RoCKeTs Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Sinon il y a le serveur mumble sur le quel on joue à BF 3 il y a déjà pas mal d'INpactiens dessus et il peut accueillir 100 personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfourmis Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Sinon il y a le serveur mumble sur le quel on joue à BF 3 il y a déjà pas mal d'INpactiens dessus et il peut accueillir 100 personnes effectivement c'est mieux, faudrait notre petite salle à nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Tout à fait je peux créer un chan INcraft ou le nom que vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finger-san Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Et c'est quoi ce serveur Meuble? Vous m'intéressez là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Il est en première page de la centra BF 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finger-san Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 INtéressant! Merci bien, je passerais par là un moment ou un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Et c'est quoi ce serveur Meuble? Vous m'intéressez là. C'est un serveur qui vend chez BUT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3cR0n0M1c0N Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Tout à fait je peux créer un chan INcraft ou le nom que vous voulez Très bonne idée , l'idée du mumble est excellente , étant donné que Skype c'est juste trop de bande passante lorsqu'on joue déjà à deux sur une 1M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité x6fran6 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 vivement que la journée se termine ;-) ça fait un peu baver de regarder les gens sur la map depuis le bureau ahah.. (maxscript) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Question pour Ed : sur la dynmap, tu crois que c'est possible d'ajouter dans le menu une bouton pour activer/désactiver l'affichage des zones WG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 ou pouvoir l'afficher en 3D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mihashi Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon, je peux pas vous rejoindre pour le moment, mais dès que possible j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalex Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Pourquoi je ne vois jamais personne de connecté sur le serveur ? (grrr) C'est que j'me sens seul sur mon serveur perso à 3 slots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Pour ce qui est des régions WG, l'option est disponible à gauche en survolant l'icône grise représentant les couches. Pour la 3D, c'est dans le menu de droite. Je vais voir si ça peut être la vue par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Le Worldguard permet toujours de ne pas faire pop les monstres? Si c'est plus le cas , est ce que au moins ça pourrait desactiver l'explosion des creeper é_è ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Il y a l'option anti-explosion, je l'ai activée ce matin, faut juste vérifier que ça a bien été pris en compte (le jeu prend en charge sans redémarrer maintenant normalement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Ah super ça jarrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *hysterique au galot* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decauville Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 bonjour disposant d'un pc assez puissant pour faire tournez minecraft et ayant visitez votre serveur et le trouvant sympas .serai t'il possible de vous rejoindre . je suis prés a participez a tous projet collectif . mon pseudo in game est: gaetann merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Sur un autre serveur il y avait une particularité, assez sympa et bien concernant le paysage, c’était la fonction "kit sable' qui te donnait des stack de sable, évitant la destructions des plages sur la carte, c’était le seul kit autorisé. ça pourrait être bien de l’implémenter vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3cR0n0M1c0N Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 ça pourrait être bien de l’implémenter vous en pensez quoi? Que c'est une bonne idée , je me suis rabattu sur un bout de désert pour éviter de démonter les plages aux alentours , mais ça va finir par se voir même en plein désert. A moins que quelqu'un connaisse une solution viable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Disons que le sable ou la terre sont des ressources non renouvelables donc à force il en manquera surement (mais moins que de la terre) , bon évidement on peu toujours faire des Km pour trouver mais bon^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Pour ceux qui veulent des nonos et des flèches, usine à squelettes en place ! L'emplacement est indiqué sur le screenshot :) Pour l'utiliser c'est simple : vous restez sur la plaque de pression en bois et vous attendez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Nouveau pouvoir, lévitation des objets . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 bah d'ici là qu'on aie vidé un désert, je pense que y'a de la marge ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Usine à XP terminée. Elle se situe en 378/58/81 dans le nether. Ya un petit ghast qui est venu me tester Mais j'ai fait en sorte que ca n'arrive plus ^^ edit : il y a un soucis avec le comportement des plaques de pression ou/et des stickys pistons. Je pense que c'est un bug quelques part sur craftbukkit, car toutes les autres versions de l'usine à Xp que j'ai fait fonctionnent parfaitement (que ce soit en solo ou en multi (sur du minecraft sans plugin)). Bref, en attendant que ca soit corrigé, j'ai mis un "patch" pour éviter de bloquer l'usine, ca devrait faire l'affaire. Si jamais ya des soucis dans la descente des blazes vers le grinder, prévenez moi edit2 : le patch fonctionne bien, la preuve xD edit3 : bon aprés moults recherches, il s'agit apparament d'un bug craftbukkit pour lequel j'avais un fix... qui malheureusement déconne en raison d'un bug minecraft (qui est dans la buglist lui), 2ieme bug plus problématique car il fait laguer le serveur quand il se déclenche parfois. Bref, ya plus qu'a attendre les mise à jour :( En attendant l'usine fonctionne quand même, mais ya une action de plus à faire (voir les panneaux sur place), et ya certaines choses bizarres qui se passent parfois... mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés