kamuisuki Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Il y en a un qui s'est amusé à mettre du rouge là XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Le serveur est en panne ? Maintenance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour j'aimerais bien venir sur le serveur comment faire s'il vous plait ? Paul. Regarde la première page, premier commentaire, section "Comment nous rejoindre ?"Je précise que je met le quote parce que j'étais de passage mais je ne fais pas d'ingérance dans la vie des crafteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul73 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 J'ai demander depuis le serveur et on m'a demandé de me présenter sur le Forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 ah ok, au temps pour moi, comme je disais je faisais la citation je ne m'occupe pas de la vie du serveur , j'en déduis que tu es allé visiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 nnnnaaannn serveur off! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 nnnnaaannn serveur off!C'est toujours mieux qu'hier : serveur indisponible dés 21h (je crois) jusqu'à ce midi. Et une sauvegarde a été restauré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodle Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je l'ai signalé à Olivier sur le serveur, mais je le redis ici: Le /home ne fonctionne plus pour personne, il ramène directement au spawn, même en le redéfinissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (par contre le /home fonctionne pour les admins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ça serait bien que la résurrection aussi ramène à la maison Sinon la mise à jour d'hier c'est utilisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Aypierre a OSÉ, , critiquer la voix divine de GladOS.Y-aura t-il des sanctions face à cet outrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Mon premier pixel art, basé sur Gomez (personnage principal de FEZ <3) Emplacement : x : 27 z : 3152 Base : De jour : De nuit : De plus près : Pour la petite histoire, l'éditeur Polytron a mis plusieurs années de retard pour sortir le jeu sur XBOX 360. Il serait prévu sur PC (et d'après jeuxvideo.com) pour 2012 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 pour ceux qui ont pris le Humble Indie Bundle en ce moment, il y a le film retraçant la présentation de Fez à la PAX (et la sortie d'autres jeux indé; Super Meat Boy, entre autres). ainsi que les déboires de son développeur... ce jeu à l'air génial, j'ai hâte qu'il sorte sur PC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 +1, vraiment hate qu'il sorte. Apparemment son univers est juste enormissime. A l'époque où je le cherchais sur le net, j'ai lu que s'il n'étais pas dispo sur PC, c'était à cause de l'exclu XBOX mais aussi parce que certaines fonctionnalités étaient exclusivement compatible avec la console de MS. L'équipe cherchait justement à trouver des "dérivés" pour les PCistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Alors voila j'aurais une petite idée. Pourquoi ne pas faire un 'centre commerciale' dans le nether. Si vous suivez la série Mincrack SMP de EthoSlab ils possèdent un lieu ou l'on pourrais exposer tous nos articles a échanger (troquer). Donc voila pour la petite idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Et la refonte du métro du nether ? on s'y perd là-dedans. L'idéal serait un code couleur pour chaque ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 C'est pas la refonte, c'est la glacification du nether ! Si le métro est bordélique, c'est parce qu'il est impossible de relier tous les portails avec des lignes de rails simples. Le système d'aiguillage et de croisement de rails actuels n'est pas pour nous aider. Enfin, la multiplication des tunnels à différentes altitudes empêche de s'orienter. D'où l'idée de la glace : vitesse maximale, tout à une seule altitude, directions multiples, possibilité de s'orienter avec les coordonnées, et je souhaite mettre des repères en laine colorée au plafond (commencé près de mon portail). A plusieurs c'est tout à fait faisable. Pour ce qui est éloigné et isolé (ex: ferme à sorcières), on prolongerait la glace par un Minecart à la même altitude. Par ailleurs, je peux mettre des icones avec noms sur la map pour chaque portail du nether et de l'overworld. Mais je ne le ferai à nouveau que le jour où Ed me promettra de les sauvegarder aux prochaines mises à jour xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 attention la 1.5 apportera des nouvelle rails et on ira peut-être plus vite en wagonet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Si ces nouveautés futures font leurs preuves, on pourra toujours ajouter des voies ferrées au milieu de la glace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Personne ne m'a répondu sur la mise a jour actuelle f^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Personne ne m'a répondu sur la mise a jour actuelle f^^' Le serveur est toujours en 1.4.5 =(. Il y a des chances qu'on ait les feux d'artifice avant que la période des fêtes de fin d'annee ne soit terminée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 J'ai déjà fait un chemin allant à mon futur portail au niveau glace. On peut trouver des blocs de glace à quel endroit ? PS : pour les repères en laine, je pense pouvoir fournir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 J'ai déjà fait un chemin allant à mon futur portail au niveau glace. On peut trouver des blocs de glace à quel endroit ? PS : pour les repères en laine, je pense pouvoir fournir. Chez moi il y a une machine auto mais il te faut un outil silk touch (je peux toujours preter). Demande moi quand je suis connecté pour que je t'explique le fonctionnement parce que si tu appuies pas sur les commandes dans le bon ordre, ca casse tout! Et pour la laine je pense pas que c'est ce qu'il lui manque, il manque plus de main d'oeuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ROFL ! http://www.gourmetga...rposefully-dont D'autres "gâteaux" ici : http://lecollectif.orange.fr/gadgets/quand-technologie-se-mange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Bon, j'ai jeté un œil au problème du home. Déjà, il y avait une erreur grave dans WorldGuard. Je suis passé sur la version bêta pour Minecraft 1.4.6 qui corrige le problème et fonctionne avec la 1.4.5. Ensuite, il semblerait que le problème ne vienne que des lits. Donc pour contourner vu que je ne trouve pas d'où ça vient, j'ai mis la commande /sethome accessible au builder. Elle fait exactement comme se coucher dans un lit. Pour la 1.4.6, elle en en bêta, mais ça devrait venir assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés