Fouet Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 vraiment bête ces villageois il produise du fer grâce a la ferme a golem et je leur revend le fer contre de l'émeraude :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 J'ai un problème avec mon lit, le jeu dit qu'il est bloqué donc je réapparaît au spawn. Pourtant il y a a 2 blocs de libre au dessus de mon lit. Avant il en fallait aussi à côté. Essaie de faire de la place et vois si tu as toujours le problème. Tu as aussi vérifié si en l'enlevant puis le remettant, ça corrige le problème ? C'est chiant ces bugs d'ailleurs, dès qu'on fait des maisons de taille "normale" on se retrouve toujours sur le toit... à noter que ça fait ça que pour le spawn, pas pour le /home.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 bon je vient de passer ma soiré sur une ferme a glace sinon on en est a 100 pages sur le forum, ces bien sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'est le même modèle que celle de Aypierre au niveau du stockage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 oui mais après le circuit et un peu modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 déjà 41 bloc d'émeraude qu'ils sont bête ces villageois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Vous aussi vous avez du mal à vous connecter ? J'ai depuis hier des merdes comme quoi session.minecraft.net échoue à m'identifier... Bien lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Vous aussi vous avez du mal à vous connecter ? J'ai depuis hier des merdes comme quoi session.minecraft.net échoue à m'identifier... Bien lourd... Ya pas mal de soucis avec les serveurs d'authentification depuis quelques jours. C'est difficile de se connecter surtout en soirée. Idem parfois les skins ne sont pas chargés. Ils sont entrain de regarder plus en détail ce qui merde je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Dites, il faudrait pas laisser au moins une porte ouverte dans le spawn? Les visiteurs sont souvent perturbés pour sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Dites, il faudrait pas laisser au moins une porte ouverte dans le spawn? Les visiteurs sont souvent perturbés pour sortir. Normalement, rien n'empêche d'ouvrir les portes dans la zone de spawn. Tu as rencontré un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ben oui, quand je me suis connecté la première fois il y a 1 semaine. Interdiction de les utiliser, elles se refermaient. Un visiteur récent dont j'ai oublié le nom qui voulait voir la Batcave a eu la même chose. C'est toujours possible de passer par le portail du nether ou bien par l'endroit des chutes mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Oui les visiteurs n'ont pas les droits pour ouvrir les portes, où que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ce qui rend les visites des bâtiments assez compliquée également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 fermeture de la ferme a enderman trop de bug elle ne marche même plus donc la je vais la réparer et elle rouvrira en 1.3.2 désoler on va devoir retourner au blaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 nouvel ferme a ble : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ce qui rend les visites des bâtiments assez compliquée également C'est clair ! Il n'y a pas la possibilité de rendre possible l'ouverture des portes mais qu'elles ce referment automatiquement après un certain temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 systeme redstone uniquement ou alors faut modifier les droits des non builders pour qu'ils aient le use activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 systeme redstone uniquement ou alors faut modifier les droits des non builders pour qu'ils aient le use activé Mais dans ce cas, ils auront accès à tous les coffres non-protégés. Je peux l'activer, mais pensez-y avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 D'ailleurs à ce propos j'ai vu qu'il y en avaient plusieurs assez visibles chez toi qui ne sont pas protégés Ed. Sous les grands escaliers je crois. Mais pour les visiteurs sinon on éclaire juste mieux la forêt autour du spawn et on laisse des portes ouvertes. Au moins ça. Et j'ai vu que plusieurs grandes constructions non-fonctionnelles ont des portes ouvertes. C'est pas un mal, au pire faut y désactiver les explosions et ensuite c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 systeme redstone uniquement ou alors faut modifier les droits des non builders pour qu'ils aient le use activé Mais dans ce cas, ils auront accès à tous les coffres non-protégés. Je peux l'activer, mais pensez-y avant ! je désapprouve globalement. les restriction sont là pour éviter les abus, et jusque là, on se débrouille in-game si les visiteurs sont bloqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 D'ailleurs à ce propos j'ai vu qu'il y en avaient plusieurs assez visibles chez toi qui ne sont pas protégés Ed. Sous les grands escaliers je crois. De quels escaliers tu parles ? Normalement, tout (sauf ma nouvelle maison, faut que je le fasse) est en zone Worldguard. Peut-être que tu parles d'une zone appartenant à Olivier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Si je me rappelle bien c'est en 165, -220, au niveau 0. Il y a pas de zone wg et je connais pas encore tout le monde ^^, ça doit être à Olivier alors. Bon je crois pas qu'il y avait de choses de grande valeur dedans, mais y'avais du stuff genre terre, bois etc.. Edit: 174, -224. C'est bien à Olivier. Il y a un panneau de protection sur un des 2 coffres que je me souviens pas avoir vu avant et pas sur l'autre. Mais c'est que de la terre et 2 coffres dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Oui c'est à moi, je vais rajouter un Worldguard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 :) Y'en a qui sont pris du virus d’Indiana Jones aigu là C'est toi Fouet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Quand vous visitez, merci d'essayer de faire des cercles autour de l'existant au lieu de partir en étoile ! ça sert à rien de parcourir 200km alors qu'il y a sans doute ce que vous cherchez dans les zones non-découvertes proches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés