Pab01 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 j"ai bien peur que la place et les matériaux manquent, si on la fait à l'échelle 1:1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 surtout si faut la faire en obsidienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Le Fort Mana ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Connais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 savez vous ou il y a un biome champi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) +1, j'aimerais avoir une champimeuh dans ma maison, mais sur la carte j'ai jamais vu de biome aproprié. Sinon, je me posais la question : Comment ça va se passer pour la màj en 1.3 ? avec le nouveau type de bloc, on pourra jamais en trouver vu que les chunks sont déjà générés... Modifié le 3 juillet 2012 par Desmaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 il suffira d'explorer plus loin ces comme pour la mise a jour rajoutant la forêt tropical t'explore un endroit pas encore explorer (en noir sur la carte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 ça commence à faire de la route, heuresmement que je suis un peu excentré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalex Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 L'expression "Envoyé à la mine" prendra tout son sens :)) Mais de toute façon, vive les ender-chest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ce type a des bons tutos. mais c'est aussi un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je comprend pas trop, ça machine ne fais que du bruit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Il dit que c'est pour des serveurs multi si tu veux punir quelqu'un ou faire chier un ami tu l'enferme à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Skrillex va lui faire un procès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Si la "victime" fait comme moi et joue en éteignant les sons du jeu, il s'en moque royalement de la machine de torture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Pour votre île, vous pouvez aussi vous inspirer de ça : ou encore, de FEZ (en plus ça correspond à l'esprit "cubique" de Minecraft) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOZakOo Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 hello les jeunes J'aimerai vous rejoindre en sur THE serveur, d'ailleurs j'ai acheté le jeu exprès J'ai un petit peu d'experience dans la mesure où j'ai eu un serveur pendant 1 mois, mais tout seul c'est pas ultra fun. Mon pseudo IG : viczak D'ailleurs je suis en train de visiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 La politique d'invitations obligatoires je veux bien, mais faut absolument y marquer dans le premier post.. Sinon y a pas moyen que les gens qui passent le sachent. Niveau île flottante y a aussi la ville principale du dernier Zelda qui niveau taille doit être plutôt réalisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 ça va nécessiter d'applanir une montagne niveau consommation en terre... Mais pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 ça va nécessiter d'applanir une montagne niveau consommation en terre...Mais pourquoi pas. Pour l'avoir fait cette semaine, seul, c'est vraiment très, mais alors très long. Sans oublier la consommation excessive de pelle en pierre -je suis radin sur l'usage du fer - et pas beaucoup de diamant encore donc pas d'abus non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 La politique d'invitations obligatoires je veux bien, mais faut absolument y marquer dans le premier post.. Sinon y a pas moyen que les gens qui passent le sachent. C'est vrai mais Ed et moi ne pouvons pas modifier le premier post créé par PA. Sinon il faudrait fermer ce topic de 90 pages et en ouvrir un autre... Pour ce qui concerne viczak / oOZakOo, il est membre de la communauté PCI depuis plus d'un an, il n'a donc pas besoin de parrainage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est vrai mais Ed et moi ne pouvons pas modifier le premier post créé par PA. Dans ce cas là, MP PA ou l'un des modo de la section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Centauri Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Humour: Avant, il y avait les technologies pour permettre aux geeks de voir le monde à travers un écran. Maintenant, il y a Minecraft J'avais pas regardé le topic depuis pas mal de temps, et ben ouch, il y a des mecs (et des filles) vraiment doués... Est-ce que le créateur du jeu avait imaginé que son idée pouvait aller aussi loin? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Est-ce que le créateur du jeu avait imaginé que son idée pouvait aller aussi loin?Honnêtement ? Je pense pas (que ça aille aussi loin en tout cas).Et c'est justement ça qui fait un très bon jeu : l'éditeur t'offre toutes les possibilités ! Pour ma part, j'hesite à acheter le jeu ... Parce que j'ai peur de devenir accroc (les études, tout ça ... ) mais en même temps, j'ai 2 mois de vacances à occuper xD Je le prendrais sûr s'il tombe dans un Humble Bundle (vu que Notch supporte activement le mouvement par ses dons ...). D'ailleurs, qui a des nouvelles du DLC Binding of Isaac (qui devait apparaitre dans un HiB) ou de FEZ (dans sa version PC) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Si vous faites votre ile, vu que ça va masquer une partie de derriere celle ci .. faite la en plein dans l'océan si possible et loin des cotes. = ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés