Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Bon juste un ptit message pour dire que la consommation de ressources CPU pour afficher les smileys est toujours importante, ce qui ralentie l'affichage du site sur FF 7.0.1 (en faite depuis la 5).

Mon windows 7 est tout propre (moins d'un mois) et à jour.

Sinon j'aime bien cette version!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

ce qui me gêne un peu (même pas mal) c'est que l'identifiant soit visible en permanence (et avec l'avatar qui plus est) en haut à gauche du browser... Je trouve qu'il y a là un manque de discrétion.

Dans certaines circonstances, cela peut être délicat, et oblige à se déconnecter sans cesse (sans pour autant quitter PCI). Une option utilisateur du type "Simple bouton déconnexion" ce serait parfait !

Merci, bonne journée.

Y a une option pour faire afficher en continu ou pas la barre de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Bon juste un ptit message pour dire que la consommation de ressources CPU pour afficher les smileys est toujours importante, ce qui ralentie l'affichage du site sur FF 7.0.1 (en faite depuis la 5).

Mon windows 7 est tout propre (moins d'un mois) et à jour.

Sinon j'aime bien cette version!

Exact, quand on est au dessus des smileys de la zone de commentaire pour poster un message, ça rame. CPU jusqu'à 54% sur un PC de Bureau type vieux C2D.

Si on remonte en haut de la page, où juste de quoi ne plus voir les smileys, ça retombe sous les 2%. La flèche pour remonter en haut est page est encore affichée, donc ce n'est pas elle qui fait ramer.

Soit y a du gif tout pourri... soit y a du gif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Bon juste un ptit message pour dire que la consommation de ressources CPU pour afficher les smileys est toujours importante, ce qui ralentie l'affichage du site sur FF 7.0.1 (en faite depuis la 5).

Mon windows 7 est tout propre (moins d'un mois) et à jour.

Sinon j'aime bien cette version!

Exact, quand on est au dessus des smileys de la zone de commentaire pour poster un message, ça rame. CPU jusqu'à 54% sur un PC de Bureau type vieux C2D.

Si on remonte en haut de la page, où juste de quoi ne plus voir les smileys, ça retombe sous les 2%. La flèche pour remonter en haut est page est encore affichée, donc ce n'est pas elle qui fait ramer.

Soit y a du gif tout pourri... soit y a du gif...

C'est la liste de smeylé qui bouffe en cpu tout simplement. le fait que ce soit des gifs animés.

En gros suffirait de les animer uniquement en "mouse over" et les rendre static dans le cas contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ce qui me gêne un peu (même pas mal) c'est que l'identifiant soit visible en permanence (et avec l'avatar qui plus est) en haut à gauche du browser... Je trouve qu'il y a là un manque de discrétion.

Dans certaines circonstances, cela peut être délicat, et oblige à se déconnecter sans cesse (sans pour autant quitter PCI). Une option utilisateur du type "Simple bouton déconnexion" ce serait parfait !

Merci, bonne journée.

Y a une option pour faire afficher en continu ou pas la barre de faire.

Je n'ai pas trouvé... Seulement comment réduire le titre du site, mais pas le bandeau avec le login, les boutons options... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ce qui me gêne un peu (même pas mal) c'est que l'identifiant soit visible en permanence (et avec l'avatar qui plus est) en haut à gauche du browser... Je trouve qu'il y a là un manque de discrétion.

Dans certaines circonstances, cela peut être délicat, et oblige à se déconnecter sans cesse (sans pour autant quitter PCI). Une option utilisateur du type "Simple bouton déconnexion" ce serait parfait !

Merci, bonne journée.

Y a une option pour faire afficher en continu ou pas la barre de faire.

Je n'ai pas trouvé... Seulement comment réduire le titre du site, mais pas le bandeau avec le login, les boutons options... :pleure:

"Toujours afficher la barre sociale en tête du site"

:keskidit:

EDIT: en fait la barre reste visible, mais si tu scrolles elle reste en haut donc n'est plus visible, tu ne peux pas la faire disparaitre quand t'es en haut de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le bug a été remonté (si cela en est un), mais je poste dans le doute.

Sous FF 7.0.1, en mettant le flux RSS dans la barre personnelle, avant la V5, j'avais un bon paquet de news (genre une 20aine au moins), et là, depuis le passage à la V5 il n'y en a plus que 10. Est-ce qu'il possible d'augmenter le nombre de news affichées ? Histoire d'avoir au moins une journée de niouz pour ceux qui se connectent qu'une fois par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ce qui me gêne un peu (même pas mal) c'est que l'identifiant soit visible en permanence (et avec l'avatar qui plus est) en haut à gauche du browser... Je trouve qu'il y a là un manque de discrétion.

Dans certaines circonstances, cela peut être délicat, et oblige à se déconnecter sans cesse (sans pour autant quitter PCI). Une option utilisateur du type "Simple bouton déconnexion" ce serait parfait !

Merci, bonne journée.

Y a une option pour faire afficher en continu ou pas la barre de faire.

Je n'ai pas trouvé... Seulement comment réduire le titre du site, mais pas le bandeau avec le login, les boutons options... :pleure:

"Toujours afficher la barre sociale en tête du site"

:keskidit:

EDIT: en fait la barre reste visible, mais si tu scrolles elle reste en haut donc n'est plus visible, tu ne peux pas la faire disparaitre quand t'es en haut de la page.

OK, vu, merci. C'est donc un contournement, mais qui ne me satisfait pas totalement... J'espère toujours, on sait jamais :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, vu, merci. C'est donc un contournement, mais qui ne me satisfait pas totalement... J'espère toujours, on sait jamais :chinois:

C'est peut être un contournement par rapport à TON besoin, mais il a été annoncé dès le début toutes les options et les réglages possibles depuis un compte PCI.

La barre de faire possède ces deux comportements depuis le début de la V5 : collée en haut du site, ou collée en haut du browser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un contournement par rapport à TON besoin, mais il a été annoncé dès le début toutes les options et les réglages possibles depuis un compte PCI.

La barre de faire possède ces deux comportements depuis le début de la V5 : collée en haut du site, ou collée en haut du browser.

En effet, c'est par rapport à MON besoin. Depuis quand on ne peut plus donner son avis ici, ni faire de suggestions ?

Ensuite, je ne remet pas en cause le fonctionnement du site, mais je parlais JUSTE du login (pseudo+avatar) visible, et proposais une option avec un bouton de déco plus sobre. Et désolé si "dès le début" je n'ai pas eu le temps de tester/utiliser. C'est tout :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a peut-être déjà été dit, mais c'est l'inconvénient de rapporter quelque chose dans un sujet de 300 posts qu'on n'a pas suivi...

Donc voilà, personnellement je préférais quand lors de l'affichage d'une actualité, les commentaires ne s'affichaient que si demandés. Ce qui m'embête le plus à vrai dir, c'est du coup les commentaires sont marqués automatiquement en lus. Et personnellement, sur la page d'accueil, je vois les actualités aux commentaires qui m'intéressent, par le fait que j'ai lu les commentaires. Si maintenant je les lis directement (même si je ne les lis pas ^^), je trouve ça bien moins pratique ;-)

Sinon quand même, histoire de ne pas venir uniquement pour dire qu'il y a quelque chose qui ne me plait pas, j'aime beaucoup cette nouvelle version ;-) À vrai dire j'ai switché dessus dès que vous l'avez mis en beta ouverte, je ne passais sur l'autre que pour commenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a peut-être déjà été dit, mais c'est l'inconvénient de rapporter quelque chose dans un sujet de 300 posts qu'on n'a pas suivi...

Donc voilà, personnellement je préférais quand lors de l'affichage d'une actualité, les commentaires ne s'affichaient que si demandés. Ce qui m'embête le plus à vrai dir, c'est du coup les commentaires sont marqués automatiquement en lus. Et personnellement, sur la page d'accueil, je vois les actualités aux commentaires qui m'intéressent, par le fait que j'ai lu les commentaires. Si maintenant je les lis directement (même si je ne les lis pas ^^), je trouve ça bien moins pratique ;-)

Sinon quand même, histoire de ne pas venir uniquement pour dire qu'il y a quelque chose qui ne me plait pas, j'aime beaucoup cette nouvelle version ;-) À vrai dire j'ai switché dessus dès que vous l'avez mis en beta ouverte, je ne passais sur l'autre que pour commenter !

Demain (enfin j'espère :francais: ), on devrait mettre en place l'affichage des commentaires en option et par défaut, on aura les news sans les commentaires ;)

Et merci pour ton message, c'est motivant et plaisant à lire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le point le plus important à mes yeux : pas de news_multi. J'ai pris l'abonnement premium ultra plus max spécialement pour cette feature

dans l'ancienne version, c'est juste la feature la plus importante du site pour moi. Au passage, ce serait chouette d'ajouter un bouton

quelquepart pour aller sur "news_multi" quand on est premium, plutôt que de devoir taper à chaque fois dans la barre d'adresse.

Le multi-news ne reviendra pas sur cette version de PC INpact. Nous avions prévenu à l'époque que nous ferions disparaitre totalement la fonctionnalité avec la nouvelle version. Mais pas de panique, nous n'oublions les gens qui souhaitent parcourir les news d'un coup d'oeil. Nous vous reservons une petite surprise pour le courant de l'année, qui palliera à ce manque ;-)

Ben dans ce cas, y aura il moyen de rester avec l'ancienne version du site et de ne pas passer à la nouvelle?

A l'époque de la suppression du news_multi, j'en avais parlé dans un thread forum, et on nous avait offert la possibilité de l'avoir en premium;

j'ai donc pris un premium max juste pour cette fonctionnalité. Comprenez que je serais très déçu de ne pas pouvoir en profiter...

A l'heure actuelle j'ai testé la beta, mais je ne m'en sers pas juste à cause de ça...

Donc :

-pourra on rester en pci v4?

-si il y a une fonctionalité équivalente dans le "courant de l'année", ça signifie durant 2012?

Des nouvelles sur la possibilité de réutiliser la V4?

D'autant plus qu'avec les problèmes de perfs notés, si il faut ouvrir un onglet par news, les ressources utilisées vont exploser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, tant qu'on est dans une phase de correction/tests.

chez PCI on met en prod avant de tester, par soutient envers notre gouvernement surement :transpi: :caché:

j'avoue ça serait mal venu de se foutre de la gueule de france.fr, hadopi, et tous les autres sites à partir de maintenant.

A leur décharge, on n'a pas dépensé un seul sou contrairement aux sites cités ... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...