Fouet Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Tiens au fait j'y pense, c'est quoi le seed de la map? y'a quelque rares privilégiés qui l'ont (edtech forcément, Fouet, pour d'obscures raisons, iOlivier aussi peut-être) je les eu car Ed me la dit en jeu (pas plus compliquer que sa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 pas sur que le seed soit très utile pour notre cas : la map a été générée a travers les différents update... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 nouvelle snapshot :) http://www.mojang.com/2013/01/minecraft-snapshot-13w02a/ meilleur ajout ? la TNT minecart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 c'est surtout la snapshot du nouveau système de texture pack! avec une image par item et la possibilité de faire des animations pour n'importe quel objets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) pas sur que le seed soit très utile pour notre cas : la map a été générée a travers les différents update... C'était surtout pour potentiellement repérer les endroits intéressants avec des nouveaux biomes et p-e régénérer proprement une zone autour des "nouveaux" biomes. ...mais en fait ca change rien c'est de la merde comme idée Faut que je plus ^^' Modifié le 10 janvier 2013 par Wildduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 meilleur ajout ? la TNT minecart Je pense pas, pour moi c'est les hooper blocables avec la redstone parce que avant on pouvait pas bien les controler. Et on recupere le cart ou pas? Aussi ca se stack surement pas malheureusement donc ils sont moins facile a transporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 pour moi ce sont les blocs de redstone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Pareil, a égalité avec le hooper, mais ils datent de la précédente snapshot et la on parle de celle d'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Quelqu'un saurait comment on fait des textures pour le bump via GSL ? Ou en aurait des toutes faites pour le skin Soartex ? Ça me dirait bien de rajouter ça dans Artmine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 c'est un terrain.png en noir et blanc (avec un nom différent, genre bump.png). plus c'est noir, plus c'est profond. mais attend la sortie du nouveau patch pour les textures , parce que du coup ils vont devoir réinitialiser tout dans GLSL pour prendre en compte la nouvelle méthode des texture pack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Ça n'empêche pas de créer les textures ! J'ai trouvé des exemples, c'est pas du noir et blanc. Je crois qu'un filtre permet de le faire dans Photoshop, faut que je vérifie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Edtech est demandé en bas de la page d'accueil du forum (et que ça saute !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Ya quoi en bas de la page d'accueil ? Edit : Ah, Ok, faut que je passe la revue impériale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bon, j'ai trouvé un plugin de nVidia pour Photoshop qui permet de générer des highmaps depuis une texture. Je vais avoir du boulot pour que ça rende bien, mais ça simplifie déjà pas mal la tâche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlr55 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) Salut , Je m'appelle Lorys , alias Axlr55 sur le serveur . J'ai 13 ans , Je viends de Belgique à Liège, Je joue à minecraft depuis presque maintenant 3 ans. J'en rencontré BlueBuild sur des serveur classic, d'ailleur c'est lui qui m'a fait montrer ce serveur. Dans minecraft , j'adore bûcher mais surtout miner ! Je mine souvent , parce des jours je peux être très chanceux mais des fois pas... Au niveaux construction , je suis bon. Mais pas au point de faire des merveilles ^^'. Sur le serveur j'adore le principe : 100% survie . J'ai été souvent habitué au Gamemode , et je cherche un serveur vraiment FULL survie ! Seul mini défaut , c'est le creeper , il faut des que j'ai pas beaucoup de chance avec eux ! :/ Voilà c'était une asser courte présentation de moi ! :) # Axlr55 Modifié le 13 janvier 2013 par axlr55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Salut axlr55, Tu peux essayer de nous la refaire en français s'il te plaît ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlr55 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Refaire en français? c'est à dire , quelle passage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlr55 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) Je ne vois pas trop ce qu'il y a pas de français ^^' Modifié le 13 janvier 2013 par axlr55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) Je ne vois pas trop ce qu'il y a pas de français ^^' Salut , Je m'appelle Lorys , alias Axlr55 sur le serveur . J'ai 13 ans , Je viends de Belgique à Liège, Je joue à minecraft depuis presque maintenant 3 ans. J'en rencontré BlueBuild sur des serveur classic , d'ailleur c'est lui qui m'a fait montrer ce serveur. Dans minecraft , j'adore bûcher mais surtout miner ! Je mine souvent , parce des jours je peux être très chanceux mais des fois pas... Au niveaux construction , je suis bon. Mais pas au point de faire des merveilles ^^'. Sur le serveur j'adore le principe : 100% survie . J'ai été souvent habitué au Gamemode , et je cherche un serveur vraiment FULL survie ! Seul mini défaut , c'est le creeper , il faut des que j'ai pas beaucoup de chance avec eux ! :/ Voilà c'était une asser courte présentation de moi ! :) # Axlr55 PS : petit troll sur la Belgique ... Modifié le 13 janvier 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Toujours sur la Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Toujours sur la Belgique parceque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ma revanche seras terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) Toujours sur la Belgique Ça dépend, à quel mot ? Ma revanche seras terrible Ah ? Et tu comptes faire quoi, depuis ton île éloignée ... tout seul ? Modifié le 14 janvier 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés