Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

Heureusement qu'on attends pas le mien alors, le site resterait comme ça encore de longs mois :francais:

Bon anniv' en avance alors ;)

Edit : ça y'est, mon épisode de Dr House est encodé pour ma tablette. Je vais de ce pas mater ça dans mon lit. C'est toujours mieux que de s'endormir comme un idiot dans le canapé :p

Vivement demain pour la nouvelle version live de PCi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

Merci pour cette superbe version 5.

J'ai testé plusieurs designs, et j'aime beaucoup la version "orange". Cependant avec ce design (et seulement celui-ci) le logo Pcinpact en haut à gauche n’apparaît pas (chrome 15).

Encore bravo, et bonne continuation à toute l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour cette superbe version 5.

J'ai testé plusieurs designs, et j'aime beaucoup la version "orange". Cependant avec ce design (et seulement celui-ci) le logo Pcinpact en haut à gauche n’apparaît pas (chrome 15).

Encore bravo, et bonne continuation à toute l'équipe

Identifié, c'est de ma faute, j'ai mis des " au lieu de ' dans l'appel au fichier... Si c'est pas corrigé cette nuit, ce le sera demain (besoin de sommeil moi :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens pour signaler quelques bug sur le site principal de PC Inpact:

Les bogues:

- les mots trop long sortent du cadre sur la droite.

- Lorsqu'on édite un message, les balises html apparaissent jusqu'au rafraîchissement de la page.

Il y a aussi dans les trucs pas cool à améliorer:

- Les smileys dans "rédiger un commentaire ont tout à gagner à être inséré dans un "menu déroulant" (comme sur le forum), enfin un truc qui s'ouvre quand on clique sur un bouton.

- Les options "smiley", "gras", "italiques", "lien" ... sont indisponible quand on édite un message.

- Il faudrait rediriger la vue sur le cadre d'écriture quand on clique sur "citer" sur un commentaire.

- Le cadre gris des commentaires "cités", manque de contraste avec le fond de page, il est invisible sur nombre d'écrans d'entrées de gamme.

- Il manque un bouton "annuler" quand on ne veut plus éditer son message.

- La fonte du texte dans le cadre d'écriture des messages gagnerait à être un poil plus grosse (au moins la même que celle du texte).

mini_199747bugPci.pngmini_218972PCicommentaire.pngmini_445729bugtroplong.png

Note: je suis sur Chrome 15, Windows 7 64 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on ne met pas www devant pcinpact.com une pop-up nous demande de nous identifier. :zarb:

Je suis un peu perturber par les boutons de navigation permettant de passer d'un article à un autre. En effet, quand je lis "actu suivante" je m'attends à arriver sur une actu chronologiquement plus récente... et c'est le contraire. C'est peut être moi qui suit tordu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug : Une fois connecté avec le design "Orange", je n'ai plus le logo PCInpact en haut à gauche, ainsi que les petits logos à coté de "Mon Compte", "Design", "Options" dans la barre grise dans le top ;) C'est le seul thème qui me fait ça :)

Je ne sais pas si ça change quelque chose ou pas mais je suis membre premium :)

Testé sous Aurora 9 et Chrome 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour cette nouvelle version du site.

Je voulais juste signaler que pour les utilisateurs ne disposant pas d'icone de profil, l'icone d'image non trouvée s'affiche (sous chrome mais surement sur les autres browser...). Il serait intéressant de mettre plutôt une image par défaut pour faire plus joli.

Oui, je sais, je peux aussi mettre une image de profil ;)

My 2 cents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Petite remarque pour le confort de lecture sur thème sombre. (testée sur desktop et ipad)

Je suis un grand adepte du thème noir sur la v4.

Et je dois dire que le gris choisis pour le fond sur la V5 n'est pas assez sombre, ce qui rend la lecture désagréable, en particulier dans les brèves où le dégradé amplifie le phénomène.

Voila je ne sais pas si on peut avoir un vrai ultra black avec par exemple le fond gris sombre du thème du forum et pas le gris de zone de texte pour les réponses.

La minute de l'INpactien obligé de mettre le très joli mais trop clair thème Orange mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les options mettent beaucoup (trop) de temps à s'afficher.

Le menu déroulant pour choisir le nombre de commentaires à afficher par page affiche trois points quand il n'est pas déroulé :

030938034eb252ebeded8.JPG

Sur la page d'accueil je n'ai aucune scrollbar, mais dès que je suis sur une news j'en ai une horizontal c'est un comble quand on voit que justement le site exploite très peu la largeur (1366x768, FF7, XP)

Pas de lien en cas d'oubli de son mot de passe :zarb:

Mais le problème le plus gênant c'est la déconnexion systématique toutes les 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour cette nouvelle version du site.

Je voulais juste signaler que pour les utilisateurs ne disposant pas d'icone de profil, l'icone d'image non trouvée s'affiche (sous chrome mais surement sur les autres browser...). Il serait intéressant de mettre plutôt une image par défaut pour faire plus joli.

Oui, je sais, je peux aussi mettre une image de profil ;)

My 2 cents ...

Déjà signalé en bêta et encore le bug, pas bien méchant mais quand quelqu'un s'inscrit, c'est pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'entre la beta et la sortie il reste plein de trucs non corrigés ou pris en compte dans tout ce qui a été dit :

BUGS

- les boutons actualités précédentes / suivantes sont inversés (j'ai eu un doute mais sisi : suivant doit donner plus récent, pas plus vieux, le jour suivant, la semaine suivante, donne bien un(e) plus récent(e))

- grosse lenteur quand on scroll les commentaires si la souris est au dessus à cause du détail de l'inpactien qui s'affiche en mode hover. Si on scroll avec la souris en dehors des commentaires ça marche bien. (FF7 / Fedora) (js au lieu de css :hover ?)

- Les boutons perdent leur arrondi quand on clic dessus oO. Ça fait un bouton rectangulaire tout moche le temps du chargement de la page. (exemple avec la connexion)

- Si on est déco, qu'on va sur la dernière page de commentaire d'une news, qu'on se connecte et que dans nos préférences on a choisi d'afficher plus de commentaire que la valeur par défaut, on est logué sur une page de commentaire qui n'existe plus, forcément.

DESIGN

- la zone de commentaire ne prend pas toute la largeur

- les avatars ont été réduit et le décalage "design" entre l'image et la "barre" aussi, mais pas sur le bloc prix du net où le décalage est très prononcé. Cette différence fait très très très bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si c'est un bug la possibilité d'étirer comme ça la zone de commentaire

9db1b4240e571dd4cae64f4b6fddett.jpg

firefox 7.0.1, winXP

je n'ai pas ce problème sous IE, j'ai un ascenseur à la place du "coin"

Sinon, encore une fois BRAVO pour le nouveau design, et la couleur bordeaux choisie pendant la beta et que j'ai conservée 8)

mais je sais que ça ne va pas durer :craint:

un jour, premium je serais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un bug assez agaçant depuis ce matin (et qui n'était pas détectable en bêta).

Quand je vais dans les commentaires d'une news (j'ai testé sur 3) et que je clique pour citer un commentaire, même si je ne poste pas de commentaire, et que je clique sur le logo de PCI en haut pour revenir à l'accueil, je suis systématiquement déconnecté. J'ai reproduit ce schéma 5 fois, c'est systématique.

Bon courage remybussi.gif

PS:

- Navigateur: 15.0.851.0 (Build de développement 96561 Windows)

- OS: Windows XP 32bit SP3

- pas de flash.

PPS: en fait je ne peux plus commenter tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Super design !

Mais petite question, quelqu'un a t il le lien en cas de mot de passe perdu ? Je ne le vois pas dans le nouveau bandeau de connexion.

Ce serait sympa de me le communiquer

Merci

C'est un bug, normalement il doit s'afficher à la place de "INSCRIVEZ-VOUS" dès qu'on clic dans le champ texte permettant de se loguer :ouioui:

Gromsempai >> la zone de commentaires ne prendra pas toute la largeur. C'est un choix qui a été défini dès le début du développement et sur lequel nous ne pouvons/voulons pas revenir :chinois:

Tu vas t'habituer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce travail, pour ma part je suis plutôt content des changements :)

Une bogue, malhereusement générique à ce genre d'outil, ça m'arrive aussi sur d'autres sites: quand on recherche un mot sur la page en faisant ctrl+F sur Firefox, si ce mot se trouve derrière la "barre sociale", on ne le verra pas (alors qu'il a bien été trouvé).

Heureusement dans les options on peut la fixer en haut, mais bon, c'est plus une solution de contournement qu'une vraie solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup P-A et les autres d'avoir résolu le prob de renouvellement d'abonnement ! :smack:

En même temps, je fais remonter un autre bug (et non bogue que je refuse d'employer !)

Ticket récapitulatif

Votre paiement a été effectué.

PC INPACT en a été informé.

Imprimer un accusé d'enregistrement

Type de la transaction CB

Montant de la transaction 65 EUR

Date de la transaction Le 3 Novembre 2011 à 09h06 (GMT)

Numéro de la carte XXXX XXXX XXXX XXXX

Numéro d'autorisation XXXXXX

Numéro de terminal XXXXXXX

Cliquer ici pour revenir à la société PC INPACT

Donc, comme vous le constatez, le dernier lien envoies vers : http://master.pcinpact.com et non simplement http://www.pcinpact.com

Au fait,autre point, pourquoi, à la lecture des news, les commentaires sont automatiquement déroulés ?

Parce que du coup, je ne sais pas quels news auxquelles j'ai commenté... (elles m'indiquent toutes qu'il y a de nouveaux commentaires)

EDIT : Je rajoute :

Quand je désire visualiser mes factures (click sur le lien de la facture puis :)

http://www.pcinpact.com/Account/GetPDFFacture?order=03112011-*****

Erreur du serveur dans l'application '/'.Erreur d'exécutionDescription : Une erreur d'application s'est produite sur le serveur. Les paramètres d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent l'affichage à distance des détails de l'erreur de l'application (pour des raisons de sécurité). Cependant, ils peuvent être affichés par les navigateurs qui s'exécutent sur l'ordinateur serveur local.Détails: Pour permettre l'affichage des détails de ce message d'erreur spécifique sur les ordinateurs distants, créez une balise <customErrors> dans un fichier de configuration "web.config" situé dans le répertoire racine de l'application Web en cours. Attribuez ensuite la valeur "off" à l'attribut "mode" de cette balise <customErrors>.<!-- Fichier de configuration Web.Config --><configuration>   <system.web>       <customErrors mode="Off"/>   </system.web></configuration>Remarques: La page d'erreurs actuellement affichée peut être remplacée par une page d'erreurs personnalisée. Pour ce faire, modifiez l'attribut "defaultRedirect" de la balise de configuration <customErrors> de l'application, de sorte qu'il pointe vers une URL de la page d'erreurs personnalisée.<!-- Fichier de configuration Web.Config --><configuration>   <system.web>       <customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>   </system.web></configuration>

EDIT : Quand on édite une news s'affiche :

<br /><br /> <em>edité par goodwhitegod le jeudi 3 novembre 2011 à 11:23</em>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...