N3cR0n0M1c0N Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 comment on fait pour passer d'un serveur classique à un serveur à plugin, en conservant la même carte bien évidemment Je suppose qu'il faut juste déplacer le dossier du monde dans l'arborescence du nouveau serveur, ou lui dire ou il se trouve . (en tout cas pour jongler entre les versions j'ai toujours fait comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui il suffit de deplacer le dossier WORLD vers le nouveau dossier de ton serveur a Plugin et surtout ne pas oublier les fichiers wihtelist propertie etc Regarde sur Google il y a tous ce qu il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité x6fran6 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Ca déconne un peu en multi, dès fois on reste coincé entre les pistons. Là j'ai mis le délai min, faut augmenter un peu le délai entre les pistons et ca marche bcp mieux. edit : je l'ai refait sur incraft (x -35, z -937) tout près du village, en version bcp plus petite, et il marche impeccablement. ça fonctionne comment pour monter ? faut se mettre entre les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Ouep, au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité x6fran6 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Après un rapide tour des plugins ce matin, seul WorldGuard n'est pas encore indiqué comme compatible. Je commence à tester tout ça dès ce soir :) alors alors ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 alors alors ?? :) On a testé hier, ca a l'air de tourner plutôt bien mais si WG est un peu capricieux donc faudra attendre une version recommandée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 En fait le bogue de la Wand est dans WorldEdit, pas dans WorldGuard. D'ailleurs je me suis chié hier soir, WG n'était pas actif. J'ai corrigé ce matin, ça tourne. J'ai protégé le Spawn en créant une première région. Je vais sans doute activer le nouveau serveur d'ici demain et mettrai les versions finales de WG et Essentials dès qu'elles seront disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité x6fran6 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 En fait le bogue de la Wand est dans WorldEdit, pas dans WorldGuard. D'ailleurs je me suis chié hier soir, WG n'était pas actif. J'ai corrigé ce matin, ça tourne. J'ai protégé le Spawn en créant une première région. Je vais sans doute activer le nouveau serveur d'ici demain et mettrai les versions finales de WG et Essentials dès qu'elles seront disponibles. une idée sur le départ ? je book mon vendredi soir ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Peu-être demain soir, sinon vendredi, sauf si je trouve un gros bogue gênant d'ici là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité x6fran6 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Peu-être demain soir, sinon vendredi, sauf si je trouve un gros bogue gênant d'ici là :) ah c'est sûr que demain soir ça serait top :) j'ai hâte de vous rejoindre. vous avez des idées/précisions sur l'organisation ? y aura t'il une zone réservée "ville" en dehors des domaines et autres zones de minage ? (et point de spawn?) etc ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3cR0n0M1c0N Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Peu-être demain soir, sinon vendredi, sauf si je trouve un gros bogue gênant d'ici là :) *bave* *aiguise sa pioche* *rebave* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 ah c'est sûr que demain soir ça serait top :) j'ai hâte de vous rejoindre. vous avez des idées/précisions sur l'organisation ? y aura t'il une zone réservée "ville" en dehors des domaines et autres zones de minage ? (et point de spawn?) etc ? :) Ben pour l'instant ya un super spawn protégé avec lit, le tout au milieu d'une grande forêt. Amha le mieux est de travailler en groupe au départ pour déboiser un coin et commencer a construire un petit village avec des cabanes, plutôt que de se ruer sur le minage. edit : ya pas de zone bloquée en dehors du spawn en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité x6fran6 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 ah c'est sûr que demain soir ça serait top :) j'ai hâte de vous rejoindre. vous avez des idées/précisions sur l'organisation ? y aura t'il une zone réservée "ville" en dehors des domaines et autres zones de minage ? (et point de spawn?) etc ? :) Ben pour l'instant ya un super spawn protégé avec lit, le tout au milieu d'une grande forêt. Amha le mieux est de travailler en groupe au départ pour déboiser un coin et commencer a construire un petit village avec des cabanes, plutôt que de se ruer sur le minage. edit : ya pas de zone bloquée en dehors du spawn en tout cas tu fais un briquet et tu brules tout mais bon c'est un peu barbare et ça donne pas beaucoup de ressources.. je suis impatient de voir ça.. limite ça me déprime de retourner dans ma mine tout seul ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 tu fais un briquet et tu brules tout La propagation du feu est normalement désactivé pour éviter les problèmes. D'ailleurs Ed, t'as vérifié que c'est le cas sur le nouveau serv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Ca fait parti de ce que je dois encore faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Je ne vous trouve pas assez impatients, alors... http://mc.incraft.fr:8123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 aypierre, je t'aiderai pour l'usine a xp quand on aura assez de ressources et je suis pour un ptit minage de début, genre pas trop profond a la recherche de fer et charbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Je pense qu'il faudra en faire au moins 2 d'usines à Xp de tte façon il risque dy avoir la queue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Le serveur ouvrira ce soir à 20h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Le serveur ouvrira ce soir à 20h ! I will be there ! serveur ts ou mumble ouvert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Mumble de préférence. En plus ce serait la première fois que je l'utilises. Sinon pour l'ancien monde, il sera en téléchargement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zef Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Personnellement j'utilise skype, si vous voulez venir y a pas de problème : ferjul17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité x6fran6 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 une pt'ite clope une pt'ite mousse histoire d'être prêt pour le pot de bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaynco Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Hello, Je me présente afin de devenir builder / pouvoir jouer correctement sur le serveur (se faire poursuivre par des monstres sans pouvoir manger et se cacher c'est pas super drôle ) Présentation irl : : Jaycota, Jérôme, 26 ans. Employé dans une société en tant que responsable du service client. Administrateur principal d’un MMORPG Francophone de 9 ans d’âge ( http://www.slayersonline.net *petite pub*), redacteur occasionnel sur un site d’actu jeux vidéo.(http://www.cafegaming.fr). J’aime le jeu vidéo depuis … *compte* environ une vingtaine d’années maintenant, du temps où il fallait souffler avant de mettre la cartouche dans la console, « l’avenir est dans le rétro »… Sinon globalement j'essaye d'avoir une orthographe correcte, sauf fautes de frappe(ça peut arriver, nul n'est infaillible), en général il n'y a pas trop de fautes. Sur PCINpact, je suis là depuis ho un certain nombre d'années désormais, peu actif verbalement (forum/commentaires), je n'en suis pas moins un lecteur quotidien des news Sur Minecraft : je joue depuis début décembre 2010 soit un peu plus d'un an(époque de la fin de l'alpha), j'ai parcouru quelques serveurs et j'ai joué seul. J'ai construit des maisons, des chateaux, des phares, des bateaux, des montagnes ... bref toutes sortes de choses ! J'espère bien me poser un peu sur INcraft pour y faire quelques constructions et rencontrer des gens intéressants. Voilà je pense avoir dit l'essentiel ! à bientôt en jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfourmis Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Pour fêter l'ouverture du nouveau monde, je vous ouvre mon serveur mumble en BETA TEST MONDIALE (qui peut supporter pas plus de 8-10 personnes en simultanée) . donc l'accès Adresse : belzedan.com port : 64738 mot de passe : mc.incraft.fr Suivant le monde je remplacerai ça par un serveur avec une meilleur bp. Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés