Edtech Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ça semble sympa. Je viendrais donner un coup de main entre deux partis de Diablo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetman Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Sinon, quelqu'un à les coordonnées du portail de l'end, ou l'arret de métro ? Je le cherche depuis un moment, et pas moyen de le trouver (et j'ai la flemme de crafter les perles du néant) Yep Prend la voie du nether vers l'ouest (spider). Tu t'arrêtes à la première station et là tu a un portail. Par contre après tu te retrouve un poil paumé mais le chemin grosso modo c'est tout droit puis droite et ensuite ta un petit escalier. Faudrait peut être voir à faire un portail plus direct je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Sinon, quelqu'un à les coordonnées du portail de l'end, ou l'arret de métro ? Je le cherche depuis un moment, et pas moyen de le trouver (et j'ai la flemme de crafter les perles du néant) Yep Prend la voie du nether vers l'ouest (spider). Tu t'arrêtes à la première station et là tu a un portail. Par contre après tu te retrouve un poil paumé mais le chemin grosso modo c'est tout droit puis droite et ensuite ta un petit escalier. Faudrait peut être voir à faire un portail plus direct je sais pas. Merci, je regarde ça ce soir Au pire, j'ai de l'obsi en rab, donc je peux faire le portail dans le nether pour accéder directement devant l'entrée de l'end, après suffis juste de relier au métro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (par contre Arcy, tas dernière image c'est pas Atlantis, c'est la citée volante invisible des Nox)Je sais mais je l'ai mise parce que c'est une cité volante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Merci, je regarde ça ce soir Au pire, j'ai de l'obsi en rab, donc je peux faire le portail dans le nether pour accéder directement devant l'entrée de l'end, après suffis juste de relier au métro. j'y avais pensé mes la zone est world garder donc pas possible de poser un portail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Dans le Nether aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 non dans le Nether ces bon mais ya un 2éme portail pas loin donc ils vont se bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Donc faut contacter le propriétaire du WordGuard de cette zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 sinon j'ai une galerie qui y va, c'est tout droit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 La snapshot 12w26a est maintenant disponible. Selon Jeb_, La version 1.3 de Minecraft ne saurait tarder. Téléchargement Client : http://assets.minecraft.net/12w26a/minecraft.jar Serveur : http://assets.minecraft.net/12w26a/minecraft_server.jar (ou EXE) Changements Malheureusement, seulement des corrections de bugs. Tous les escaliers peuvent maintenant être craftés. Le bug de duplication du sable a été corrigé. pk ? ces trop triste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Minecraft le seul jeu où ça râle quand les bugs sont corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 c'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 J'ai passé Essentials en 2.9.2. Merci aux modérateurs de me remonter les éventuels problèmes. Cette version apporte beaucoup de nouveautés, il est possible que certaines commandes de modération ne fonctionnent plus de la même façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalex Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Et pour les joueurs, ça apporte quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Est ce normal que si l'on prend de l'eau dans la mer , au final le bloc d'eau retiré ne soit plus comblé comme avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 je sais pas avant mais en 2.5 ça me l'a toujours fait. Faut la prendre dans un coin de plage pour qu'il se comble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 La cité dans les airs me semble être une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Il manque juste quelqu'un de suffisemment baleze pour dessiner les plan d'Atlantis façon minecraft... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ah d'accord je vois, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 J'ai proposé personne, c'est juste que moi j'en suis incappable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je pense qu'elle me répondait au sujet de l'eau D'ailleurs à ce qu'il me semble, pour être plus précis: tu peux la prendre partout au bord de l'eau (pas que dans un coin), pour autant qu'elle ne fasse que 1 bloc de profond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Oui mais à condition de la reremplir ensuite : / (enfin là ça donnera une pente)donc à part la technique du 2x2 pour avoir l'eau infinie, en mer ça marchera pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ben en bord de mer elle sera infinie si les conditions que j'ai dites plus haut sont remplies. La technique minimale pour une source infinie c'est 3x1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 on la fait comment alors la cité volante ? façon "Chateau dans le ciel", "Atlantis" ou "DBZ" (le palais de dieu)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Façon étoile noire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés