Aller au contenu

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ?  

1 157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 934
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Hello

Je n'arrive pas à paramétrer les MMS est ça commence à me les gonfler :craint:

C'est bon j'ai réussi :francais:

J'adore ton sens du partage.

En même temps la solution a déjà été donné plusieurs fois sur ce topic, alors il suffit de chercher un peu :chinois:

Posté(e)

C'est ça que je ne comprend pas : je n'ai pas de menu de MMS, j'ai juste "Message" donc SMS :keskidit: J'ai bien enregistré les paramètres MMS, mais ça n'a pas créé de menu MMS...

Posté(e)

Sur mon Nexus One, je passais en mms dès que j'insérais du contenu type image/musique. Avec des applis plus avancée, genre Go SMS Pro, j'avais trouvé une option pour bloquer l'envoi de MMS. Regarde du côté de Handcent qui est pas mal paramètrable sinon.

Et sinon, sur Android, MMS et SMS sont dans le même fil d'actualité, donc, impossible de les différencier si ce n'est pas leur contenu.

Posté(e)

Depuis hier, je n'ai plus de connexion internet alors que je suis bien couvert en 3g. En gros, je suis connecté, mais impossible de charger une page dans le navigateur ou d'accéder au market. Quelqu'un a-t'il le même soucis ?

Posté(e)

Ca m'est arrivé sur une antenne Free, mais au contraire sur une autre antenne Free aucun problème de connexion. As-tu tenté de redémarrer ton téléphone ? Est-ce que tu sais si tu es sur une antenne Free ou Orange ? (icône roaming sur WP7, les autres, je sais pas)

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que votre espace client a été réinitialisé ? Le mien est daté du 1er mars mais j'ai toujours le compteur des communications de février. Est-ce que c'est remis à zéro à la date de réception de la carte SIM ?

Posté(e)

Toujours pareil donc je suppose que c'est ràz à la date anniversaire de chaque mois.

Concernant le fait de changer de forfait, le service client m'a dit "très prochainement". J'espère que ce n'est pas le même que pour l'iPhone :transpi:

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que votre espace client a été réinitialisé ? Le mien est daté du 1er mars mais j'ai toujours le compteur des communications de février. Est-ce que c'est remis à zéro à la date de réception de la carte SIM ?

Coucou,

Pour moi ça a été réinitialisé à la date de la portabilité (ou première utilisation), en gros, mon "mois" chez Free est du 24 au 23 du mois suivant. ;)

Et normalement, d'après les CGU, tu payes le forfait en avance, donc, si tu es prélevé en cours de mois, c'est pour celui en cours, et au bout d'un mois d'utilisation, tu seras prélevé pour le mois n°2, et ainsi de suite.

:corde::francais:

On voit que les SIM arrivent toutes, il n'y a plus personne sur ce topic :transpi:

Wé, il n'y a plus que les problèmes. :transpi:

Posté(e)

Hello ;=)

j'ai voulu appeler ce matin en urgence (suite à un accident) depuis un mobile free mobile vers un autre mobile free mobile .

J'ai laissé un message mais l'appareil n'a recu aucune trace d'appel, ni de message sad.gif

Le message était pourtant bien sur le répondeur ...

Avez vous déjà vu cela ?

Savez vous pourquoi ce problème ? Est ce un bug ponctuel et rien à voir avec le réseau free ou cela peut t'il imputé à leur réseau ?

Merci ;)

Posté(e)

Si tu as réussi à avoir la messagerie en face et que tu as pu laisser un message. Le prob doit venir du répondeur en face (ponctuel ou non, faut voir). :chinois:

Et moche pour l'accident :craint:

Posté(e)

J'avoue, c'est balo.

Ce serait intéressant de faire des tests (laisser un message répondeur soir ou matin de FM à FM) pour voir si ce n'était que ponctuel. Dis-nous si le message n'arrive pas plus tard. J'ai déjà eu des SMS paresseux qui pouvait mettre plus d'une journée à arriver au destinataire (de grand opérateur à grand opérateur). Donc ce n'est pas nouveau.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...