Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

Gromsempai >> la zone de commentaires ne prendra pas toute la largeur. C'est un choix qui a été défini dès le début du développement et sur lequel nous ne pouvons/voulons pas revenir :chinois:

Tu vas t'habituer ;)

j'en doute, mais bon :/

160567d94ece48b75592210d51ed0.gif

j'ai eu beaucoup de mal à poster un commentaire

au début, j'ai été redirigé vers une page blanche avec juste de quoi me logguer (login/pass/envoyer), alors que j'étais déjà authentifié

ensuite, j'ai eu un 404 lors de la redirection vers mon post

on va mettre ça sur le coup du cache ou je sais pas quoi

sinon, je n'y avait pas fait attention pendant la beta, mais il n'y a plus la possibilités d'afficher les statistiques sous les commentaires (nombres de posts de la personnes, toussa?), trop gourmant? option premium?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Gromsempai >> la zone de commentaires ne prendra pas toute la largeur. C'est un choix qui a été défini dès le début du développement et sur lequel nous ne pouvons/voulons pas revenir :chinois:

Tu vas t'habituer ;)

J'espère parce que jusque là je regrette vraiment l'ancienne zone de commentaire. Pour moi c'est un gros défaut ergonomique.

Gros doute quand même parce que vous êtes les seuls à régresser dans ce sens. Partout ailleurs les commentaires sont plus large, donc ça ne facilite vraiment pas du tout la chose quand on zap d'un site à l'autre. Cette sensation est vraiment désagréable.

UP:

Les titres sur 2 lignes s'affichent mal chez moi.

La barre bleu qui indique le type de news (materiel / droit / mobilite) se retrouve en plein milieu et le sous titre va empiéter sur le titre suivant.

J'utilise Firefox 7 sous ArchLinux

503237pcibug.png

problème de font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu beaucoup de mal à poster un commentaire

au début, j'ai été redirigé vers une page blanche avec juste de quoi me logguer (login/pass/envoyer), alors que j'étais déjà authentifié

ensuite, j'ai eu un 404 lors de la redirection vers mon post

on va mettre ça sur le coup du cache ou je sais pas quoi

sinon, je n'y avait pas fait attention pendant la beta, mais il n'y a plus la possibilités d'afficher les statistiques sous les commentaires (nombres de posts de la personnes, toussa?), trop gourmant? option premium?

Idem, la connexion ne tient pas.

Entre ma connexion via la barre de faire et mon envoie d'un com. je me suis retrouvé sur une page blanche qui m'indique de me loguer.

Une autre fois je rafraichi le site, j'étais délogué.

Tiens sinon -dlb- un autre bug de design

511466bugbarredefaire.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP:

Les titres sur 2 lignes s'affichent mal chez moi.

La barre bleu qui indique le type de news (materiel / droit / mobilite) se retrouve en plein milieu et le sous titre va empiéter sur le titre suivant.

J'utilise Firefox 7 sous ArchLinux

503237pcibug.png

problème de font

Je sais que c'est un problème de font mais il doit bien y avoir moyen de faire en sorte dans le code que ça gère ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour avoir mis l'accès aux Nos de pages des commentaires au-dessus de la liste aussi et pas seulement à la fin.

Par contre, j'ai un gros problème, là: Pour cette news, il y a 321 commentaires. Et je peux afficher les pages Nos 1 à 11, mais pas plus. À droite du 11, pas de flèche pour afficher la page suivante ou la dernière page.

Et une angoisse: avant quand on n'avait pas lu tous les commentaires d'une news, demander à les afficher amenait automatiquement sur le dernier commentaire lu, et on pouvait reprendre sa lecture là où on en était. Ce ne sera plus possible ?

Sinon, ça a de la gueule… :yes:

(Safari 5.1.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais: sous Firefox 7.0.1, Linux 64 bits, le comportement de la zone de commentaire des news n'est pas optimal.

Quand on écrit un commentaire, on a le focus sur la zone de saisie de commentaire.

Ensuite, on va cliquer un smiley: ça met le focus sur le smiley.

Si on remet la souris au dessus de la zone de commentaire, qu'on appuie sur "Entrée", ça remet le smiley, car il a toujours le focus, alors qu'on s'attendrait à ce que ce soit de nouveau la zone de commentaire qui soit focusée et qui fasse un retour à la ligne.

Sur le modèle des boutons de citation/profil/signalement en haut à droite de chaque commentaire, boutons qui prennent le focus au survol, est-ce que la zone de commentaire pourrait se mettre à focuser dès qu'on la survole du curseur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si mes remarques ont déjà été mentionnées, je n'ai pas le courage de lire 200+ commentaires juste pour vérifier !

Donc après le login, j'ai constaté que le design avait été changé à Pinky Rose sur mon compte. Je ne sais pas si c'est un bug ou un clin d'oeil, mais ça me paraît suspect... j'ai toujours utilisé le design par défaut. En tout cas j'ai pu le changer sans souci, le problème n'était que dans le design qui était assigné initialement à mon compte.

