Gigatoaster Posté(e) le 21 février 2012 Posté(e) le 21 février 2012 Une appli est dispo sur l'App Store pour le suivi conso. Gratuite mais avec quelques fautes d'orthographes. Ça a le mérite d'exister c'est déjà pas mal.
Jarodd Posté(e) le 21 février 2012 Posté(e) le 21 février 2012 Pourquoi passer par une appli ? Tu ne peux pas te connecter à ton espace abonné sur le site de Free ?
chaps Posté(e) le 21 février 2012 Posté(e) le 21 février 2012 C'est plus simple avec une appli, c'est tout !
RoCKeTs Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Hello Je n'arrive pas à paramétrer les MMS est ça commence à me les gonfler C'est bon j'ai réussi J'adore ton sens du partage. En même temps la solution a déjà été donné plusieurs fois sur ce topic, alors il suffit de chercher un peu
Daedelus Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 C'est pas pour moi que je dis ca, je n'ai pas ce problème, mais si on pose la question et qu'on trouve la réponse, une petit quote n'est pas de trop.
chaps Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 La solution a été quotée en premier post du topic d'un autre coté ...
Jarodd Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 J'ai congiguré l'accès, mais on fait comment pour envoyer un MMS ? (j'ai un Galaxy S) C'est inclus dans les 60 messages du forfait 2 euros ou pas ?
Pinkpony Posté(e) le 23 février 2012 Posté(e) le 23 février 2012 Les MMS sont considérés comme de la data dans le forfait 2¤.
Jarodd Posté(e) le 23 février 2012 Posté(e) le 23 février 2012 Donc il faut avoir le crédit de 20 Mo pour en envoyer ? (crédit qui n'est toujours pas proposé à l'achat)
RoCKeTs Posté(e) le 23 février 2012 Posté(e) le 23 février 2012 En envoyant un MMS tu actives l'option data et donc ce sera facturé en plus.
Jarodd Posté(e) le 23 février 2012 Posté(e) le 23 février 2012 C'est ça que je ne comprend pas : je n'ai pas de menu de MMS, j'ai juste "Message" donc SMS J'ai bien enregistré les paramètres MMS, mais ça n'a pas créé de menu MMS...
NArchan Posté(e) le 23 février 2012 Posté(e) le 23 février 2012 Sur mon Nexus One, je passais en mms dès que j'insérais du contenu type image/musique. Avec des applis plus avancée, genre Go SMS Pro, j'avais trouvé une option pour bloquer l'envoi de MMS. Regarde du côté de Handcent qui est pas mal paramètrable sinon. Et sinon, sur Android, MMS et SMS sont dans le même fil d'actualité, donc, impossible de les différencier si ce n'est pas leur contenu.
Jarodd Posté(e) le 23 février 2012 Posté(e) le 23 février 2012 Merci shadow J'ai vu qu'on pouvait activer l'option depuis aujourd'gui en plus
Dark Sephiroth Posté(e) le 29 février 2012 Posté(e) le 29 février 2012 Depuis hier, je n'ai plus de connexion internet alors que je suis bien couvert en 3g. En gros, je suis connecté, mais impossible de charger une page dans le navigateur ou d'accéder au market. Quelqu'un a-t'il le même soucis ?
NArchan Posté(e) le 29 février 2012 Posté(e) le 29 février 2012 Ca m'est arrivé sur une antenne Free, mais au contraire sur une autre antenne Free aucun problème de connexion. As-tu tenté de redémarrer ton téléphone ? Est-ce que tu sais si tu es sur une antenne Free ou Orange ? (icône roaming sur WP7, les autres, je sais pas)
Dark Sephiroth Posté(e) le 29 février 2012 Posté(e) le 29 février 2012 Bon je viens de redémarrer mon tel et ça refonctionne.
Jarodd Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour, Est-ce que votre espace client a été réinitialisé ? Le mien est daté du 1er mars mais j'ai toujours le compteur des communications de février. Est-ce que c'est remis à zéro à la date de réception de la carte SIM ?
Jarodd Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 Toujours pareil donc je suppose que c'est ràz à la date anniversaire de chaque mois. Concernant le fait de changer de forfait, le service client m'a dit "très prochainement". J'espère que ce n'est pas le même que pour l'iPhone
PoSKaY Posté(e) le 3 mars 2012 Posté(e) le 3 mars 2012 Je viens de recevoir ma carte SIM (commandée le 11/01) faut pas être pressé
Jarodd Posté(e) le 3 mars 2012 Posté(e) le 3 mars 2012 On voit que les SIM arrivent toutes, il n'y a plus personne sur ce topic
NArchan Posté(e) le 4 mars 2012 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour, Est-ce que votre espace client a été réinitialisé ? Le mien est daté du 1er mars mais j'ai toujours le compteur des communications de février. Est-ce que c'est remis à zéro à la date de réception de la carte SIM ? Coucou, Pour moi ça a été réinitialisé à la date de la portabilité (ou première utilisation), en gros, mon "mois" chez Free est du 24 au 23 du mois suivant. Et normalement, d'après les CGU, tu payes le forfait en avance, donc, si tu es prélevé en cours de mois, c'est pour celui en cours, et au bout d'un mois d'utilisation, tu seras prélevé pour le mois n°2, et ainsi de suite. On voit que les SIM arrivent toutes, il n'y a plus personne sur ce topic Wé, il n'y a plus que les problèmes.
manchette Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 Hello ;=) j'ai voulu appeler ce matin en urgence (suite à un accident) depuis un mobile free mobile vers un autre mobile free mobile . J'ai laissé un message mais l'appareil n'a recu aucune trace d'appel, ni de message Le message était pourtant bien sur le répondeur ... Avez vous déjà vu cela ? Savez vous pourquoi ce problème ? Est ce un bug ponctuel et rien à voir avec le réseau free ou cela peut t'il imputé à leur réseau ? Merci
Amnesiac Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 Si tu as réussi à avoir la messagerie en face et que tu as pu laisser un message. Le prob doit venir du répondeur en face (ponctuel ou non, faut voir). Et moche pour l'accident
manchette Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 J'avoue je suis un peu vert, si ca persiste je ne sais pas si je resterai chez FM.
digital-jedi Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 J'avoue, c'est balo. Ce serait intéressant de faire des tests (laisser un message répondeur soir ou matin de FM à FM) pour voir si ce n'était que ponctuel. Dis-nous si le message n'arrive pas plus tard. J'ai déjà eu des SMS paresseux qui pouvait mettre plus d'une journée à arriver au destinataire (de grand opérateur à grand opérateur). Donc ce n'est pas nouveau.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.