Wildduck Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui, Chunk Norris ------------------------------------------------------------------------------------------------>[*loiiiiiiiiiiiiin*] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) Allez, une mise à jour de Artmine ! Ajout des panneaux d'interface qui manquaient et de certains éléments de la 1.4.6 (peut-être pas tous hélas !). Modifié le 5 janvier 2013 par Edtech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 des test de jeb pour le marbre http://i.imgur.com/SKKeO.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Comme ça je pourrai remplacer la laine et la neige de mes maisons par du marbre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Comme ça je pourrai remplacer la laine et la neige de mes maisons par du marbre xD cela se formera (d'aprés mc.fr) avec le Quartz du nether Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Comme ça je pourrai remplacer la laine et la neige de mes maisons par du marbre xDMEGALO !* retourne faire des murs de diamant * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 ils cafteront comme les bloc de diamants ci la version "colonie" pour le serveur et choisi on poura faire des "mairie" en marbre à coté de chaque spawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 A propos, quelle est la politique pour une zone qui a déjà été utilisée mais apparemment abandonnée ? Parce que j'ai trouvé un village qui a été visité (portes manquantes, blocs du nether, ...) par un membre mais il ne subsiste que 3 villageois et je voudrais bien en avoir ... La zone n'est pas protégée et j'ai trouvé aucun panneau faisant référence au propriétaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Comme ça je pourrai remplacer la laine et la neige de mes maisons par du marbre xDMEGALO !* retourne faire des murs de diamant * N'essaye pas de faire le riche avec nous, ça passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 A propos, quelle est la politique pour une zone qui a déjà été utilisée mais apparemment abandonnée ? Tu prends un screen avec coordonnées, et tu postes ici pour demander :) Avec un peu de chance quelqu'un sait ou le proprio se manifeste dans les 2-3 semaines. Ou jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) Village abandonné : EDIT : bon finalement, c'était un coin à Tryxe et il m'a autorisé à en prendre (du moment qu'il en reste deux mini à la fin). J'ai donc protégé temporairement via WD la zone le temps que je puisse en ramener chez moi. EDIT 2 : c'était pas un coin à Tryxe finalement Modifié le 9 janvier 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Bon, j'ai récupéré deux villageois qui attendent sagement chez moi maintenant. J'ai laissé la ligne de chemin de fer pour ceux qui veulent éventuellement en récupérer, avec une gare (qui sera retravaillé) en guise de terminus (il suffit juste de connecter sa ligne). Au passage, le problème entre deux chunks, pas ça qui dérangera avec la 1.5 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 des test de jeb pour le marbre http://i.imgur.com/SKKeO.png J'ai vu ça sur Twitter. Moi qui était un inconditionnel du grès, je vais ptet changer de matériau fétiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 pour ceux qui veulent tout savoir sur les mise à jour créez vous un compte twitter jeb twitt souvent les nouveauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est possible sans compte twitter en suivant le flux rss : https://api.twitter.com/1/statuses/user_timeline.rss?screen_name=jeb_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ah oui :) ces plus facile en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) Voila j'ai mis en téléchargement mon texture pack. https://www.dropbox.com/sh/pknncwide33ifm7/Y0ip9gHDWs Modifié le 9 janvier 2013 par Robinfon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 c'est space pour du marbre, on dirait plutôt une sorte de grès texturé moi qui m'attendais à un beau marbre noir/gris/blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Concernant les biomes, pourquoi pas un regen de zone? Mais des zones choisies tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Tiens au fait j'y pense, c'est quoi le seed de la map? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Tiens au fait j'y pense, c'est quoi le seed de la map? y'a quelque rares privilégiés qui l'ont (edtech forcément, Fouet, pour d'obscures raisons, iOlivier aussi peut-être) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je l'ai eu (en même temps que fouet) et je l'ai noté quelque part mais je sais plus du tout où... Il est aussi dans la description de la vidéo d'aypierre sur le spawner a araignées mais pour avoir le même monde il faut générer en 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 J'avais vu la seed il y a très longtemps, mais je ne l'avais jamais notée. Par contre, suite au message de Tryxe, j'ai retrouvé la vidéo (dans laquelle je joue d'ailleurs xD) : Et donc la seed donnée par Aypierre: -2089732199328468137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Quel superstar olivier il est acteur principal dans une vidéo a 30 000 vues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 c'est space pour du marbre, on dirait plutôt une sorte de grès texturé moi qui m'attendais à un beau marbre noir/gris/blanc Ben c'est pas du marbre mais des blocs de quartz qui peuvent donner une impression de marbre ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés