RoCKeTs Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Actuellement chez Orange j'ai passé commande le 12/01 et toujours à l'étape 1, j'ai cru comprendre que le problème est commun pour beaucoup de personnes étant aussi chez Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Je suis chez Orange perso et ça s'est débloqué. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 reçu les deux cartes sim vendredi et samedi, soit moins d'une semaine (sans portabilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 La portabilité a été faite pour ma part... mais je n'ai toujours pas reçu la carte SIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 La portabilité a été faite pour ma part... mais je n'ai toujours pas reçu la carte SIM Ne sois pas pressé, ça fait une semaine que je n'ai plus de téléphone et que j'attends ma carte SIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbach Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui j'ai l'impression que Orange + portabilité = patience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Sauf que moi j'étais chez SFR, la portabilité je l'ai eu tout de suite. Ce qui prend du temps, c'est la réception de cette %@$!* de carte SIM, censée être envoyée depuis 10 jours !!! J'habite au 10, je suppose que je suis une victime du "bug du zéro" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Moi j'étais chez prixtel... je peux continuer à appeller, le mois entier est utilisable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Toujours en étape 1, mais je suis content de voir que la page a changé de design, ça fait patienter Par contre l'autorisation de prélèvement... Je suis en train de changer de banque, je suis sûr que ça va merder quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Attends d'être inscrit à ta nouvelle banque, faut espérer qu'en un mois, on aura reçu notre carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 On a un réseau de Romanichels!!! Si on en croit cet article des Échos , sauf que plus bas dans les commentaires on a : Non il ne s'agit pas d'un photomontage, la photo est authentique.En fait il s'agit d'equipements dans une cave se trouvant dans l'enceinte d'une entité Orange à Lyon. La freebox sert à tester l'itinerance entre free et orange. Comment je peux être aussi affirmatif? Tout simplement parce que c'est mon lieu de travail! Cette photo est donc simplement une blague faite par un des membres ayant accès à cette cave... Franchement, venant d'un journal comme Les Échos, je trouve ça limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain16 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonsoir, pour moi c'est tout bon, demande de ligne faite le 13 vers 10 h carte sim recu le 21, et activé dans l'heure de mon inscription sur le site le délai de départ était de 10 jours, donc dans les clous Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Toujours en étape 1, mais je suis content de voir que la page a changé de design, ça fait patienter Par contre l'autorisation de prélèvement... Je suis en train de changer de banque, je suis sûr que ça va merder quelque part moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Par contre l'autorisation de prélèvement... Je suis en train de changer de banque, je suis sûr que ça va merder quelque part De toute façon les autorisations de prélèvement ce n'est pas vraiment nécessaire, quand il s'agit de ponctionner du fric ils n'attendent pas d'en avoir l'autorisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Par contre l'autorisation de prélèvement... Je suis en train de changer de banque, je suis sûr que ça va merder quelque part De toute façon, les autorisations de prélèvement ce n'est pas vraiment nécessaire, quand il s'agit de ponctionner du fric ils n'attendent pas d'en avoir l'autorisation Mouais. C'est juste que certaines banques facturent cet acte d'autorisation de prélèvement si tu ne les a pas prévenu. Au hasard, le CMUT, 9.75€ l'opération de nouveau prélèvement si tu n'as pas envoyé l'autorisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah c'est bon à savoir Ils m'ont jamais fait le coup, mais dans le doute j'vais leur envoyer le papelard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 La dernière fois, ma banque a simplement refusé le prélèvement. Donc si ça a une importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ayé, carte sim reçue et activée. Par contre, ma portabilité s'effectue le 26, est-ce que ça change quelque chose si j'ai activée ma carte sim avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ayé, carte sim reçue et activée. Par contre, ma portabilité s'effectue le 26, est-ce que ça change quelque chose si j'ai activée ma carte sim avant ? Tu ne devrais pas pouvoir recevoir ou émettre d'appel/SMS (l'un ou l'autre, à vérifier lequel) avec la nouvelle carte SIM, et ce tant que la portabilité n'a pas été effectuée. -- Et, oui, je suis spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Je peux émettre des appels mais pas à en recevoir apparemment (ça tombe direct sur le répondeur) et j'ai pas encore testé les sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
egoz Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Moi perso, bloqué a l'étape 1 depuis le 11 janvier... Date de portabilité : inconnue... J'ai une SFR La Carte, et du coup j'ai pas rechargé, donc plus non plus de tel depuis quelques jours... Ils étaient pas censé accélérer les choses pour les demandes portabilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoltaro Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 forfait a 2 euros commandé le 12/01/2012 avec demande de portabilité et a ce jour toujours bloqué a l'étape 1. je commence a m’inquiéter ou non ? je suis actuellement avec une carte Bouygues (que je n'ai pas rechargée depuis au moins 2 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanhced Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Carte sim reçue ce jour mais pas mon tél. J'attends le 26 et la portabilité pour l'activer, sans smartphone elle m'est peu utile! Rappel: j'avais commandé le 12/01 entre 15 et 16h. Courage pour ceux qui sont en attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Carte SIM arrivée aujourd'hui. Commande passée le 12 à 17:52:04. Portabilité prévu le 26. (Virgin Mobile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 J'espère que vous renseignez la BDD Free Mobile TooSurToo au moins ? Pour que tous les Freenautes en attente aient une visibilité sur ce qui les attend. Ca prend 2-3 minutes à remplir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.