Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

Bonjour,

Je pensais naïvement que le support premium fonctionnait dans la v5. N'ayant pas de réponse je permet de poster ici

Super version. J'aime beaucoup. Je suppose que c'est la sortie de Duke Nukem qui vous a poussé à vous dépêcher :-)

Merci Duke

Bon les trucs qui vont pas :

- Je ne peux pas poster de commentaire dans la nouvelle version

- Le support premium ne semble pas fonctionner (en tout cas pas de réponse, c'est con je suis premium depuis le tout début et je dois donc renouveler mon abo.... :-) )

Les suggestions :

- Serait-il possible d'ajouter une option au flux RSS. Cette option redirigerait les liens RSS vers soit le site PC soit le site HTML5.

Bon ben c'est tout. J'ai hate de voir les prochaines update

On a quelque difficultés avec le support premium en ce moment, et BEAUCOUP de ticket (dont la majorité pour changer de pseudo, ou pour le support mail INpactien que nous n'assurons plus). Du coup, les prioritaires sont en cours, mais soyez clément, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de choses sur le feu, ce qui m’empêche de répondre à tout le monde dans des délai raisonnable. Je bat ma coulpe a pleine poigne donc :chinois:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

J'ai trouvé plusieurs bugs déjà cités dans des commentaires précédents.

Je confirme l'impression de certains: Pas assez "presse".

Sinon le site est plutôt bien fait: bravo!

Juste peut être une petite suggestion: Une actualisation automatique de la page d'accueil. Quand on regarde juste les titres au boulot par exemple. Comme ça on peut voir de suite s'il y en a qui accroche.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un bug sur la V5

Server Error in '/' Application.Runtime Error Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine. Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".<!-- Web.Config Configuration File --><configuration>   <system.web>       <customErrors mode="Off"/>   </system.web></configuration>Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.<!-- Web.Config Configuration File --><configuration>   <system.web>       <customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>   </system.web></configuration>

j'ai ca qui s'affiche à l'écran (opera 11.52, w7 64)

edit : ah c'est revenu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut trouver quelque chose pour naviguer entre les actualités. Auparavant il fallait faire fin de page et on avait les boutons de navigation. Maintenant ils sont perdus en milieux de page avant les commentaires. Mais c'est bien les commentaires directement affichés. Plusieurs solutions, faire un rappel des boutons de navigation à la fin des commentaires et on les retrouve en fin de page. Mais il y a toujours besoin de défiler jusqu'en bas de page. Ou alors, ma préférée, ces boutons sont accessible à tout instant. pour cela on peut les intégrer à la barre social mais je ne pense pas que ce soit leur place. Ou faire comme pour le bouton totop, les mettre flottant en bas de page de part et d'autre. Il y a surement encore d'autre solutions, l'important est de naviguer aisément dans les actualités.

(J'aimerais bien connaitre le taux d'utilisation du bouton totop.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur les options pubs.

Les pubs non intrusives (bandeaux haut et haut colonne de droite). Mais je l'ai désactivé (les 2 cas c'est un lot dans les options) car avec le bandeau haut plus la ligne titre/dossiers/tests/pdn/forum, c'est bien trop grand pour moi.

Si mon cas vous intéresse, vous pouvez soit distinguer les deux pubs dans les options et je mettrais juste celle de droite, soit vous créer une bannière avec titre / pub et éventuellement tests/dossiers/pdn/fofo et je mettrais les deux.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le point le plus important à mes yeux : pas de news_multi. J'ai pris l'abonnement premium ultra plus max spécialement pour cette feature

dans l'ancienne version, c'est juste la feature la plus importante du site pour moi. Au passage, ce serait chouette d'ajouter un bouton

quelquepart pour aller sur "news_multi" quand on est premium, plutôt que de devoir taper à chaque fois dans la barre d'adresse.

Le multi-news ne reviendra pas sur cette version de PC INpact. Nous avions prévenu à l'époque que nous ferions disparaitre totalement la fonctionnalité avec la nouvelle version. Mais pas de panique, nous n'oublions les gens qui souhaitent parcourir les news d'un coup d'oeil. Nous vous reservons une petite surprise pour le courant de l'année, qui palliera à ce manque ;-)

Ben dans ce cas, y aura il moyen de rester avec l'ancienne version du site et de ne pas passer à la nouvelle?

A l'époque de la suppression du news_multi, j'en avais parlé dans un thread forum, et on nous avait offert la possibilité de l'avoir en premium;

j'ai donc pris un premium max juste pour cette fonctionnalité. Comprenez que je serais très déçu de ne pas pouvoir en profiter...

A l'heure actuelle j'ai testé la beta, mais je ne m'en sers pas juste à cause de ça...

Donc :

-pourra on rester en pci v4?

-si il y a une fonctionalité équivalente dans le "courant de l'année", ça signifie durant 2012?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha !

Apparemment la nouvelle version se met en place :D !

<html><head></head><body style="background-color: rgb(16, 70, 108);"><div style="margin: auto; width: 1000px; height: 600px; background: url("v5-coming-soon.jpg") repeat scroll 0% 0% transparent;"></div></body></html>

Voici à quoi se réduit le site actuellement :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...