Aller au contenu

Lancement FreeMobile

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ? 1 157 membres ont voté

  1. 1. Comptez-vous vous abonner à Free Mobile ?

    • Oui
      1034
    • Non
      45
    • Ne se prononce pas
      32
  2. 2. Si oui, quel est le forfait que vous comptez choisir

    • Le forfait basique
      285
    • Le forfait illimité
      863
    • Ne se prononce pas
      68
  3. 3. Si oui, quel opérateur quittez-vous ?

    • Aucun
      43
    • B&You
      19
    • Bouygues Telecom
      202
    • La Poste Mobile
      48
    • Orange
      261
    • SFR
      240
    • Sosh
      19
    • Virgin Mobile
      113
    • Autre
      124
    • Ne se prononce pas
      42
  4. 4. Etes-vous déjà client Free ADSL ou Fibre ?

    • Oui
      773
    • Non
      332
    • Ne se prononce pas
      6

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Hello,

Quelqu'un sait-il si les abonnés Alice ont droit aux offres à tarif réduit?

Merci,

Ciao,

Ian.

  • Réponses 934
  • Vues 222,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Hello,

Pour ceux qui n'ont pas de confirmation lorsqu'ils prennent un forfait à 15,99 et un à 0¤, c'est peut etre à cause du fait que cela ne soit pas possible en principe.

En effet c'est soit un forfait illimité au prix réduit soit un forfait à 0¤ pour une freebox. C'est donc pas cumulable.

Posté(e)

Hello,

Pour ceux qui n'ont pas de confirmation lorsqu'ils prennent un forfait à 15,99 et un à 0¤, c'est peut etre à cause du fait que cela ne soit pas possible en principe.

En effet c'est soit un forfait illimité au prix réduit soit un forfait à 0¤ pour une freebox. C'est donc pas cumulable.

J'ai pas l'impression.

Si tu regardes la brochure tarifaire http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

Pour chaque forfait, la clause 1 dit bien : Offre valable pour une seule ligne mobile

mais nulle part il ne dit quelque chose que comme quoi les 2 forfaits réduits ne sont pas cumulables...

Posté(e)

Hello,

Pour ceux qui n'ont pas de confirmation lorsqu'ils prennent un forfait à 15,99 et un à 0€, c'est peut etre à cause du fait que cela ne soit pas possible en principe.

En effet c'est soit un forfait illimité au prix réduit soit un forfait à 0€ pour une freebox. C'est donc pas cumulable.

Ah bon ???? C'est marqué où ? Moi j'avais compris, c'est pas cumulable 2 forfaits 16€ (tu passes à 20€ pour le 2ème) ou 2 forfaits 0€ (tu passes à 2€ pour le 2ème) par exemple.

Posté(e)

J'ai entendu ça dans une interview de Niel ou de son responsable de communication, je vais essayer de la retrouver.

Posté(e)

Hello,

Pour ceux qui n'ont pas de confirmation lorsqu'ils prennent un forfait à 15,99 et un à 0€, c'est peut etre à cause du fait que cela ne soit pas possible en principe.

En effet c'est soit un forfait illimité au prix réduit soit un forfait à 0€ pour une freebox. C'est donc pas cumulable.

je ne demande pas à ce que le second soit à zero, mais qu'il soit pris en compte dans le meme espace client.

Hello,

Pour ceux qui n'ont pas de confirmation lorsqu'ils prennent un forfait à 15,99 et un à 0€, c'est peut etre à cause du fait que cela ne soit pas possible en principe.

En effet c'est soit un forfait illimité au prix réduit soit un forfait à 0€ pour une freebox. C'est donc pas cumulable.

Ah bon ???? C'est marqué où ? Moi j'avais compris, c'est pas cumulable 2 forfaits 16€ (tu passes à 20€ pour le 2ème) ou 2 forfaits 0€ (tu passes à 2€ pour le 2ème) par exemple.

bas de page mobile.free.fr

Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).
Posté(e)

Dailymotion bloqué ici...

D'autres confirment ?

Pour moi le "Offre valable pour une seule ligne mobile"

s'applique pour les 2 forfaits indépendamment.

Au maximum un forfait à 15,99¤ et un à 0¤

On fait quoi du coup ?

Posté(e)

Dailymotion bloqué ici...

D'autres confirment ?

Pour moi le "Offre valable pour une seule ligne mobile"

s'applique pour les 2 forfaits indépendamment.

Au maximum un forfait à 15,99¤ et un à 0¤

On fait quoi du coup ?

Chez moi ça fait deux lignes mobiles si tu prends les deux. C'est comme ça que je le vois en tous cas :chinois:

Posté(e)

Surtout, ce serait sympa de laisser un message ici dès que l'un de ceux qui n'ont reçu aucun email fini par en reçevoir un :)

Posté(e)

Dailymotion bloqué ici...

D'autres confirment ?

Pour moi le "Offre valable pour une seule ligne mobile"

s'applique pour les 2 forfaits indépendamment.

Au maximum un forfait à 15,99¤ et un à 0¤

On fait quoi du coup ?

Chez moi ça fait deux lignes mobiles si tu prends les deux. C'est comme ça que je le vois en tous cas :chinois:

Pas faux.

Quelqu'un a t-il pris le 15,99¤ et le 2¤ et a reçu les 2 AR ?

Effectivement la clause est indiquée sur la page d'accueil, et marche pour les 2 forfaits puisque c'est la même => **

Bon ben faut demander un 2¤ alors...

Posté(e)

Certains ont les confirmations pour plusieurs abonnements à 16¤ donc... Il faut attendre qu'ils fassent le tri pour savoir ce qu'on a vraiment le droit de faire.

Posté(e)

bas de page mobile.free.fr

Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).

Arf, je l'avais lu, mais je l'avais pas compris comme cela.

Y a clairement marqué "1er forfait FREE" de 20€ à 16€ d'un côté, et "1er forfait 2€" à 0€ de l'autre, y a pas marqué 1er forfait Free Mobile...

Encore une publicité mensongère alors. sad :craint:

C'est pour cela que je ne reçois pas mon accusé pour mon 2e forfait à 0€, le premier étant à 16€...

Donc maintenant question suivante : est-ce qu'il y a recouvrement des forfaits opérateurs ancien et nouveau ? Ou est-ce que l'un arrête de facturer quand le suivant commence ? Donc pas de double facturation pendant le même mois ?

Posté(e)

Voir ici : http://www.freenews....hp?article11380

Angélique Berge confirme à Freenews qu'on ne peut pas cumuler le 15,99¤ et le 0¤...

il est impossible de souscrire à plus d’un abonnement "tarif réduit" par compte Freebox

Je vais de ce pas commander le 2¤ pour Mme alors...

Posté(e)

Voir ici : http://www.freenews....hp?article11380

Angélique Berge confirme à Freenews qu'on ne peut pas cumuler le 15,99¤ et le 0¤...

il est impossible de souscrire à plus d’un abonnement "tarif réduit" par compte Freebox

Je vais de ce pas commander le 2¤ pour Mme alors...

S'ils avaient autorisé ça, ils auraient la quasi-totalité des freenautes prenant un abo illimité qui auraient pris un à 0¤ en secours en plus, our pour un membre de la famille.

Ce n'est plus rentable je pense du coup ;-)

Posté(e)

Etant encore engagé chez Bouygues , j'ai prix le 0 euro pour tester et avoir déja un abo chez eux , mais pensez vous qu'il soit possible de le transformer en 16 euro d'ici quelques mois ???

Posté(e)

Ok je viens de demander un 2¤

(sachant que j'avais déjà pris un 15,99¤ hier soir)

et j'ai eu la confirmation par mail dans la minute !

Yapluka

Posté(e)

Etant encore engagé chez Bouygues , j'ai prix le 0 euro pour tester et avoir déja un abo chez eux , mais pensez vous qu'il soit possible de le transformer en 16 euro d'ici quelques mois ???

Il me semble avoir lu quelque part qui OUI, ça sera possible à l'avenir.

Des propos de Angélique BERGE

Posté(e)

Etant encore engagé chez Bouygues , j'ai prix le 0 euro pour tester et avoir déja un abo chez eux , mais pensez vous qu'il soit possible de le transformer en 16 euro d'ici quelques mois ???

C'est entièrement dans leur intérêt tu ne crois pas ?

Posté(e)

Bah en même temps étant donné que c'est sans engagement il suffit de résillier le 0¤ et prendre un à 15.99¤ si un changement de forfait n'est pas possible pour le moment.

Je voulais attendre, mais au final vu les derniers propos de XN concernant ce qui peut se passer une fois les 3 premiers millions d'utilisateurs atteins je prefere prendre maintenant et ne pas regretter d'avoir raté quelque chose si l'offre devait changer.

Donc quand j'ai validé mon inscription il était bien préciser que la confirmation parviendra sous plusieurs jours et non pas à la seconde même où j'ai appuyé sur validé comme beaucoup ont l'air de le croire ici.

Posté(e)

vu les derniers propos de XN concernant ce qui peut se passer une fois les 3 premiers millions d'utilisateurs atteins je prefere prendre maintenant et ne pas regretter d'avoir raté quelque chose si l'offre devait changer.

J'ai réagis de là même façon et au pire si ça change je conserverai le 0 euro .

Mais effectivement ce serai dans leurs intérêts que l'on puisse changer après.

Posté(e)

Bah en même temps étant donné que c'est sans engagement il suffit de résillier le 0¤ et prendre un à 15.99¤ si un changement de forfait n'est pas possible pour le moment.

Je voulais attendre, mais au final vu les derniers propos de XN concernant ce qui peut se passer une fois les 3 premiers millions d'utilisateurs atteins je prefere prendre maintenant et ne pas regretter d'avoir raté quelque chose si l'offre devait changer.

Donc quand j'ai validé mon inscription il était bien préciser que la confirmation parviendra sous plusieurs jours et non pas à la seconde même où j'ai appuyé sur validé comme beaucoup ont l'air de le croire ici.

C'est à dire que sur le premier mail de confirmation, il est dit que les logins suivront dans les heures qui suivent... D'où l'impatience de certains.

Mais c'est clair qu'on les auras dans les jours à venir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.