvoie a la page de login, sans aucun message qqun peu confirmer ?? Je confirme que non. En ce qui me concerne je ne suis pas dégroupé mais Freebox Only et c'est passé il y a quelques minutes. Par contre, impossible de valider l'inscription avec mon compte de la Banque Pop. J'avais un message "rib invalide". J'ai essayé avec 2 rib différents, même résultat. Finalement j'ai mis le rib d'un autre compte que j'ai à la Banque Postale et que j'avais prévu de fermer d'ici peu et c'est passé nickel. Vous êtes sur votre ligne freebox ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ca y'est, j'ai enfin réussi à migrer une ligne SFR chez Free et je viens d'avoir le mail de confirmation. Par contre, c'est retombé avant que je puisse faire la 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedthebear Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Rassurez vous messieurs, je suis en dégroupage total et j'ai le même problème (bloquer sur la page identifiant) Le site est down mais pour les déjà abonnés, cela se voit à l'étape 1 et non au clic sur l'offre (ou le Oups est de retour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 en temps que non abonné j'ai oups comme abonné free j'ai Objet : Commande Forfait Mobile Free Bienvenue chez Free Mobile ! Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/ Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande : _____________________________________________________________________________________________ Date : 2012-01-11 08:50:16 Libellé : Forfait Free Montant TTC par mois: 15.99 Payement à la commande: 0 Mode de paiement : prélèvement bancaire _____________________________________________________________________________________________ succes unlock reste à pouvoir abonner madame comme non freenaute $ rameaux="est retourné se faire @#~ sur la page web" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromsempai Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ceux pour qui s'est passé, c'est bien le même id / mdp que sur la page de gestion de l'abo freebox rassurez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolphedj Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ceux pour qui s'est passé, c'est bien le même id / mdp que sur la page de gestion de l'abo freebox rassurez moi yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.