ian_2 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Hello, Quelqu'un sait-il si les abonnés Alice ont droit aux offres à tarif réduit? Merci, Ciao, Ian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 J'ai appelé le 1040...ça ne répond pas, l'offre a trop de succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandz Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Hello, Pour ceux qui n'ont pas de confirmation lorsqu'ils prennent un forfait à 15,99 et un à 0¤, c'est peut etre à cause du fait que cela ne soit pas possible en principe. En effet c'est soit un forfait illimité au prix réduit soit un forfait à 0¤ pour une freebox. C'est donc pas cumulable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahwork Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Hello, Pour ceux qui n'ont pas de confirmation lorsqu'ils prennent un forfait à 15,99 et un à 0¤, c'est peut etre à cause du fait que cela ne soit pas possible en principe. En effet c'est soit un forfait illimité au prix réduit soit un forfait à 0¤ pour une freebox. C'est donc pas cumulable. J'ai pas l'impression. Si tu regardes la brochure tarifaire http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf Pour chaque forfait, la clause 1 dit bien : Offre valable pour une seule ligne mobile mais nulle part il ne dit quelque chose que comme quoi les 2 forfaits réduits ne sont pas cumulables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Hello, Pour ceux qui n'ont pas de confirmation lorsqu'ils prennent un forfait à 15,99 et un à 0€, c'est peut etre à cause du fait que cela ne soit pas possible en principe. En effet c'est soit un forfait illimité au prix réduit soit un forfait à 0€ pour une freebox. C'est donc pas cumulable. Ah bon ???? C'est marqué où ? Moi j'avais compris, c'est pas cumulable 2 forfaits 16€ (tu passes à 20€ pour le 2ème) ou 2 forfaits 0€ (tu passes à 2€ pour le 2ème) par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandz Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 J'ai entendu ça dans une interview de Niel ou de son responsable de communication, je vais essayer de la retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandz Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Voila : http://www.dailymotion.com/video/xnkwbr_angelique-berge-detaille-free-mobile_tech A partir de 9 minutes 30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Hello, Pour ceux qui n'ont pas de confirmation lorsqu'ils prennent un forfait à 15,99 et un à 0€, c'est peut etre à cause du fait que cela ne soit pas possible en principe. En effet c'est soit un forfait illimité au prix réduit soit un forfait à 0€ pour une freebox. C'est donc pas cumulable. je ne demande pas à ce que le second soit à zero, mais qu'il soit pris en compte dans le meme espace client. Hello, Pour ceux qui n'ont pas de confirmation lorsqu'ils prennent un forfait à 15,99 et un à 0€, c'est peut etre à cause du fait que cela ne soit pas possible en principe. En effet c'est soit un forfait illimité au prix réduit soit un forfait à 0€ pour une freebox. C'est donc pas cumulable. Ah bon ???? C'est marqué où ? Moi j'avais compris, c'est pas cumulable 2 forfaits 16€ (tu passes à 20€ pour le 2ème) ou 2 forfaits 0€ (tu passes à 2€ pour le 2ème) par exemple. bas de page mobile.free.fr Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahwork Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Dailymotion bloqué ici... D'autres confirment ? Pour moi le "Offre valable pour une seule ligne mobile" s'applique pour les 2 forfaits indépendamment. Au maximum un forfait à 15,99¤ et un à 0¤ On fait quoi du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Dailymotion bloqué ici... D'autres confirment ? Pour moi le "Offre valable pour une seule ligne mobile" s'applique pour les 2 forfaits indépendamment. Au maximum un forfait à 15,99¤ et un à 0¤ On fait quoi du coup ? Chez moi ça fait deux lignes mobiles si tu prends les deux. C'est comme ça que je le vois en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Surtout, ce serait sympa de laisser un message ici dès que l'un de ceux qui n'ont reçu aucun email fini par en reçevoir un :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahwork Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Dailymotion bloqué ici... D'autres confirment ? Pour moi le "Offre valable pour une seule ligne mobile" s'applique pour les 2 forfaits indépendamment. Au maximum un forfait à 15,99¤ et un à 0¤ On fait quoi du coup ? Chez moi ça fait deux lignes mobiles si tu prends les deux. C'est comme ça que je le vois en tous cas Pas faux. Quelqu'un a t-il pris le 15,99¤ et le 2¤ et a reçu les 2 AR ? Effectivement la clause est indiquée sur la page d'accueil, et marche pour les 2 forfaits puisque c'est la même => ** Bon ben faut demander un 2¤ alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Certains ont les confirmations pour plusieurs abonnements à 16¤ donc... Il faut attendre qu'ils fassent le tri pour savoir ce qu'on a vraiment le droit de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 bas de page