Bakalex Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 MES devoirS ! Que faire sans MC ?? Diantre ! Obliger de mettre le nez dehors ? Bosser ses créations en local en mode créative ? Coder un minecraft-like à soi pour y mettre toutes les features qu'on a pas envie d'attendre ? Jouer à http://drawception.com ? (Je réalise qu'il nous manque un smiley "reflexion" du genre smiley qui lisse sa barbe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbag Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 aypierre déja merci pour ces conseil Pourait tu me dire ci ces comme sur ce shéma que les piston vont rester non alimenter plus logtemps ? http://mordritch.com/mc_rss/#1885 merci d'avance PS : pardon ci j'ai fait des faute sur le shéma je comprend pas vraiment comment marche le logiciel yep c'est bon :) MES devoirS ! Que faire sans MC ?? Diantre ! Obliger de mettre le nez dehors ? Bosser ses créations en local en mode créative ? Coder un minecraft-like à soi pour y mettre toutes les features qu'on a pas envie d'attendre ? Jouer à http://drawception.com ? (Je réalise qu'il nous manque un smiley "reflexion" du genre smiley qui lisse sa barbe) Fais comme ce mec, test des trucs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalex Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 J'aillais demander quel était le seed de la map pour pouvoir faire des preview de constructions ... Mais je réalise que ça pourrait constituer un cheat ... Donc non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 savais vous si le serveur aura été ralumé lundi soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalex Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (savez vous si le serveur sera ralumé lundi soir ?) J'ai cru lire mercredi soir dans un post précédent. C'est vrai que pour un week-end de 4 jours (pour ceux qui font le pont), c'est dommage :)) Mais bon, ça arrive ! Si tu comptes faire du MC à tout prix, je crois que tu n'as plus qu'à t'entrainer en local sur des réalisations pour le multi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Le serveur INcraft est à nouveau disponible ! PA a pris sur ses congés pour réinstaller, remerciez-le ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zef Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Merci PA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetman Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Merci beaucoup à lui d'avoir pris de son temps pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Super, merci P-A ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Je viens de rétablir le TS et Jabber. Ceux qui ont créé des comptes sur le serveur devront les recréer par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Tu aurais un tutoriel pour TS ou Jabber ? j'ai jamais utilisé ni l'un ni l'autre et je comprend pas bien comment me connecter à votre serveur vocal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Pour TS (version 3), c'est très simple. Déjà, tu peux le passer en français en installant ce add-on : http://addons.teamspeak.com/directory/skins/Translations/French.html Tu installes le client, tu fais Connexion, tu saisis mc.incraft.fr comme adresse, le pseudo que tu souhaites, puis Se connecter. Pour Jabber, ça va dépendre du client utilisé. Beaucoup de clients multi-protocoles le gèrent (Pidgin, Trillian, Kopete, etc.) et tu as aussi des clients dédiés comme Gajim. Ensuite, la première fois, il faut créer un compte (sauf si tu utilises ton adresse gmail). Pour ça, il faut choisir de créer un compte Jabber/XMPP, puis un pseudo et le serveur mc.incraft.fr (ou tout autre serveur ouvert). Enfin, une fois connecté, tu fais "Rejoindre une conversation" (ou un salon selon les logiciels) et là tu saisis l'adresse incraft@conference.mc.incraft.fr (parfois, le salon et l'adresse du serveur sont demandés séparément, là le salon est incraft et le serveur conference.mc.incraft.fr). Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 un grand merci à PA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Pour TS (version 3), c'est très simple. Déjà, tu peux le passer en français en installant ce add-on : http://addons.teamsp...ons/French.html Tu installes le client, tu fais Connexion, tu saisis mc.incraft.fr comme adresse, le pseudo que tu souhaites, puis Se connecter. Pour Jabber, ça va dépendre du client utilisé. Beaucoup de clients multi-protocoles le gèrent (Pidgin, Trillian, Kopete, etc.) et tu as aussi des clients dédiés comme Gajim. Ensuite, la première fois, il faut créer un compte (sauf si tu utilises ton adresse gmail). Pour ça, il faut choisir de créer un compte Jabber/XMPP, puis un pseudo et le serveur mc.incraft.fr (ou tout autre serveur ouvert). Enfin, une fois connecté, tu fais "Rejoindre une conversation" (ou un salon selon les logiciels) et là tu saisis l'adresse incraft@conference.mc.incraft.fr (parfois, le salon et l'adresse du serveur sont demandés séparément, là le salon est incraft et le serveur conference.mc.incraft.fr). Voilà :) Pour TS ça demande un mot de passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Pour TS (version 3), c'est très simple. Déjà, tu peux le passer en français en installant ce add-on : http://addons.teamsp...ons/French.html Tu installes le client, tu fais Connexion, tu saisis mc.incraft.fr comme adresse, le pseudo que tu souhaites, puis Se connecter. Pour Jabber, ça va dépendre du client utilisé. Beaucoup de clients multi-protocoles le gèrent (Pidgin, Trillian, Kopete, etc.) et tu as aussi des clients dédiés comme Gajim. Ensuite, la première fois, il faut créer un compte (sauf si tu utilises ton adresse gmail). Pour ça, il faut choisir de créer un compte Jabber/XMPP, puis un pseudo et le serveur mc.incraft.fr (ou tout autre serveur ouvert). Enfin, une fois connecté, tu fais "Rejoindre une conversation" (ou un salon selon les logiciels) et là tu saisis l'adresse incraft@conference.mc.incraft.fr (parfois, le salon et l'adresse du serveur sont demandés séparément, là le salon est incraft et le serveur conference.mc.incraft.fr). Voilà :) Pour TS ça demande un mot de passe... viens sur jabber, on te donnera le mot de passe! ou en PM ici si tu préfère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Merci PA (cool je vais pouvoir me remétre à faire le geek) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 je voulait demandé au admin ci je pourais construire une orloge qui indique l'Heure exacte dans le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Je voulais demander aux admins si je pouvais construire une horloge qui indique l'heure exacte dans le jeu ? Ça semble peu réalisable puisque l'horloge se dérèglera chaque fois qu'il n'y aura plus de joueur à proximité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 a ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Serveur offline ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Non, planté. Quelqu'un a fait un truc trop violent en redstone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 je voulait demandé au admin ci je pourais construire une orloge qui indique l'Heure exacte dans le jeu ? Et puis il me semblais qu'on avais pas le droit de construire des système automatique en redstone justement pour éviter de surcharger le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 je voulait demandé au admin ci je pourais construire une orloge qui indique l'Heure exacte dans le jeu ? Et puis il me semblais qu'on avais pas le droit de construire des système automatique en redstone justement pour éviter de surcharger le serveur. Je nétait pas encore la quand vous aviez dis sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés