Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai un problème avec mon lit, le jeu dit qu'il est bloqué donc je réapparaît au spawn. Pourtant il y a a 2 blocs de libre au dessus de mon lit.

Avant il en fallait aussi à côté. Essaie de faire de la place et vois si tu as toujours le problème. Tu as aussi vérifié si en l'enlevant puis le remettant, ça corrige le problème ?

C'est chiant ces bugs d'ailleurs, dès qu'on fait des maisons de taille "normale" on se retrouve toujours sur le toit...

à noter que ça fait ça que pour le spawn, pas pour le /home..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aussi vous avez du mal à vous connecter ? J'ai depuis hier des merdes comme quoi session.minecraft.net échoue à m'identifier... Bien lourd...

Ya pas mal de soucis avec les serveurs d'authentification depuis quelques jours. C'est difficile de se connecter surtout en soirée. Idem parfois les skins ne sont pas chargés. Ils sont entrain de regarder plus en détail ce qui merde je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, quand je me suis connecté la première fois il y a 1 semaine. Interdiction de les utiliser, elles se refermaient.

Un visiteur récent dont j'ai oublié le nom qui voulait voir la Batcave a eu la même chose. C'est toujours possible de passer par le portail du nether ou bien par l'endroit des chutes mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à ce propos j'ai vu qu'il y en avaient plusieurs assez visibles chez toi qui ne sont pas protégés Ed. Sous les grands escaliers je crois.

Mais pour les visiteurs sinon on éclaire juste mieux la forêt autour du spawn et on laisse des portes ouvertes. Au moins ça. Et j'ai vu que plusieurs grandes constructions non-fonctionnelles ont des portes ouvertes. C'est pas un mal, au pire faut y désactiver les explosions et ensuite c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

systeme redstone uniquement

ou alors faut modifier les droits des non builders pour qu'ils aient le use activé

Mais dans ce cas, ils auront accès à tous les coffres non-protégés. Je peux l'activer, mais pensez-y avant !

je désapprouve globalement. les restriction sont là pour éviter les abus, et jusque là, on se débrouille in-game si les visiteurs sont bloqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à ce propos j'ai vu qu'il y en avaient plusieurs assez visibles chez toi qui ne sont pas protégés Ed. Sous les grands escaliers je crois.

De quels escaliers tu parles ? Normalement, tout (sauf ma nouvelle maison, faut que je le fasse) est en zone Worldguard. Peut-être que tu parles d'une zone appartenant à Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien c'est en 165, -220, au niveau 0. Il y a pas de zone wg et je connais pas encore tout le monde ^^, ça doit être à Olivier alors.

Bon je crois pas qu'il y avait de choses de grande valeur dedans, mais y'avais du stuff genre terre, bois etc..

Edit: 174, -224. C'est bien à Olivier. Il y a un panneau de protection sur un des 2 coffres que je me souviens pas avoir vu avant et pas sur l'autre. Mais c'est que de la terre et 2 coffres dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...