mobile.free.fr Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom). Arf, je l'avais lu, mais je l'avais pas compris comme cela. Y a clairement marqué "1er forfait FREE" de 20€ à 16€ d'un côté, et "1er forfait 2€" à 0€ de l'autre, y a pas marqué 1er forfait Free Mobile... Encore une publicité mensongère alors. sad C'est pour cela que je ne reçois pas mon accusé pour mon 2e forfait à 0€, le premier étant à 16€... Donc maintenant question suivante : est-ce qu'il y a recouvrement des forfaits opérateurs ancien et nouveau ? Ou est-ce que l'un arrête de facturer quand le suivant commence ? Donc pas de double facturation pendant le même mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahwork Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Voir ici : http://www.freenews....hp?article11380 Angélique Berge confirme à Freenews qu'on ne peut pas cumuler le 15,99¤ et le 0¤... il est impossible de souscrire à plus d’un abonnement "tarif réduit" par compte Freebox Je vais de ce pas commander le 2¤ pour Mme alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Voir ici : http://www.freenews....hp?article11380 Angélique Berge confirme à Freenews qu'on ne peut pas cumuler le 15,99¤ et le 0¤... il est impossible de souscrire à plus d’un abonnement "tarif réduit" par compte Freebox Je vais de ce pas commander le 2¤ pour Mme alors... S'ils avaient autorisé ça, ils auraient la quasi-totalité des freenautes prenant un abo illimité qui auraient pris un à 0¤ en secours en plus, our pour un membre de la famille. Ce n'est plus rentable je pense du coup ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Etant encore engagé chez Bouygues , j'ai prix le 0 euro pour tester et avoir déja un abo chez eux , mais pensez vous qu'il soit possible de le transformer en 16 euro d'ici quelques mois ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahwork Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ok je viens de demander un 2¤ (sachant que j'avais déjà pris un 15,99¤ hier soir) et j'ai eu la confirmation par mail dans la minute ! Yapluka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoutman Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Etant encore engagé chez Bouygues , j'ai prix le 0 euro pour tester et avoir déja un abo chez eux , mais pensez vous qu'il soit possible de le transformer en 16 euro d'ici quelques mois ??? Il me semble avoir lu quelque part qui OUI, ça sera possible à l'avenir. Des propos de Angélique BERGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Etant encore engagé chez Bouygues , j'ai prix le 0 euro pour tester et avoir déja un abo chez eux , mais pensez vous qu'il soit possible de le transformer en 16 euro d'ici quelques mois ??? C'est entièrement dans leur intérêt tu ne crois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bah en même temps étant donné que c'est sans engagement il suffit de résillier le 0¤ et prendre un à 15.99¤ si un changement de forfait n'est pas possible pour le moment. Je voulais attendre, mais au final vu les derniers propos de XN concernant ce qui peut se passer une fois les 3 premiers millions d'utilisateurs atteins je prefere prendre maintenant et ne pas regretter d'avoir raté quelque chose si l'offre devait changer. Donc quand j'ai validé mon inscription il était bien préciser que la confirmation parviendra sous plusieurs jours et non pas à la seconde même où j'ai appuyé sur validé comme beaucoup ont l'air de le croire ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 vu les derniers propos de XN concernant ce qui peut se passer une fois les 3 premiers millions d'utilisateurs atteins je prefere prendre maintenant et ne pas regretter d'avoir raté quelque chose si l'offre devait changer. J'ai réagis de là même façon et au pire si ça change je conserverai le 0 euro . Mais effectivement ce serai dans leurs intérêts que l'on puisse changer après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bah en même temps étant donné que c'est sans engagement il suffit de résillier le 0¤ et prendre un à 15.99¤ si un changement de forfait n'est pas possible pour le moment. Je voulais attendre, mais au final vu les derniers propos de XN concernant ce qui peut se passer une fois les 3 premiers millions d'utilisateurs atteins je prefere prendre maintenant et ne pas regretter d'avoir raté quelque chose si l'offre devait changer. Donc quand j'ai validé mon inscription il était bien préciser que la confirmation parviendra sous plusieurs jours et non pas à la seconde même où j'ai appuyé sur validé comme beaucoup ont l'air de le croire ici. C'est à dire que sur le premier mail de confirmation, il est dit que les logins suivront dans les heures qui suivent... D'où l'impatience de certains. Mais c'est clair qu'on les auras dans les jours à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Y a-t-il des gens qui se sont inscrits hier et qui attendent toujours le mail de confirmation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui moi, j'ai eu l'accusé de réception, mais pas la confirmation avec les identifiants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.