Autre problème: lors de l'écriture d'un commentaire, la liste des smileys est dans un désordre complet quand on sélectionne "Afficher tout".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

D'abord bravo pour la v5 ;)

Alors petit bug sur cette page : http://www.pcinpact.com/news/66778-nouveau-pcinpact-version-5-final.htm

Debug : Uncaught ReferenceError: popup_img is not defined

L'erreur se produit quand je clique sur les deux dernières images en bas de l'article. La différance avec les images du haut c'est d'abord l'absance de la class CSS fancyimg, qui est utiliser pour attacher l'event pour ouvrir votre fancybox, et une function popup_img qui ne sembla pas être déclarer (l'autocomplete sous chrome ne la trouve pas!) dans le href:

<a style="text-align: justify; " href="javascript:popup_img('105169','105169','196','227');">

Puis pour le problème du button de connexion qui change de style. Voici le form avant le submit:

pci_before.png

Et ici pendant le submit:

pci_after.png

Les inputs n'ont pas de class CSS. Le problème vient de votre ajax. La ligne 10 de votre socialbar.js :

$('#connexion_socialbar').replaceWith(response);

La réponse du login est du html :

<form action="/Account/LogOn" id="connexion_socialbar" method="post"><input type="text" value="Nom d'utilisateur" name="UserName" id="sbUsername" /><input type="text" value="Mot de passe" name="Password" id="sbPassword" /><input type="hidden" value="true" name="RememberMe" /><input class="color_opposee bg_btn-bg text_shadow_fil_ariane" type="submit" value="Connexion" /><span id="inscription_socialbar" class="inactive">ou Inscrivez-vous gratuitement en   5 sec</span> <a href="/Account/ForgotPass" class="inactive"       id="sbForgotPass">Mot de passe oublié ?</a><div class="validation-summary-errors"><ul><li style="display:none"></li></ul></div></form><script type="text/javascript">   location.reload(true);</script>

Et celui-ci n'as pa de class CSS ;)

Trés exotique comme methode ...

Bone chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu beaucoup de mal à poster un commentaire

au début, j'ai été redirigé vers une page blanche avec juste de quoi me logguer (login/pass/envoyer), alors que j'étais déjà authentifié

ensuite, j'ai eu un 404 lors de la redirection vers mon post

on va mettre ça sur le coup du cache ou je sais pas quoi

Idem, la connexion ne tient pas.

Entre ma connexion via la barre de faire et mon envoie d'un com. je me suis retrouvé sur une page blanche qui m'indique de me loguer.

Une autre fois je rafraichi le site, j'étais délogué.

Pareil que vous.

A la connexion, j'ai eu un échec et me suis retrouvé sur cette fameuse page blanche (et le champ password en clair !).

La 2ème tentative échoue, mais un simple refresh vers la page d’accueil et je me retrouve logué.

De plus, j'ai beau cliquer sur les outon Design/Mon compte/Options, cela ne fait rien du tout. C'était pourtant fonctionnel pendant la phase beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu beaucoup de mal à poster un commentaire

au début, j'ai été redirigé vers une page blanche avec juste de quoi me logguer (login/pass/envoyer), alors que j'étais déjà authentifié

ensuite, j'ai eu un 404 lors de la redirection vers mon post

on va mettre ça sur le coup du cache ou je sais pas quoi

Idem, la connexion ne tient pas.

Entre ma connexion via la barre de faire et mon envoie d'un com. je me suis retrouvé sur une page blanche qui m'indique de me loguer.

Une autre fois je rafraichi le site, j'étais délogué.

Pareil que vous.

A la connexion, j'ai eu un échec et me suis retrouvé sur cette fameuse page blanche (et le champ password en clair !).

La 2ème tentative échoue, mais un simple refresh vers la page d’accueil et je me retrouve logué.

De plus, j'ai beau cliquer sur les outon Design/Mon compte/Options, cela ne fait rien du tout. C'était pourtant fonctionnel pendant la phase beta.

Ah ouais pareil, j'avais pas vu. Et entre temps je me suis fait déco d'ici oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gromsempai >> la zone de commentaires ne prendra pas toute la largeur. C'est un choix qui a été défini dès le début du développement et sur lequel nous ne pouvons/voulons pas revenir :chinois:

Tu vas t'habituer ;)

j'en doute, mais bon :/

160567d94ece48b75592210d51ed0.gif

j'ai eu beaucoup de mal à poster un commentaire

au début, j'ai été redirigé vers une page blanche avec juste de quoi me logguer (login/pass/envoyer), alors que j'étais déjà authentifié

ensuite, j'ai eu un 404 lors de la redirection vers mon post

on va mettre ça sur le coup du cache ou je sais pas quoi

sinon, je n'y avait pas fait attention pendant la beta, mais il n'y a plus la possibilités d'afficher les statistiques sous les commentaires (nombres de posts de la personnes, toussa?), trop gourmant? option premium?

Personnellement je préfère aussi avoir les commentaires comme sur la V4. J'ai vite fait (peut-être mal fait, c'est pas ma spécialité) un script GreaseMonkey pour remettre les commentaires comme sur la V4.

Code ici: http://pastebin.com/p4itxW9L

Ca donne ça:

6308892756_c413431a0f_o_d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...